Google Play

Recrutement Maroc : CV Métiers des services

11 Profils trouvés

Profil n°01025481
  • Expérience professionnelle : Expérience entre 2 ans et 5 ans
    03.2013 - 08.2013
    Chargée de clientèle
    WEBHELP
    11.2013 - 02.2014
    Commerciale
    KITEA GEANT FES
  • Secteur d´activité: Activités associatives - Banque, assurance, finances - Centres d´appel, hotline, call center - Distribution, vente, commerce de gros - Éducation, formation
  • Formation: Bac+5 et plus
    10.2010 - 07.2014
    licence en GESTION
    faculté des sciences juridiques économiques et sociales à Dhar Mehraz Fès.
    11.2014 - 04.2017
    BAC+4
    ENCG FES
  • Langues: Anglais (intermédiaire), Arabe (maternelle), Français (bon niveau) & Japonais (intermédiaire)
  • Compétences : - Gestion du temps ...
  • Profil n°04920431
  • Expérience professionnelle : Etudiant, jeune diplômé
  • Secteur d´activité: Centres d´appel, hotline, call center - Hôtellerie, restauration - Marketing, communication, médias - Tourisme, loisirs - Télécom
  • Formation: Qualification avant bac
    10.2017 - 10.2019
    Marketing
    Groupe Cenec
  • Langues: Anglais (courant), Arabe (maternelle), Français (bon niveau) & Norvégien (débutant)
  • Compétences : Exel, word, power point, translate, articles writing...
  • Profil n°04642784
  • Expérience professionnelle : Etudiant, jeune diplômé
  • Secteur d´activité: Immobilier, architecture, urbanisme
  • Formation: Bac+5 et plus
    09.2013 - 07.2019
    Architecte D.E.N.A
    École national d'architecture de Rabat
  • Langues: Allemand (bon niveau), Anglais (courant), Arabe (maternelle) & Chinois (débutant)
  • Compétences : Jeune architecte fraîchement diplômé de l'école National d'architecture à Rabat, je cherche à intégrer un cabinet d'architecture afin de parfaire mon savoir et de contribuer aux...
  • Profil n°04130017
  • Expérience professionnelle : Etudiant, jeune diplômé
  • Secteur d´activité: Automobile, matériels de transport, réparation - Centres d´appel, hotline, call center - Equip. électriques, électroniques, optiques, précision - Equipements mécaniques, machines - Intérim, recrutement
  • Formation: Bac+2
    09.2016 - 06.2018
    Électromécanique de systèmes automatisés
    ISTA EL MASSIRA EL JADIDA
  • Langues: Anglais (courant), Arabe (maternelle), Français (bon niveau) & Japonais (intermédiaire)
  • Compétences : J'ai fais plusieurs stages au sein de plusieurs entreprises par exemple OCP . OXYCOUPE .
  • Profil n°03659953
  • Expérience professionnelle : Débutant < 2 ans
    06.2015 - 05.2017
    chef chantier
    madagh inc
    02.2014 - 06.2015
    sinistre corporel assurance
    C.A.T
  • Secteur d´activité: Banque, assurance, finances - Centres d´appel, hotline, call center - Conseil, audit, comptabilité - Maintenance, entretien, service après vente - Marketing, communication, médias
  • Formation: Bac+3
    09.2013 - 07.2015
    Gestion d'entreprise
    Ofppt
    09.2016 - 06.2017
    Audit comptabilité finance
    Université hassan II
  • Langues: Anglais (courant), Arabe (courant), Français (courant) & Japonais (intermédiaire)
  • Compétences : Je suis une personne attentif , Dynamique et rigoureux , qui apprend ...
  • Profil n°03393842
  • Expérience professionnelle : Débutant < 2 ans
    02.2017 - 06.2017
    maitresse d'anglais
    al jaouziya
  • Secteur d´activité: Éducation, formation
  • Formation: Bac+2
    02.2017 - 06.2017
    observer
    al jaouziya
  • Langues: Anglais (courant), Arabe (maternelle), Français (bon niveau) & Japonais (intermédiaire)
  • Compétences : anglais
  • Profil n°02202134
  • Expérience professionnelle : Etudiant, jeune diplômé
  • Secteur d´activité: Éducation, formation - Ingénierie, études développement - Electricité, eau, gaz, nucléaire, énergie - BTP, construction
  • Formation: Bac+5 et plus
    09.2013 - 01.2016
    Ingénieur d'état en génie énergétique
    FSTM
    09.2009 - 06.2012
    Licence en mécanique et énergétique
    FSAC
  • Langues: Japonais (intermédiaire), Français (bon niveau), Espagnol (intermédiaire) & Arabe (maternelle)
  • Compétences : Mon base d’ingénierie ainsi que les stages que j'ai effectué m'en permis d'effectuer n'importe quel tâche dans le domaine d’ingénierie, quoique se soit managériale ou technique,...
  • Profil n°00465956
  • Expérience professionnelle : Etudiant, jeune diplômé
  • Formation: Bac
    Bac
  • Langues: Japonais (intermédiaire), Français (bon niveau), Coréen (débutant) & Arabe (maternelle)
  • Compétences : A lot of Things!!
  • Profil n°00290513
  • Expérience professionnelle : Expérience entre 5 ans et 10 ans
    Attijariwafa Bank - Cadre Chargé de Clientele Particuliers & Profesionnels
    VIVALIS Salaf (Groupe Banque Populaire) - Chargé de Relation Client
  • Secteur d´activité: Marketing, communication, médias - Banque, assurance, finances
  • Formation: Bac+5 et plus
    Master en Management de Projets
    Maîtrise en Marketing des Services (B2B et B2C)
  • Langues: Japonais (intermédiaire), Français (courant), Anglais (courant) & Allemand (bon niveau)
  • Compétences : Finance, Management de Projets, Marketing, Commercial, CRM
  • Profil n°01658534
  • Expérience professionnelle : Etudiant, jeune diplômé
  • Secteur d´activité: Éducation, formation - Environnement, recyclage - Agroalimentaire - Administration publique - Activités associatives
  • Formation: Bac+4
    Depuis 10.2012
    License fondamental en science économique
    FSJES AGADIR
  • Langues: Japonais (intermédiaire), Français (courant), Arabe (maternelle) & Anglais (courant)
  • Compétences : jeune,cultivé et motiver,recherche un travail pour des frais d'études, a une expérience dans le domaine de vente de service informatique .
  • Profil n°00899874
  • Expérience professionnelle : Expérience entre 2 ans et 5 ans
    Chargée clientèle
    Phone Groupe
  • Secteur d´activité: Centres d´appel, hotline, call center
  • Formation: Bac+2
    Etudes Anglaises
    Hassan II Mohemmadia
  • Langues: Japonais (intermédiaire), Français (courant), Arabe (courant) & Anglais (courant)
  • Compétences : Anglophone, centre d'appels, Eperience en domaine de prises de reservation, gestion des annulations, objections, remboursement, assistance technique