Google Play

Recrutement Maroc : CV Centres d´appel, hotline, call center

5 Profils trouvés

Profil n°03429611
  • Expérience professionnelle : Expérience entre 2 ans et 5 ans
    11.2009 - 10.2017
    magasinier
    sarpi
  • Secteur d´activité: Automobile, matériels de transport, réparation - Centres d´appel, hotline, call center - Equipements mécaniques, machines - Hôtellerie, restauration - Nettoyage, sécurité, surveillance
  • Formation: Qualification avant bac
    09.2004 - 05.2007
    technicien supérieur en gestion des stocks
    hassi rmel
    09.2004 - 05.2007
    technicien supérieur en gestion des stocks
    hassi rmel
  • Langues: Anglais (bon niveau), Arabe (bon niveau), Français (bon niveau) & Turc (maternelle)
  • Compétences : Apte a travailler en déplacement et en équipe Prêt à travailler dans n’importe quel poste Bonne adaptation a déferantes situation
  • Profil n°02749384
  • Expérience professionnelle : Expérience entre 5 ans et 10 ans
    06.2014 - 04.2014
    Freelance Translator
    freelance
    Depuis 07.2011
    drafstman, assistant
    Yıldız Entegre A.Ş.
  • Secteur d´activité: Centres d´appel, hotline, call center
  • Formation: Bac+4
    09.1999 - 06.2004
    Automotive Teaching
    Faculty of Technology – Marmara University
    09.1995 - 07.1998
    Motor
    İzmit Industrial Vocational High School
  • Langues: Turc (maternelle) & Anglais (courant)
  • Compétences : Knowledge of:...
  • Profil n°02700642
  • Expérience professionnelle : Expérience entre 2 ans et 5 ans
    07.2015 - 09.2016
    Product Acceptance and Pre-Accoutancy
    Carrefour
    Depuis 09.2016
    Turkish teacher
    Casablanca
  • Secteur d´activité: Éducation, formation - Conseil, audit, comptabilité - Centres d´appel, hotline, call center
  • Formation: Bac+4
    09.2008 - 09.2011
    Business Administration
    Anadolu University – Istanbul
    09.2004 - 09.2008
    Accounting
    Trakya University – Çorlu / Tekirdağ
  • Langues: Turc (maternelle) & Anglais (courant)
  • Compétences : I am a Turkish teacher and i am interested of any job requiring Turkish language. Turc Turque Turkish
  • Profil n°00072501
  • Expérience professionnelle : Expérience entre 5 ans et 10 ans
    08.2009 - 08.2011
    Engineer
    Ministry of Environment and Forestry
    09.2012 - 12.2015
    Engineer
    Republic of Turkey, Ministry of Forest and Water Affairs
  • Secteur d´activité: Environnement, recyclage - Centres d´appel, hotline, call center
  • Formation: Bac+5 et plus
    09.2003 - 09.2007
    Formation d'ingénieur des eaux et forêts
    université d'Istnabul/ faculté des forets
    06.2008 - 06.2009
    International Master On Integrated Planning For Rural Development And Environmental Management
    Mediterranean Agronomic Institute Of Zaragoza/Spain
  • Langues: Turc (maternelle), Français (intermédiaire), Espagnol (bon niveau) & Anglais (bon niveau)
  • Compétences : I worked about national parks, planning and projects...
  • Profil n°00470321
  • Expérience professionnelle : Expérience > 10 ans
    back office agent
  • Secteur d´activité: Télécom - Secrétariat - Centres d´appel, hotline, call center - Activités associatives
  • Formation: Qualification avant bac
    Communication skills - Verbal and non-verbal communication - French
    Career development - Career ladder for employees
  • Langues: Turc (maternelle), Néerlandais (bon niveau), Français (maternelle) & Arabe (intermédiaire)
  • Compétences : téléopérateur, agent call center, agent back office, secrétariat, enseignant