Google Play

Recrutement Maroc : CV Centres d´appel, hotline, call center

17 Profils trouvés

Profil n°03812185
  • Expérience professionnelle : Expérience entre 5 ans et 10 ans
    08.2010 - 05.2018
    Ingénieur supervision et de support
    Econocom maroc
  • Secteur d´activité: Centres d´appel, hotline, call center - Informatique, SSII, Internet - Services autres - Télécom
  • Formation: Bac+4
    09.2000 - 07.2002
    Technicien informaticien
    ESIAS Azrou
    04.2003 - 03.2004
    Néerlandais
    Roc Eindhoven
  • Langues: Anglais (bon niveau), Arabe (maternelle), Français (courant) & Néerlandais (bon niveau)
  • Compétences : Environnement technique ...
  • Profil n°02425426
  • Expérience professionnelle : Expérience entre 2 ans et 5 ans
    07.2012 - 10.2013
    Aide Comptable
    Levanto Belgique
  • Secteur d´activité: Conseil, audit, comptabilité - Centres d´appel, hotline, call center - Activités associatives
  • Formation: Bac+4
    09.1995 - 06.2000
    Licence en sciences économiques option: finance et banques
    Université Sidi Mohemed Ben Abdellah Fès
    09.2009 - 06.2012
    Graduation comptabilité
    SCVO Birm Belgique
  • Langues: Néerlandais (bon niveau), Français (bon niveau) & Arabe (maternelle)
  • Compétences : Microsoft office, Logiciels comptable
  • Profil n°00859302
  • Expérience professionnelle : Expérience entre 2 ans et 5 ans
    Team Coach
    IPGlobal
  • Secteur d´activité: Télécom - Maintenance, entretien, service après vente - Hôtellerie, restauration - Centres d´appel, hotline, call center - Automobile, matériels de transport, réparation
  • Formation: Bac+1
    Animateur socio-culturel
    Athenée Royale de Ganshoren
  • Langues: Néerlandais (bon niveau), Français (maternelle) & Anglais (courant)
  • Compétences : Ayant acquit une certaine expérience en Belgique et notamment dans le domaine du call center , proactif , sachant travailler en autonomie , flexible , parlant parfaitement le...
  • Profil n°00839701
  • Expérience professionnelle : Etudiant, jeune diplômé
  • Secteur d´activité: Sport, action culturelle et sociale - Nettoyage, sécurité, surveillance - Maintenance, entretien, service après vente - Distribution, vente, commerce de gros - Centres d´appel, hotline, call center
  • Formation: Bac
    10.2010 - 07.2012
    Technicien en Maintenance informatique et réseau
    Miage
  • Langues: Néerlandais (bon niveau), Français (intermédiaire), Arabe (maternelle) & Anglais (intermédiaire)
  • Compétences : Capacité à vivre et travailler avec d’autres personnes dans des contextes professionnels, associatifs ou dans les loisirs,Comprendre, s'exprimer dans une ou plusieurs langues...
  • Profil n°00180467
  • Expérience professionnelle : Expérience entre 5 ans et 10 ans
    Chargée de clientèle à Phone Group
    Assistante RH
  • Secteur d´activité: Santé, pharmacie, hôpitaux, équipements médicaux - Marketing, communication, médias - Centres d´appel, hotline, call center
  • Formation: Bac+3
    Général Langues Modernes
    Relations publiques et communication
  • Langues: Néerlandais (bon niveau), Français (maternelle), Espagnol (bon niveau) & Arabe (maternelle)
  • Compétences : comptabilité, office
  • Profil n°02315004
  • Expérience professionnelle : Expérience entre 5 ans et 10 ans
    04.2016 - 09.2016
    Agent de prospection téléphonique en Anglais
    Total Motor Aid
  • Secteur d´activité: Tourisme, loisirs - Services autres - Informatique, SSII, Internet - Distribution, vente, commerce de gros - Centres d´appel, hotline, call center
  • Formation: Bac
    05.2007 - 11.2007
    Agent de maintenance informatique et résaux
    ASN Atelier sans frontières
  • Langues: Néerlandais (bon niveau), Français (bon niveau), Espagnol (courant) & Berbère (maternelle)
  • Compétences : Installer les systèmes d'exploitation pour les ordinateurs ; aider a la resolution des problemes technique dans l'informatique ; prospecter et collecter les donnees par web ;...
  • Profil n°00379319
  • Expérience professionnelle : Expérience > 10 ans
    11.2008 - 11.2008
    BUSINESS PROJECT LEADER
    Allianz Benelux
    Depuis 06.2001
    BUSINESS PROJECT LEADER
    Axa Belgium
  • Secteur d´activité: Electricité, eau, gaz, nucléaire, énergie - Chimie, pétrochimie, matières premières - Centres d´appel, hotline, call center - Banque, assurance, finances - Agroalimentaire
  • Formation: Bac+5 et plus
    09.1997 - 09.2000
    Diplôme d’étude spécialisée en statistique et finance
    Université libre de Bruxelles
    07.1995 - 09.1996
    Diplôme d’études approfondies en physique nucléaire
    Université Hassan II
  • Langues: Néerlandais (bon niveau), Français (courant), Arabe (maternelle) & Anglais (courant)
  • Compétences :  Tools: Microsoft Office XP, Visio, MS Project, Norkom...
  • Profil n°02410250
  • Expérience professionnelle : Débutant < 2 ans
    07.2004 - 10.2012
    Patron
    Mon propre commerce
  • Secteur d´activité: Centres d´appel, hotline, call center
  • Formation: Bac
    09.1988 - 06.1992
    technicien specialisé
    Ecole d'horticulture de Meknes
  • Langues: Néerlandais (bon niveau), Français (courant), Arabe (maternelle) & Anglais (intermédiaire)
  • Compétences : Bilingue français flamand (j'ai vécu 20 ans en Belgique)...
  • Profil n°00708201
  • Expérience professionnelle : Expérience entre 5 ans et 10 ans
    chargé d assistance technique
    conseiller
  • Secteur d´activité: Centres d´appel, hotline, call center - Banque, assurance, finances
  • Formation: Bac+3
    technicien specialisé en gestion des entreprises
    licence en finance
  • Langues: Néerlandais (bon niveau), Français (courant), Arabe (maternelle) & Anglais (intermédiaire)
  • Compétences : je suis technicien specialisé en gestion des entreprise et licencié en finance du CNAM france.j ai une experience de 4 ans en centre d appels
  • Profil n°00578870
  • Expérience professionnelle : Expérience entre 5 ans et 10 ans
  • Secteur d´activité: Télécom - Secrétariat - Centres d´appel, hotline, call center
  • Formation: Bac+2
    technicien spécialisé en informatique de gesition
    école supérieur de naviguation
  • Langues: Néerlandais (bon niveau), Français (courant) & Anglais (intermédiaire)
  • Compétences : Developpeur php html et css Visual basic Sql Outils bureautiques
  • Profil n°00470321
  • Expérience professionnelle : Expérience > 10 ans
    back office agent
  • Secteur d´activité: Télécom - Secrétariat - Centres d´appel, hotline, call center - Activités associatives
  • Formation: Qualification avant bac
    Communication skills - Verbal and non-verbal communication - French
    Career development - Career ladder for employees
  • Langues: Turc (maternelle), Néerlandais (bon niveau), Français (maternelle) & Arabe (intermédiaire)
  • Compétences : téléopérateur, agent call center, agent back office, secrétariat, enseignant
  • Profil n°00413956
  • Expérience professionnelle : Expérience entre 2 ans et 5 ans
  • Secteur d´activité: Évènementiel, hôte(sse), accueil - Hôtellerie, restauration - Centres d´appel, hotline, call center
  • Formation: Bac+3
    licence professionelle en management du tourisme
  • Langues: Néerlandais (bon niveau), Français (courant), Arabe (courant) & Anglais (bon niveau)
  • Compétences : gouvernante d'hotel , assistante d'etage , commercial au sein d'une societe de consomable dentaire et produits dermo-cosmetiques
  • Profil n°01688264
  • Expérience professionnelle : Expérience entre 5 ans et 10 ans
    Depuis 05.2008
    Consiel clientel
    Phone groupe
  • Secteur d´activité: Centres d´appel, hotline, call center
  • Formation: Bac+3
    09.2011 - 10.2012
    licence professionelle en logistique
    Conservatiore national français des arts et metiers
    09.2003 - 11.2005
    Technicien reparateur automobile
    Institut specialisée des technologie appliquées
  • Langues: Néerlandais (bon niveau), Français (courant) & Anglais (courant)
  • Compétences : Mon expérience de 7 ans en tant que conseillers technique ma permis d’améliorer mon sens d’écoute et ma capacité à argumenter....
  • Profil n°00190108
  • Expérience professionnelle : Expérience entre 5 ans et 10 ans
    Technicienne de projets en coopération internationale au développement pour la FCYC
    Chercheuse spécialisée et professeur-traductrice en coopération internationale au développement pour la FCYC
  • Secteur d´activité: Évènementiel, hôte(sse), accueil - Éducation, formation - Recherche et développement - Marketing, communication, médias - Centres d´appel, hotline, call center
  • Formation: Bac+5 et plus
    Master en langues et littérature modernes: spécialisée en monde arabe et asiatique
    Bachelor en langues et littérature modernes: orientation arabe
  • Langues: Turc (intermédiaire), Persan (débutant), Néerlandais (bon niveau) & Français (maternelle)
  • Compétences : gestion de projets, Recherches et développement, consultante monde arabe et asiatique, traductrice, professeur de langues, télémarketing, gestion de contenus médiatique,...
  • Profil n°01430271
  • Expérience professionnelle : Expérience > 10 ans
    Depuis 01.2038
    serveur
    restaurant
  • Secteur d´activité: Tourisme, loisirs - Hôtellerie, restauration - Distribution, vente, commerce de gros - Chimie, pétrochimie, matières premières - Centres d´appel, hotline, call center
  • Formation: Bac
    Technicien en froid et climatisation commecial
    OFPPT
    technicien spécialiser en informatique et gestion
    nasamco
  • Langues: Néerlandais (bon niveau), Français (courant), Arabe (courant) & Anglais (courant)
  • Compétences : gérant restauration;agent commercial;ex directeur d'une société de publicité;responsable d'une agence de location;serveur;opérateur d'une installation de production;
  • Profil n°00608609
  • Expérience professionnelle : Expérience entre 5 ans et 10 ans
    Data Base Factory -intelcia
    Data Base Factory -intelcia
    Chef de projet
    ANFA COMMUNICATION
  • Secteur d´activité: Distribution, vente, commerce de gros - Centres d´appel, hotline, call center
  • Formation: Bac+4
    Volkshochschule Sachsen Anhalt
    Fachhochschule Anhalt
    Fachhochschule Sachsen Anhalt
    Fachhochschule Sachsen Anhalt
  • Langues: Néerlandais (bon niveau), Français (courant), Arabe (maternelle) & Anglais (intermédiaire)
  • Compétences : chef de projet .manager .supervisuer. delegue medical
  • Profil n°00236648
  • Expérience professionnelle : Expérience entre 2 ans et 5 ans
    Coordinatrice housekeeping/assistante de gouvernante au Pays-Bas
    Réceptionniste a l hôtel Iberostar Saidia
  • Secteur d´activité: Éducation, formation - Tourisme, loisirs - Hôtellerie, restauration - Centres d´appel, hotline, call center
  • Formation: Bac+3
    technicien en reception d hotel
    Baccalauriat en letrre moderne
  • Langues: Néerlandais (bon niveau), Français (courant), Espagnol (débutant) & Arabe (maternelle)
  • Compétences : Communication parfaite et service a la clientelle