Google Play

Recrutement Maroc : CV Centres d´appel, hotline, call center

248 Profils trouvés

Pages

Profil n°05146784
  • Expérience professionnelle : Débutant < 2 ans
    07.2019 - 09.2019
    Stagiaire au MINFI au service de la paierie général du trésor
    MINFI PGT
  • Secteur d´activité: Centres d´appel, hotline, call center - Maintenance, entretien, service après vente - Marketing, communication, médias - Services collectifs et sociaux, services à la personne
  • Formation: Bac+1
    10.2014 - 07.2015
    Droit public
    Faculté des sciences juridiques et politiques et politiques de université de yaoundé II ,soa.
  • Langues: Anglais (maternelle) & Français (maternelle)
  • Compétences : J'ai des compétences dans le domaine de communication , du relationnel, j'ai une écoute active et attentive aux clients potentiels , J'aime travailler en équipe et j'ai le...
  • Profil n°05104832
  • Expérience professionnelle : Expérience entre 2 ans et 5 ans
    08.2016 - 09.2017
    Modérateur de contenu, passage à qualiticien après 3 mois.
    Majorel
    10.2017 - 03.2019
    Coutrier en assurance automobile/maison
    Tersea
  • Secteur d´activité: Activités associatives - Banque, assurance, finances - Centres d´appel, hotline, call center - Secrétariat - Services autres
  • Formation: Bac+4
    Depuis 09.2016
    Droit privé/ Droit des affaires
    Université Hassan 2
    06.2016 - 08.2016
    Bac scientifique physique chimie
    Jeanne D'arc
  • Langues: Anglais (maternelle), Arabe (maternelle), Espagnol (débutant) & Français (maternelle)
  • Compétences : Veillez vérifier le cv.
  • Profil n°05118179
  • Expérience professionnelle : Etudiant, jeune diplômé
  • Secteur d´activité: Activités associatives - Administration publique - Banque, assurance, finances - Centres d´appel, hotline, call center - Distribution, vente, commerce de gros
  • Formation: Bac+1
    Depuis 09.2019
    Sciences économiques et gestion
    Faculté des sciences juridiques économiques et sociales de kenitra
  • Langues: Anglais (maternelle), Arabe (maternelle), Coréen (débutant) & Français (intermédiaire)
  • Compétences : Standariste Agent commercial
  • Profil n°05116637
  • Expérience professionnelle : Etudiant, jeune diplômé
  • Secteur d´activité: Centres d´appel, hotline, call center - Luxe, cosmétiques - Nettoyage, sécurité, surveillance - Services autres
  • Formation: Bac
    09.2019 - 06.2020
    baccalauréat d'économie et gestion des entreprises
    lala aicha
  • Langues: Anglais (maternelle), Arabe (courant) & Français (bon niveau)
  • Compétences : autonome, sens de responsabilité ,Motivée , esprit d'équipe ,dynamique ,polyvalente et fiable
  • Profil n°05084049
  • Expérience professionnelle : Expérience entre 5 ans et 10 ans
    01.2007 - 04.2007
    Gestionnaire de stock
    Pharmacie Al Ain
    06.2008 - 05.2009
    Commerciale Terrain
    Société TARYMED
  • Secteur d´activité: Centres d´appel, hotline, call center - Marketing, communication, médias
  • Formation: Bac+4
    09.2000 - 06.2001
    Baccalauréat scientifique technologie tertiaire STT à Rabat
    Institut Virtuose
    10.2001 - 06.2003
    Diplôme en informatique de Gestion
    Institut VIRTUOSE
  • Langues: Anglais (maternelle), Arabe (bon niveau) & Français (courant)
  • Compétences : Maîtrise parfaitement le Word, l’Excel, Access, power point,(pack office)Bonne connaissance en informatique, devis, classement, gestion de stocks, bureautique, accueil...
  • Profil n°05094355
  • Expérience professionnelle : Débutant < 2 ans
    12.2017 - 12.2017
    Stage en diagnostique et electronique automobile
    Monvoiturier (BOSCH CAR SERVICE)
    02.2018 - 02.2018
    Stage en diagnostique et electronique automobile
    Monvoiturier (BOSCH CAR SERVICE)
  • Secteur d´activité: Automobile, matériels de transport, réparation - Centres d´appel, hotline, call center - Distribution, vente, commerce de gros - Industrie, production, fabrication, autres - Maintenance, entretien, service après vente
  • Formation: Bac+2
    09.2017 - 06.2019
    Technicien spécilasé en diagnostique êlectronique automobile embarqué
    CFPAE Témara
    09.2013 - 07.2017
    SMPC
    FSR Rabat
  • Langues: Anglais (maternelle), Arabe (bon niveau) & Français (courant)
  • Compétences : -Service Rapide; diagnostique electronique tout système automobile; système de classement par référence; Gestion de stock; Vente des pièces automobile;Réception des clients;...
  • Profil n°05093228
  • Expérience professionnelle : Expérience entre 2 ans et 5 ans
    04.2016 - 05.2019
    CSR Community associate
    REGUS
  • Secteur d´activité: Centres d´appel, hotline, call center
  • Formation: Bac+4
    01.2013 - 12.2013
    Bachelor degree hospitality managment
    Florida International University
  • Langues: Allemand (intermédiaire), Anglais (maternelle), Arabe (maternelle) & Français (maternelle)
  • Compétences : Pro activ
  • Profil n°05091051
  • Expérience professionnelle : Etudiant, jeune diplômé
  • Secteur d´activité: Centres d´appel, hotline, call center - Télécom
  • Formation: Bac
    09.2019 - 06.2020
    Baccalaureat
    Jabri
  • Langues: Anglais (maternelle), Arabe (courant) & Français (courant)
  • Compétences : Communication au travers du numérique;Agilité et adaptation;Créativité et sens de l’innovation;Esprit d’initiative et d’entreprise;Apprendre à apprendre
  • Profil n°05089891
  • Expérience professionnelle : Débutant < 2 ans
    Depuis 12.2019
    Téléconseiller en prise de rendez-vous + habitat
    RG Consultants
  • Secteur d´activité: Banque, assurance, finances - Centres d´appel, hotline, call center - Santé, pharmacie, hôpitaux, équipements médicaux - Secrétariat - Évènementiel, hôte(sse), accueil
  • Formation: Bac+2
    Depuis 12.2019
    Téléconseiller en prise de rendez-vous + habitat
    RG Consultants
  • Langues: Anglais (maternelle), Arabe (courant) & Français (bon niveau)
  • Compétences : L'esprit de travail en groupe Sérieuse Rigoureuse Souriante
  • Profil n°05076959
  • Expérience professionnelle : Etudiant, jeune diplômé
  • Secteur d´activité: Centres d´appel, hotline, call center - Intérim, recrutement - Luxe, cosmétiques - Marketing, communication, médias - Évènementiel, hôte(sse), accueil
  • Formation: Bac+3
    11.2016 - 10.2019
    Gestion des ressources humaines
    École supérieure de management stratégique
  • Langues: Anglais (maternelle) & Français (bon niveau)
  • Compétences : “Vente” “gestion de projets “ “prospection “ “ marketing communication “ “recrutement “”gestion des ressources humaines “
  • Profil n°05074202
  • Expérience professionnelle : Débutant < 2 ans
    09.2018 - 04.2020
    enseignante des cours du soir
    autonome
  • Secteur d´activité: Centres d´appel, hotline, call center
  • Formation: Bac+3
    01.2019 - 04.2020
    Étudiante entrepreneur
    Pole SALEEM Casablanca
    Depuis 09.2017
    licence en science physique
    université Hassan 2 casablanca
  • Langues: Allemand (débutant), Anglais (maternelle), Arabe (maternelle) & Coréen (intermédiaire)
  • Compétences : Programmation, bureautique, électronique, communication ,public speaker , polyglotte.
  • Profil n°05073208
  • Expérience professionnelle : Etudiant, jeune diplômé
  • Secteur d´activité: Centres d´appel, hotline, call center - Luxe, cosmétiques - Secrétariat - Services autres - Évènementiel, hôte(sse), accueil
  • Formation: Bac+1
    Depuis 09.2019
    Classes préparatoires integrés au cycle d'ingénieur
    University internationale De Casablanca
  • Langues: Anglais (maternelle), Arabe (maternelle) & Français (courant)
  • Compétences : Communication Langue Anglaise maternelle Vendre Sociable Artistique Outil informatique Esprit de l'entreprise Orientée carrière Travaillante
  • Profil n°05043836
  • Expérience professionnelle : Etudiant, jeune diplômé
  • Secteur d´activité: Aéronautique, navale - Centres d´appel, hotline, call center - Hôtellerie, restauration - Services aéroportuaires et maritimes - Évènementiel, hôte(sse), accueil
  • Formation: Bac
    09.2019 - 11.2019
    Formation d'agent d'escale IATA marchandises dangereuses catégorie 9
    Groupe Air form
  • Langues: Anglais (maternelle), Espagnol (maternelle) & Français (intermédiaire)
  • Compétences : Enthousiaste, dynamique, dévouée, souriante
  • Profil n°03746080
  • Expérience professionnelle : Expérience entre 2 ans et 5 ans
    01.2017 - 04.2018
    assistante commercial
    epiltech
    01.2015 - 12.2016
    assistante commercial et administratif
    sophie paris
  • Secteur d´activité: Centres d´appel, hotline, call center - Marketing, communication, médias - Papier, bois, caoutchouc, plastique, verre, tabac
  • Formation: Bac+3
    10.2013 - 10.2014
    licence professionnel en marketing
    école supérieur de technologie
    09.2012 - 09.2014
    commernce international
    Ofppt
  • Langues: Anglais (maternelle), Espagnol (maternelle) & Français (courant)
  • Compétences : Ecoute active , flexible , sens relationnel , dynamique
  • Profil n°04951047
  • Expérience professionnelle : Expérience > 10 ans
    Depuis 06.2019
    Consultante
    Synergy Consulting Services
    03.2014 - 04.2019
    Directeur des Operations
    Sultan Investments
  • Secteur d´activité: Centres d´appel, hotline, call center - Immobilier, architecture, urbanisme - Recherche et développement - Services autres - Tourisme, loisirs
  • Formation: Bac+2
    09.1987 - 06.1990
    DEUG Litterature Anglaise
    Universite Bordeaux II
    09.1988 - 06.1991
    Diplome Tourisme
    Ecole Internationale Tunon
  • Langues: Anglais (maternelle), Arabe (maternelle) & Français (maternelle)
  • Compétences : + 20 années d’expérience en gestion opérationnelles et gestion de projets, Développement & aménagement dans le secteur de l’immobilier d’entreprise. ...
  • Profil n°04107298
  • Expérience professionnelle : Débutant < 2 ans
    12.2016 - 05.2017
    Business Development Associate
    Hidden Founders
  • Secteur d´activité: Centres d´appel, hotline, call center - Marketing, communication, médias - Recherche et développement - Tourisme, loisirs - Éducation, formation
  • Formation: Bac+3
    Depuis 09.2016
    Licence des études anglaises
    University Hassan 2
  • Langues: Anglais (maternelle), Arabe (courant) & Français (intermédiaire)
  • Compétences : I view myself as a motivated person, always giving my best and challenging my limits. ...
  • Profil n°05035817
  • Expérience professionnelle : Débutant < 2 ans
    02.2020 - 06.2020
    call centre agent
    Teleperformance
  • Secteur d´activité: Centres d´appel, hotline, call center - Télécom
  • Formation: Bac
    02.2020 - 03.2020
    Call centre agent
    Teleperformance
  • Langues: Anglais (maternelle) & Arabe (courant)
  • Compétences : As you may have seen on my resume, I am 18 years old which is a no for some employers and is very understandable because teenagers are looking for a part time job. ...
  • Profil n°03549398
  • Expérience professionnelle : Expérience > 10 ans
    08.2014 - 01.2018
    Trainer and coach of employees
    FECO first economic company
    12.2012 - 07.2014
    F&B supervisor
    Qatar luxury group
  • Secteur d´activité: Automobile, matériels de transport, réparation - Centres d´appel, hotline, call center - Hôtellerie, restauration - Services aéroportuaires et maritimes - Tourisme, loisirs
  • Formation: Bac+2
    01.2008 - 09.2009
    Baccalaureate
    High school Hassan Ad Dakhil
    01.2009 - 09.2011
    Technician in tourism and hotels management
    institute technology touristic and hotels management
  • Langues: Anglais (maternelle), Arabe (maternelle) & Français (bon niveau)
  • Compétences : dynamic person and self motivated and risk taker
  • Profil n°05029988
  • Expérience professionnelle : Etudiant, jeune diplômé
  • Secteur d´activité: Centres d´appel, hotline, call center - Location - Textile, habillement, cuir, chaussures - Télécom - Édition, imprimerie
  • Formation: Bac+1
    09.2018 - 06.2019
    baccalaureat international scientifique science physique chimie -option francaise
    lycee wellada
    Depuis 09.2019
    1 année faculté science de la matiere physique chimique
    faculte des sciences ain chock
  • Langues: Anglais (maternelle), Arabe (bon niveau) & Français (courant)
  • Compétences : Travail en equipe Communication Capacité de resultion de problèmes Responsabilité Sensibilité commerciale
  • Profil n°05007154
  • Expérience professionnelle : Expérience entre 2 ans et 5 ans
    10.2018 - 09.2019
    Chef de Party
    Carrefour
  • Secteur d´activité: Centres d´appel, hotline, call center - Hôtellerie, restauration - Transports, logistique, services postaux - Évènementiel, hôte(sse), accueil
  • Formation: Bac
    09.2013 - 06.2014
    Baccalauréat
    HASSAN II
  • Langues: Anglais (maternelle), Arabe (bon niveau) & Français (maternelle)
  • Compétences : Se concentrer et travailler avec le client est l'un de mes principes au travail avec mes grand salutation J'espère que je pourrai montrer mes compétences quand vous serez
  • Profil n°05014403
  • Expérience professionnelle : Débutant < 2 ans
  • Secteur d´activité: Centres d´appel, hotline, call center - Distribution, vente, commerce de gros - Marketing, communication, médias - Secrétariat - Évènementiel, hôte(sse), accueil
  • Formation: Bac+2
    Depuis 05.2020
    Fundamentals of Marketing
    Google Garage
    Depuis 09.2018
    LF Génie Mecanique- Génie Electrique
    Faculté Des Sciences Et Techniques
  • Langues: Anglais (maternelle), Arabe (maternelle), Espagnol (débutant) & Français (courant)
  • Compétences : MS OFFICE ; GOOGLE SHEET ; Team management ; Data entry ; Social media management ; Communication ;
  • Profil n°03032146
  • Expérience professionnelle : Expérience entre 2 ans et 5 ans
  • Secteur d´activité: Activités associatives - Centres d´appel, hotline, call center - Luxe, cosmétiques - Marketing, communication, médias - Évènementiel, hôte(sse), accueil
  • Formation: Bac+2
    09.2014 - 08.2015
    Ingénierie de Son
    l'Institut Supérieur des Métiers de l'Audiovisuelles et du Cinéma de Rabat
    09.2014 - 06.2016
    Gestion de la Production Cinématographique et Audiovisuelle
    Université Ibn Zohr, Faculté Polydisciplinaire d'Ouarzazate
  • Langues: Anglais (maternelle), Arabe (maternelle), Espagnol (débutant) & Français (maternelle)
  • Compétences : Raised trilingual with Arabic, English and French as my primary languages have resulted in my exceptional mastery in the three of the languages. ...
  • Profil n°04988932
  • Expérience professionnelle : Expérience entre 5 ans et 10 ans
    Depuis 01.2020
    Business and English Teacher
    Maple Bridge International School
    03.2019 - 01.2020
    University Teacher
    Changchun Normal University
  • Secteur d´activité: Centres d´appel, hotline, call center - Maintenance, entretien, service après vente - Marketing, communication, médias - Services autres - Éducation, formation
  • Formation: Bac+5 et plus
    Depuis 04.2017
    Master of Business Administration
    International University of Leadership / PIIMT
    07.2006 - 08.2006
    Certificate in English Language Teaching to Adults
    Cambridge University
  • Langues: Anglais (maternelle), Arabe (maternelle) & Français (courant)
  • Compétences : "Teaching" "Communication" "Voice-Over" "Business orientation" "Writing"
  • Profil n°04995996
  • Expérience professionnelle : Expérience entre 2 ans et 5 ans
    06.2016 - 06.2018
    English Teacher
    Arc of Victory Primary School
    06.2019 - 09.2019
    Customer Service Agent Froncophone
    Webhelp
  • Secteur d´activité: Centres d´appel, hotline, call center - Éducation, formation
  • Formation: Bac+4
    10.2011 - 06.2015
    Licence études Anglaises
    Université Hassan 2 Mohammedia
    10.2015 - 06.2017
    Cour en Droit Francais
    Université Hassan 2 Mohammedia (FSJES)
  • Langues: Anglais (maternelle), Arabe (maternelle) & Français (courant)
  • Compétences : Je parle trois langues;Francais,Anglais et Arabe; je suis ponctuel,serieux, avec un sens de l'écout
  • Profil n°04987311
  • Expérience professionnelle : Expérience entre 5 ans et 10 ans
    Depuis 03.2013
    Senior Sales and Customer Service
    Emirates airlines
    10.2011 - 03.2013
    Reservations officer
    Rocco Forte Hôtel Abu Dhabi
  • Secteur d´activité: Centres d´appel, hotline, call center
  • Formation: Bac+3
    10.2006 - 03.2011
    Bachelor of Arts in English Studies
    Ibn tofail université
  • Langues: Anglais (maternelle), Arabe (maternelle) & Français (bon niveau)
  • Compétences : Attention to detail,multitasking,decision making,owning the cases,going the extra mile to help the customer,while attaining the company goals.
  • Pages