Google Play

Rechercher des CV

7 Profils trouvés

Profil n°03998201
  • Expérience professionnelle : Débutant < 2 ans
    Depuis 10.2017
    kinésithérapeute
    association marocaine pour le développement de la femme a Meknès
  • Secteur d´activité: Activités associatives - Centres d´appel, hotline, call center - Santé, pharmacie, hôpitaux, équipements médicaux - Éducation, formation
  • Formation: Bac+3
    09.2014 - 06.2017
    kinésithérapeute et physiothérapeute
    I.F.M.C.P
  • Langues: Afrikaans (débutant), Anglais (intermédiaire), Arabe (maternelle) & Français (courant)
  • Compétences : kinésithérapeute experimenté, kiné respiratoire, drainage lymphatique, rééducation en neurologie, rééducation en traumatologie, rééducation en rhumatologie
  • Profil n°03621627
  • Expérience professionnelle : Etudiant, jeune diplômé
  • Secteur d´activité: Activités associatives - Banque, assurance, finances - Distribution, vente, commerce de gros - Import, export - Industrie, production, fabrication, autres
  • Formation: Bac+3
    09.2012 - 07.2014
    Technicien Spécialisé - Commerce Internantional
    ISGI Khouribga - OFPPT
    10.2014 - 07.2015
    Licence Pro - Management et techniques logistiques du commerce international
    Faculté Polydisciplinaire de Béni Mellal
  • Langues: Afrikaans (débutant), Anglais (débutant) & Français (courant)
  • Compétences : L’aisance d’intégration et du travail au sein d’une équipe sont deux facteurs communs m’assurant une bonne évolution. Maîtrise de la suite informatique Windows : Word,...
  • Profil n°03211935
  • Expérience professionnelle : Expérience entre 2 ans et 5 ans
    01.2014 - 06.2016
    Opticien Gérant
    Optikior Vision
  • Secteur d´activité: Centres d´appel, hotline, call center - Santé, pharmacie, hôpitaux, équipements médicaux - Services autres
  • Formation: Bac+3
    10.2009 - 06.2012
    Etudiant
    École des sciences paramédicales appliquées
  • Langues: Anglais (courant), Français (courant) & Tchèque (bon niveau)
  • Compétences : Mes compétences sont la bonne gestion d'un magasin d'optique, et une bon expérience avec la clientèle en les guidant dans leurs choix. Prise des mesures ,Montage et réparation...
  • Profil n°03486876
  • Expérience professionnelle : Etudiant, jeune diplômé
  • Secteur d´activité: Ameublement, décoration - Centres d´appel, hotline, call center - Marketing, communication, médias - Produits de grande consommation - Évènementiel, hôte(sse), accueil
  • Formation: Bac+3
    09.2017 - 06.2018
    Pre master en administration d'entreprises
    ISCAE Casablanca
  • Langues: Afrikaans (débutant), Anglais (courant), Arabe (maternelle) & Français (courant)
  • Compétences : Communication, capacités d'écoute, résolution de solutions, créativité et originalité, capacités de persuasion, travail d'équipe, adaptabilité, langues, leadership, prise d...
  • Profil n°03454881
  • Expérience professionnelle : Expérience entre 2 ans et 5 ans
    01.2010 - 03.2012
    Maintenance informatique
    Isi informatique
  • Secteur d´activité: Centres d´appel, hotline, call center - Hôtellerie, restauration - Télécom - Éducation, formation
  • Formation: Qualification avant bac
    04.2007 - 03.2009
    Ingrographie
    Foyer shama
  • Langues: Afrikaans (débutant), Anglais (débutant) & Français (bon niveau)
  • Compétences : Rigoureux dynamique serieux ponctuel ....
  • Profil n°00321453
  • Expérience professionnelle : Expérience entre 2 ans et 5 ans
    formatrice
  • Secteur d´activité: Éducation, formation - Ingénierie, études développement - Centres d´appel, hotline, call center - BTP, construction
  • Formation: Bac+5 et plus
    master sciences et techniques
    licence professionnelle
  • Langues: Français (courant), Espagnol (intermédiaire), Berbère (débutant) & Arabe (maternelle)
  • Compétences : relation clientèle, génie civil, assainissement,
  • Profil n°01244902
  • Expérience professionnelle : Expérience entre 5 ans et 10 ans
    Depuis 01.2038
    Commercial
    société BOIS PLUS
    Responsable de groupe
    Phone Groupe
  • Secteur d´activité: Centres d´appel, hotline, call center
  • Formation: Bac+5 et plus
    Diplôme d’ingénierie : Option : informatique de gestion
    centre d’enseignement des sciences appliquées C.E.S.A.LI
    Master : en management des entreprises
    l’école supérieur de management E.S.M.
  • Langues: Tchèque (bon niveau), Français (maternelle), Espagnol (débutant) & Anglais (bon niveau)
  • Compétences : Ma compétence repose sur trois piliers :...