Google Play

Rechercher des CV

9 Profils trouvés

Profil n°04298983
  • Expérience professionnelle : Expérience entre 2 ans et 5 ans
    Depuis 01.2016
    Directeur communication
    Show me what you got
  • Formation: Bac
    09.2016 - 08.2017
    BAC STMG RESSOURCES HUMAINES
    CNED
  • Langues: Anglais (courant), Arabe (débutant), Français (maternelle) & Russe (débutant)
  • Compétences : Compétences en communication; Achats et negociations; Leadership; Capacité à travailler en équipe; Compétences informatiques; Achats et negociations
  • Profil n°03945279
  • Expérience professionnelle : Expérience entre 5 ans et 10 ans
    03.2017 - 04.2018
    Call Center Agent English-speaker
    UP & RUNNING Center
    12.2011 - 12.2016
    Commercial Sales Representative
    Madec Casablanca
  • Secteur d´activité: Centres d´appel, hotline, call center - Distribution, vente, commerce de gros - Produits de grande consommation - Transports, logistique, services postaux
  • Formation: Bac
    10.2005 - 06.2007
    computer
    Al Manar Academy
    10.2016 - 01.2017
    English Language
    IPIAB
  • Langues: Anglais (courant), Arabe (maternelle), Français (bon niveau) & Russe (débutant)
  • Compétences : Professional : ...
  • Profil n°03692750
  • Expérience professionnelle : Etudiant, jeune diplômé
  • Secteur d´activité: Activités associatives - Centres d´appel, hotline, call center - Environnement, recyclage
  • Formation: Bac
    Depuis 10.2017
    Etudiant
    Université hassan 2
  • Langues: Allemand (débutant), Anglais (courant), Arabe (maternelle) & Espagnol (débutant)
  • Compétences : Adabtibilitè Sens de responasabilitè Travail on group
  • Profil n°02361313
  • Expérience professionnelle : Etudiant, jeune diplômé
    07.2015 - 09.2015
    Travailler au sein de centre d'appel
    Avi Phone
  • Secteur d´activité: Éducation, formation - Télécom - Textile, habillement, cuir, chaussures - Maintenance, entretien, service après vente - Centres d´appel, hotline, call center
  • Formation: Bac
    Depuis 09.2014
    Formation de centre d'appel
    Allience Call center
    Depuis 09.2007
    Diplomate en Anglais
    British center et Dar America
  • Langues: Russe (débutant), Français (courant) & Anglais (courant)
  • Compétences : Dynamique Esprit d'équine à l'écoute responsable motivant Respectueux
  • Profil n°03455330
  • Expérience professionnelle : Débutant < 2 ans
    01.2008 - 05.2012
    Gestion cyber internet
    Cyber israsse tinghir
  • Secteur d´activité: Hôtellerie, restauration
  • Formation: Bac
    08.2003 - 05.2007
    Technecien informaticien
    ITA-SUP TINGHIR
  • Langues: Anglais (courant), Arabe (courant), Berbère (maternelle) & Espagnol (intermédiaire)
  • Compétences : Bonne connaissance du domaine informatique, touristique et construction.
  • Profil n°03190511
  • Expérience professionnelle : Etudiant, jeune diplômé
  • Secteur d´activité: Hôtellerie, restauration - Luxe, cosmétiques - Secrétariat - Tourisme, loisirs - Évènementiel, hôte(sse), accueil
  • Formation: Bac
    09.2016 - 07.2017
    Bac
    Gues
  • Langues: Anglais (bon niveau), Arabe (maternelle), Français (courant) & Russe (débutant)
  • Compétences : Sens du travail - Responsable
  • Profil n°03082609
  • Expérience professionnelle : Expérience > 10 ans
    Depuis 04.2000
    maitre d hotel
    palais jena
  • Secteur d´activité: Activités associatives - Ameublement, décoration - Centres d´appel, hotline, call center - Conseil, audit, comptabilité - Éducation, formation
  • Formation: Bac
    Depuis 06.1999
    agent specialise en restauration
    institut specialise de technologie appliquee agadir
    04.1998 - 06.2000
    maitre d hotel
    institut specialise de technologie appliquee en hotellerie et restauration agadir
  • Langues: Allemand (bon niveau), Anglais (bon niveau), Arabe (maternelle) & Espagnol (intermédiaire)
  • Compétences : Analyser rapidement le besoin du client et le conseiller dans ses choix et Garantir la qualité du service rendu ...
  • Profil n°00688804
  • Expérience professionnelle : Expérience entre 2 ans et 5 ans
    Secrétariat
    Caissière
  • Secteur d´activité: Évènementiel, hôte(sse), accueil - Éducation, formation - Services collectifs et sociaux, services à la personne - Secrétariat - Centres d´appel, hotline, call center
  • Formation: Bac
    Baccalauréat
    Première année d'études supérieurs
  • Langues: Turc (intermédiaire), Russe (débutant), Français (maternelle) & Espagnol (débutant)
  • Compétences : Je suis polyglotte d'où ma maitrise de plusieurs langues,donc je suis assez forte en communication. ...
  • Profil n°00210608
  • Expérience professionnelle : Expérience entre 2 ans et 5 ans
    responsable plateau
    responsable de cellule télémarketing
  • Secteur d´activité: Centres d´appel, hotline, call center
  • Formation: Bac
    bac s
    capacité en droit
  • Langues: Russe (débutant), Français (maternelle), Arabe (débutant) & Anglais (intermédiaire)
  • Compétences : Monsieur, ...