Google Play

Recrutement Maroc : CV Transports, logistique, services postaux

4 Profils trouvés

Profil n°04897414
  • Expérience professionnelle : Débutant < 2 ans
    05.2018 - 01.2019
    Delivery associate en réception d'appel
    Digital Works
    10.2015 - 05.2016
    Avocat Stagiaire et Médiateur des Conflits administratifs
    Energica Lda.
  • Secteur d´activité: Centres d´appel, hotline, call center - Distribution, vente, commerce de gros - Import, export - Services aéroportuaires et maritimes - Transports, logistique, services postaux
  • Formation: Bac+5 et plus
    09.2016 - 04.2018
    Master Commerce International
    Faculté des Sciences Juridiques Economiques et Sociale - Souissi
  • Langues: Anglais (bon niveau), Espagnol (bon niveau), Français (courant) & Portugais (courant)
  • Compétences : je suis dynamique, très ponctuel, polyvalent, très agile et ouvert d'esprits.
  • Profil n°02983790
  • Expérience professionnelle : Expérience > 10 ans
    06.2005 - 06.2017
    DIRECTEUR ADMINISTRATIF ET FINANCIER
    NECO
  • Secteur d´activité: BTP, construction - Electricité, eau, gaz, nucléaire, énergie - Hôtellerie, restauration - Industrie, production, fabrication, autres - Transports, logistique, services postaux
  • Formation: Bac+5 et plus
    09.1972 - 06.1974
    BTS COMPTABILITÉ
    LYCÉE CARNOT
  • Langues: Anglais (bon niveau), Espagnol (courant), Français (maternelle) & Portugais (courant)
  • Compétences : "compétences techniques" "rigueur" "autonomie" "organisation" "terrain" "formateur" "travailleur"
  • Profil n°00764652
  • Expérience professionnelle : Expérience entre 2 ans et 5 ans
    05.2011 - 11.2011
    Agent de Voyage
    Golden Tours
    11.2008 - 05.2011
    Front Office
    Europcar
  • Secteur d´activité: Transports, logistique, services postaux - Tourisme, loisirs - Distribution, vente, commerce de gros - Centres d´appel, hotline, call center - Activités associatives
  • Formation: Bac+3
    10.2012 - 07.2015
    Etudes Anglaises
    Université Mohamed V- Rabat ( Faculté des lettres et sciences humaines )
    06.2013 - 07.2013
    centre d’appel et relation clientéle
    Direct Performance
  • Langues: Portugais (courant), Français (courant), Espagnol (bon niveau) & Anglais (courant)
  • Compétences : j'ai une très bonne capacité d’écoute je suis courtois,dinamic et persuasive.
  • Profil n°00117241
  • Expérience professionnelle : Expérience entre 5 ans et 10 ans
    Agent Administratif
    Association Al Amana
    Coordinatrice du Facilite Management
    Nokia Siemens Networks
  • Secteur d´activité: Télécom - Transports, logistique, services postaux - Informatique, SSII, Internet - Centres d´appel, hotline, call center - Administration publique
  • Formation: Bac+2
    Technicien Spécialiser en développement informatique
    Institut Spécialisé de Technologie Appliquée,
    Formation JAVA/J2EE
    Institut Spécialisé de Technologie Appliquée,
  • Langues: Portugais (courant), Français (courant), Arabe (maternelle) & Anglais (courant)
  • Compétences : Mes compétences requises: Esprit d'équipe; aisance relationnelle; dynamisme; organisation;rigueur ;motivée et ambitieuse ;