Google Play

Rechercher des CV

3 Profils trouvés

Profil n°04920431
  • Expérience professionnelle : Etudiant, jeune diplômé
  • Secteur d´activité: Centres d´appel, hotline, call center - Hôtellerie, restauration - Marketing, communication, médias - Tourisme, loisirs - Télécom
  • Formation: Qualification avant bac
    10.2017 - 10.2019
    Marketing
    Groupe Cenec
  • Langues: Anglais (courant), Arabe (maternelle), Français (bon niveau) & Norvégien (débutant)
  • Compétences : Exel, word, power point, translate, articles writing...
  • Profil n°02768237
  • Expérience professionnelle : Débutant < 2 ans
    06.2015 - 03.2016
    CHARGÉS DE CLIENTÈLE EN RÉCEPTION
    webhelp
    01.2012 - 07.2013
    Secrétaire de direction
    l’école supérieure de Technologie d’Agadir :
  • Secteur d´activité: Administration publique - Centres d´appel, hotline, call center - Secrétariat - Services autres - Évènementiel, hôte(sse), accueil
  • Formation: Bac+3
    01.2004 - 07.2007
    license dans la literateure anglaise
    university IBN ZOHR
    01.2011 - 07.2012
    Licence Professional dans la rédaction journalistique
    ibn zohr
  • Langues: Anglais (courant), Arabe (maternelle), Espagnol (débutant) & Français (courant)
  • Compétences : Rigoureuse et organisée, je suis bilingue français-anglais et on plus je parle arabe norvégien et espagnole et je maîtrise parfaitement l'outil informatique (Word, Excel,...
  • Profil n°00558823
  • Expérience professionnelle : Expérience entre 5 ans et 10 ans
    Freelance
    Chargée de Clientèle (Customer Care)
  • Formation: Bac+5 et plus
    Master 2
    Master 1
  • Langues: Norvégien (débutant), Français (courant), Espagnol (intermédiaire) & Arabe (maternelle)
  • Compétences : comptable, responsable administratif et financier, chargée de clientèle