Google Play

Recrutement Maroc : CV Métiers des services

2 Profils trouvés

Profil n°00658260
  • Expérience professionnelle : Expérience entre 5 ans et 10 ans
    Responsable de Groupe
    Responsable opérationnel service client
  • Secteur d´activité: Centres d´appel, hotline, call center
  • Formation: Bac+2
    2006
  • Langues: Serbe (intermédiaire), Français (courant), Arabe (maternelle) & Anglais (intermédiaire)
  • Compétences : Leadership Dynamisme Capacité d’adaptation et polyvalence Sens de responsabilité
  • Profil n°00318720
  • Expérience professionnelle : Expérience entre 5 ans et 10 ans
    charge de clientele
    commerce
  • Secteur d´activité: Évènementiel, hôte(sse), accueil - Industrie pharmaceutique - Hôtellerie, restauration - Environnement, recyclage - Centres d´appel, hotline, call center
  • Formation: Bac+2
    charge de clientele
    commerce
  • Langues: Malais (courant), Français (bon niveau), Berbère (bon niveau) & Arabe (bon niveau)
  • Compétences : Charge de clientèle:traiter les demandes des client** assister les clients***