Google Play

Recrutement Maroc : CV Métiers des services

3 Profils trouvés

Profil n°00658260
  • Expérience professionnelle : Expérience entre 5 ans et 10 ans
    Responsable de Groupe
    Responsable opérationnel service client
  • Secteur d´activité: Centres d´appel, hotline, call center
  • Formation: Bac+2
    2006
  • Langues: Serbe (intermédiaire), Français (courant), Arabe (maternelle) & Anglais (intermédiaire)
  • Compétences : Leadership Dynamisme Capacité d’adaptation et polyvalence Sens de responsabilité
  • Profil n°01510215
  • Expérience professionnelle : Expérience entre 2 ans et 5 ans
    08.2010 - 08.2014
    Medical, Technical Assistance call center operator
    IFRA Assistance
  • Secteur d´activité: Éducation, formation - Télécom - Informatique, SSII, Internet - Centres d´appel, hotline, call center
  • Formation: Bac+3
    09.2007 - 06.2010
    English/German Foreign Language
    ¨Vasile Goldis¨ West University Arad, Romania
  • Langues: Roumain (maternelle), Anglais (courant) & Allemand (intermédiaire)
  • Compétences : customer service
  • Profil n°00296293
  • Expérience professionnelle : Expérience entre 2 ans et 5 ans
    Responsable de l'entreprise (Alcala de Henares) Kinderland
    "Traverser stagiaire" Hôtel Barceló Lanzarote
  • Secteur d´activité: Évènementiel, hôte(sse), accueil - Tourisme, loisirs - Hôtellerie, restauration
  • Formation: Bac+4
    Diplôme universitaire du tourisme d'Alcalá de Henares MADRID
    Cours CEO, vente des produits et des services touristique MADRID
  • Langues: Roumain (maternelle), Français (bon niveau), Espagnol (maternelle) & Anglais (courant)
  • Compétences : l'attention du public réceptionniste hotesse agent de voyage guide touristique