Google Play

Recrutement Maroc : CV Centres d´appel, hotline, call center

3 Profils trouvés

Profil n°04570368
  • Expérience professionnelle : Débutant < 2 ans
    03.2009 - 10.2011
    opérateur
    3C Contact Call Center, Rabat
    06.2014 - 06.2015
    Opérateur (français / allemand)
    centre d'appels d'externalisation multilingue UA call Ltd, Lviv
  • Secteur d´activité: Banque, assurance, finances - Centres d´appel, hotline, call center
  • Formation: Bac+5 et plus
    09.2012 - 06.2016
    Licence fondamentale en Management
    Université nationale polytechnique de Lviv
    09.2016 - 06.2018
    Master en Management d’organisation et d administration
    Université nationale Ivan Franko de Lviv
  • Langues: Allemand (bon niveau), Anglais (bon niveau), Arabe (maternelle) & Français (courant)
  • Compétences : Maîtrise du logiciel bureautique (Word, PowerPoint, Excel) / Communication.
  • Profil n°01978539
  • Expérience professionnelle : Expérience entre 2 ans et 5 ans
    06.2016 - 02.2018
    Manager de groupes de musiciens
    freelance
    05.2016 - 09.2017
    Conseiller client
    Sitel
  • Secteur d´activité: Centres d´appel, hotline, call center
  • Formation: Bac+1
    09.2011 - 06.2012
    Baccalauréat en Sciences de la vie et de la terre
    LAHLOU
    09.2013 - 06.2014
    Formation en langue russe
    Université de Nizhnie Novgorod
  • Langues: Anglais (courant), Arabe (maternelle), Français (courant) & Russe (courant)
  • Compétences : Excellente maîtrise du relationnel : *Ecoute, partage, empathie, communication interpersonnelle ; ...
  • Profil n°00318408
  • Expérience professionnelle : Expérience entre 5 ans et 10 ans
    Receptioniste
    Agent immobilier
  • Secteur d´activité: Transports, logistique, services postaux - Tourisme, loisirs - Informatique, SSII, Internet - Hôtellerie, restauration - Centres d´appel, hotline, call center
  • Formation: Bac+2
    TS
  • Langues: Ukrainien (courant), Russe (courant), Polonais (intermédiaire) & Français (bon niveau)
  • Compétences : informatique, gestion de ventes, gestion de la clientél