Google Play

Recrutement Maroc : CV Centres d´appel, hotline, call center

2 Profils trouvés

Profil n°03211935
  • Expérience professionnelle : Expérience entre 2 ans et 5 ans
    01.2014 - 06.2016
    Opticien Gérant
    Optikior Vision
  • Secteur d´activité: Centres d´appel, hotline, call center - Santé, pharmacie, hôpitaux, équipements médicaux - Services autres
  • Formation: Bac+3
    10.2009 - 06.2012
    Etudiant
    École des sciences paramédicales appliquées
  • Langues: Anglais (courant), Français (courant) & Tchèque (bon niveau)
  • Compétences : Mes compétences sont la bonne gestion d'un magasin d'optique, et une bon expérience avec la clientèle en les guidant dans leurs choix. Prise des mesures ,Montage et réparation...
  • Profil n°01244902
  • Expérience professionnelle : Expérience entre 5 ans et 10 ans
    Depuis 01.2038
    Commercial
    société BOIS PLUS
    Responsable de groupe
    Phone Groupe
  • Secteur d´activité: Centres d´appel, hotline, call center
  • Formation: Bac+5 et plus
    Diplôme d’ingénierie : Option : informatique de gestion
    centre d’enseignement des sciences appliquées C.E.S.A.LI
    Master : en management des entreprises
    l’école supérieur de management E.S.M.
  • Langues: Tchèque (bon niveau), Français (maternelle), Espagnol (débutant) & Anglais (bon niveau)
  • Compétences : Ma compétence repose sur trois piliers :...