Google Play

Recrutement Maroc : CV Métiers des services

2 Profils trouvés

Profil n°00658260
  • Expérience professionnelle : Expérience entre 5 ans et 10 ans
    Responsable de Groupe
    Responsable opérationnel service client
  • Secteur d´activité: Centres d´appel, hotline, call center
  • Formation: Bac+2
    2006
  • Langues: Serbe (intermédiaire), Français (courant), Arabe (maternelle) & Anglais (intermédiaire)
  • Compétences : Leadership Dynamisme Capacité d’adaptation et polyvalence Sens de responsabilité
  • Profil n°01244902
  • Expérience professionnelle : Expérience entre 5 ans et 10 ans
    Depuis 01.2038
    Commercial
    société BOIS PLUS
    Responsable de groupe
    Phone Groupe
  • Secteur d´activité: Centres d´appel, hotline, call center
  • Formation: Bac+5 et plus
    Diplôme d’ingénierie : Option : informatique de gestion
    centre d’enseignement des sciences appliquées C.E.S.A.LI
    Master : en management des entreprises
    l’école supérieur de management E.S.M.
  • Langues: Tchèque (bon niveau), Français (maternelle), Espagnol (débutant) & Anglais (bon niveau)
  • Compétences : Ma compétence repose sur trois piliers :...