Google Play

Recrutement Maroc : CV Centres d´appel, hotline, call center

11031 Profils trouvés

Pages

Profil n°05169606
  • Expérience professionnelle : Etudiant, jeune diplômé
  • Secteur d´activité: Centres d´appel, hotline, call center - Hôtellerie, restauration - Sport, action culturelle et sociale
  • Formation: Bac
    09.2017 - 06.2018
    Technicien spécialisé en développement informatique
    Essiam
  • Langues: Anglais (bon niveau), Arabe (maternelle) & Français (courant)
  • Compétences : Bureautique Word, Excel, PowerPoint, Outlook. Programmation informatique HTML, CSS, JavaScript, PHP, MySQL.
  • Profil n°05166192
  • Expérience professionnelle : Expérience entre 5 ans et 10 ans
    Depuis 03.2000
    Chargé du recouvrement
    Fonderie et aciérie du maroc
    Depuis 06.2008
    Chargé du recouvrement
    GEFCO MAROC
  • Secteur d´activité: Automobile, matériels de transport, réparation - Aéronautique, navale - Centres d´appel, hotline, call center - Industrie pharmaceutique - Transports, logistique, services postaux
  • Formation: Bac+2
    01.1983 - 07.1983
    Baccalauréat lettres modernes
    LYCEE IBN ZAIDOUN - Casablanca
    01.1984 - 07.1984
    Première année à la faculté des lettres et sciences humaines
    Faculté des lettres et sciences humaines-Ain-chôk Casablanca
  • Langues: Français (courant)
  • Compétences : la gestion et le suivi des clients
  • Profil n°05156380
  • Expérience professionnelle : Etudiant, jeune diplômé
  • Secteur d´activité: Banque, assurance, finances - Centres d´appel, hotline, call center - Conseil, audit, comptabilité - Import, export - Télécom
  • Formation: Bac+3
    03.2018 - 03.2018
    Stage
    Crédit Agricole du Maroc
    07.2018 - 08.2018
    Assistant de vente
    Devred Agdal
  • Langues: Anglais (bon niveau), Arabe (maternelle) & Français (courant)
  • Compétences : Mon parcours universitaire m'as permis d'effectuer des stages dont lesquels j'étais affecter au poste de chargé clientèle ce qui fait j'étais en contact direct avec les client...
  • Profil n°05168543
  • Expérience professionnelle : Expérience entre 2 ans et 5 ans
  • Secteur d´activité: Banque, assurance, finances - Centres d´appel, hotline, call center - Distribution, vente, commerce de gros - Hôtellerie, restauration - Éducation, formation
  • Formation: Bac+3
    Depuis 09.2017
    Licence fondamentale en gestion
    Université Hassan II
  • Langues: Anglais (intermédiaire), Arabe (maternelle) & Français (courant)
  • Compétences : Je suis expérimentée dans quelques domaines .
  • Profil n°05156266
  • Expérience professionnelle : Etudiant, jeune diplômé
  • Secteur d´activité: Banque, assurance, finances - Centres d´appel, hotline, call center - Distribution, vente, commerce de gros - Marketing, communication, médias - Télécom
  • Formation: Bac+2
    Depuis 09.2018
    International Program in Management
    Université Internationale de Rabat
    12.2018 - 02.2019
    Stage À Dominance Commerciale
    Aswak Assalam
  • Langues: Anglais (courant), Arabe (maternelle) & Français (courant)
  • Compétences : Je suis laborieuse, polyvalente, communicative, sociale, patiente, ponctuelle et très passionnée. Je suis en train de développer un très bon sens de l'analyse et j'ai un...
  • Profil n°05168311
  • Expérience professionnelle : Débutant < 2 ans
    06.2019 - 08.2019
    Televendeuse
    Webhelp
  • Secteur d´activité: Centres d´appel, hotline, call center
  • Formation: Bac+1
    09.2017 - 06.2018
    Baccalauréat sciences d’économie générale
    Abou El Kassem Ezzayani
    09.2018 - 06.2019
    Économie générale
    Faculté des sciences juridique, économique et sociale
  • Langues: Anglais (courant), Arabe (maternelle) & Français (courant)
  • Compétences : - Télévente. - Service client. - Communication ( Niveau du français et anglais avancé ) - Commercialisation des produits .
  • Profil n°05168058
  • Expérience professionnelle : Débutant < 2 ans
    09.2019 - 08.2020
    centre d'appel
    Panoramis Call
  • Secteur d´activité: Banque, assurance, finances - Centres d´appel, hotline, call center
  • Formation: Bac+2
    09.2017 - 07.2019
    Gestion d'entreprise
    Ista khemisset ( OFFPT)
  • Langues: Français (courant)
  • Compétences : ce qui concerne mes compétences relationnelles : Travailler en équipe /Fédérer/Créer des partenariats ...
  • Profil n°05167727
  • Expérience professionnelle : Etudiant, jeune diplômé
  • Secteur d´activité: Activités associatives - Administration publique - Centres d´appel, hotline, call center - Conseil, audit, comptabilité - Éducation, formation
  • Formation: Bac+4
    09.2015 - 07.2016
    Baccalauréat option sciences économiques
    École annakhil el haouzia
    09.2016 - 07.2018
    DEUG en sciences économiques
    Université Ibn tofail Kénitra
  • Langues: Anglais (bon niveau), Arabe (maternelle) & Français (courant)
  • Compétences : L'esprit d'équipe S'intégrer facilement L'efficacité collectif
  • Profil n°05167536
  • Expérience professionnelle : Expérience entre 2 ans et 5 ans
    Depuis 08.2018
    Conseiller de vente
    Modes et nuances
  • Secteur d´activité: Centres d´appel, hotline, call center
  • Formation: Bac+2
    09.2011 - 06.2013
    DEUG en sciences économiques et gestion
    Fsjesk
  • Langues: Français (courant)
  • Compétences : Sens de communication Fibre commerciale Travail en équipe Sens de ledearship
  • Profil n°05165024
  • Expérience professionnelle : Débutant < 2 ans
    03.2019 - 04.2020
    Chargée de recrutement de mobilité interne
    UX CENTER
  • Secteur d´activité: Banque, assurance, finances - Centres d´appel, hotline, call center - Intérim, recrutement - Télécom
  • Formation: Bac+5 et plus
    07.2015 - 07.2017
    Master gestion des ressources humaines
    Université Paul Valéry
    09.2011 - 09.2015
    Licence en Economie et Gestion
    Université Mohammed V
  • Langues: Anglais (bon niveau), Arabe (maternelle) & Français (courant)
  • Compétences : Je bénéficie d une expérience de 1 an en tant que chargée de recrutement.
  • Profil n°05164936
  • Expérience professionnelle : Expérience entre 2 ans et 5 ans
    Depuis 01.2020
    Media executive
    Wb media
    10.2016 - 01.2020
    Chargée de formation
    Attijariwafa bank
  • Secteur d´activité: Banque, assurance, finances - Centres d´appel, hotline, call center - Distribution, vente, commerce de gros - Marketing, communication, médias - Produits de grande consommation
  • Formation: Bac+5 et plus
    10.2017 - 06.2019
    Marketing et stratégies commerciales
    Encg - Casablanca
    09.2013 - 06.2016
    Licence en économie et gestion des entreprises
    Fsejs ain sebaa
  • Langues: Anglais (bon niveau), Arabe (maternelle) & Français (courant)
  • Compétences : Dynamique, curieuse, engagée, déterminée, vigilante, sérieuse.
  • Profil n°05152046
  • Expérience professionnelle : Etudiant, jeune diplômé
  • Secteur d´activité: Activités associatives - Ameublement, décoration - Centres d´appel, hotline, call center - Éducation, formation - Évènementiel, hôte(sse), accueil
  • Formation: Bac+4
    09.2015 - 07.2019
    Art plastique
    Institut National des Beaux-Arts de Tétouan
  • Langues: Anglais (intermédiaire), Arabe (maternelle) & Français (courant)
  • Compétences : Je suis une personne très créatif, avec un bon sens d'analyse, je peut trouver des solutions au problème dans la pression, j'apprends toujours de nouvelles choses et je...
  • Profil n°05147651
  • Expérience professionnelle : Débutant < 2 ans
    01.2019 - 02.2019
    Chargé de clientèle
    CIH BANK
  • Secteur d´activité: Administration publique - Automobile, matériels de transport, réparation - BTP, construction - Banque, assurance, finances - Centres d´appel, hotline, call center
  • Formation: Bac+2
    01.2018 - 01.2019
    1 ère année universitaire en techniques de commercialisation
    L'école supérieure de technologie Casablanca
    06.2019 - 07.2020
    diplôme universitaire de technologie
    L'école supérieure de technologie Casablanca
  • Langues: Anglais (intermédiaire), Arabe (maternelle), Espagnol (débutant) & Français (courant)
  • Compétences : Créative ,empathie,travail en équipe,la capacité à s'organiser,je m'adapte rapidement aux changements de l'entreprise.
  • Profil n°05163637
  • Expérience professionnelle : Débutant < 2 ans
    02.2020 - 06.2020
    BUREAU DE CHANGE
    AMRI CHANGE
    12.2019 - 02.2020
    Chargé d’accueil
    ASSURANCE SAHAM BENI MOUSSA MAAOUNI
  • Secteur d´activité: Banque, assurance, finances - Centres d´appel, hotline, call center - Conseil, audit, comptabilité - Maintenance, entretien, service après vente - Services autres
  • Formation: Bac+3
    09.2015 - 07.2018
    Licence fondamentale en Sciences économiques de Gestion
    Faculté Polydisciplinaire Sultan Moulay Slimane -BENI MELLAL
  • Langues: Anglais (bon niveau), Arabe (maternelle) & Français (courant)
  • Compétences : Microsoft Office : Word, Excel, PowerPoint ; Photoshop ; Commerciale : Relation client fluide ;
  • Profil n°05163562
  • Expérience professionnelle : Expérience entre 2 ans et 5 ans
    09.2017 - 06.2018
    Vendeur
    Copag (Jaouda )
    07.2018 - 10.2019
    maintenance industrielle
    10 rajab
  • Secteur d´activité: Centres d´appel, hotline, call center
  • Formation: Bac+2
    09.2015 - 07.2017
    formation des machines en commande numérique
    Complexe de formation ain sbaa
  • Langues: Français (courant)
  • Compétences : dynamique sympathique motivant
  • Profil n°05163583
  • Expérience professionnelle : Débutant < 2 ans
    11.2018 - 07.2020
    Chargée d’administration des Achats
    La Mamounia Hotel
    08.2018 - 11.2018
    Pmo HR BUSINESS PARTNER
    Group Majorel
  • Secteur d´activité: Banque, assurance, finances - Centres d´appel, hotline, call center - Intérim, recrutement - Marketing, communication, médias - Recherche et développement
  • Formation: Bac+5 et plus
    10.2013 - 06.2018
    Management commerce international et logistique
    Sup de Co Marrakech-Reconnue par l’état
  • Langues: Anglais (bon niveau), Arabe (maternelle) & Français (courant)
  • Compétences : j’ai eu de multiples expériences dont j’étais amenée à faire le suivi et mettre en œuvre des projets innovants au sein des entreprises de renommée internationale dans différents...
  • Profil n°05163095
  • Expérience professionnelle : Expérience > 10 ans
    01.1992 - 04.2010
    Inspecteur des Douanes & Expert Sydonia/Asycuda
    Douanes de la République Démocratique du Congo, Kinshasa
    01.1989 - 01.1992
    Analyste-Programmeur
    Douanes de la République Démocratique du Congo, Kinshasa
  • Secteur d´activité: Centres d´appel, hotline, call center - Informatique, SSII, Internet
  • Formation: Bac+3
    09.2011 - 06.2012
    4ème année du cycle d’Ingénieur Informaticien, option Systèmes d’Information
    EPSIEL (Ecole Polyvalente Supérieure d’Informatique et Electronique), Fès/MAROC
    10.2007 - 09.2009
    Licence en Informatique
    CIDEP/UNIVERSITE OUVERTE, Kinshasa/RDC
  • Langues: Anglais (intermédiaire) & Français (courant)
  • Compétences : Architecture ITIL CobIT Java Java/EE HTML5 CSS3 JavaScript Angular.js React.js Node.js SQL MySQL NoSQL MongoDB Cobol Abal++ Sydonia Asycuda Linux Unix Windows
  • Profil n°05162775
  • Expérience professionnelle : Expérience entre 5 ans et 10 ans
    Depuis 11.2018
    Consultant fonctionnel RH
    CBO
  • Secteur d´activité: Automobile, matériels de transport, réparation - Aéronautique, navale - Centres d´appel, hotline, call center - Informatique, SSII, Internet - Ingénierie, études développement
  • Formation: Bac+5 et plus
    09.2011 - 10.2016
    Ingénieur Méthodes Informatique Appliquées à la Gestion des Entreprises
    EMSI
  • Langues: Anglais (intermédiaire), Arabe (maternelle) & Français (courant)
  • Compétences : - Utilitaires: Outlook, Word, Excel (VBA), PowerPoint, OpenOffice; ...
  • Profil n°05162210
  • Expérience professionnelle : Expérience entre 2 ans et 5 ans
    Depuis 01.2015
    Teleconseillère
    Sitel dakar
  • Secteur d´activité: Centres d´appel, hotline, call center - Marketing, communication, médias
  • Formation: Bac+3
    Depuis 01.2012
    Marketing et action commerciale
    École supérieure polytechnique
  • Langues: Français (courant)
  • Compétences : Capacité à satisfaire le besoin client
  • Profil n°05162160
  • Expérience professionnelle : Etudiant, jeune diplômé
  • Secteur d´activité: Administration publique - Centres d´appel, hotline, call center - Electricité, eau, gaz, nucléaire, énergie - Environnement, recyclage - Éducation, formation
  • Formation: Bac+5 et plus
    09.2018 - 07.2020
    Master spécialisé Energies Renouvelabbles et Matériaux
    Marya Dgaini
  • Langues: Anglais (débutant), Arabe (maternelle) & Français (courant)
  • Compétences : je suis une jeune marocaine creative, active et fiable ,j'ai un sens de communication et une capacité à gérer des conflits et analyse et gestion de données
  • Profil n°05131895
  • Expérience professionnelle : Expérience entre 5 ans et 10 ans
  • Secteur d´activité: Centres d´appel, hotline, call center - Tourisme, loisirs
  • Formation: Bac+3
    12.2013 - 07.2020
    réception d'appels et ventes
    majorel
    12.2013 - 07.2020
    prendre en charge le ck
    majorel
  • Langues: Anglais (bon niveau), Arabe (maternelle), Français (courant) & Italien (courant)
  • Compétences : écoute patience endurence. productivité assiduité
  • Profil n°05161059
  • Expérience professionnelle : Etudiant, jeune diplômé
  • Secteur d´activité: Agriculture, pêche, aquaculture - BTP, construction - Centres d´appel, hotline, call center - Recherche et développement - Tourisme, loisirs
  • Formation: Bac
    09.2015 - 07.2016
    plomberie sanitaire
    ofppt casablanca
  • Langues: Anglais (intermédiaire), Arabe (maternelle) & Français (courant)
  • Compétences : motivé pour de nouvelles experiences. attentif, assidu , concentré dans ce qu'on me demande de faire .
  • Profil n°05161033
  • Expérience professionnelle : Expérience > 10 ans
    Depuis 07.2008
    CONSEILLER COMMERCIALE
    BANK OF AFRICA
  • Secteur d´activité: Banque, assurance, finances - Centres d´appel, hotline, call center - Distribution, vente, commerce de gros - Marketing, communication, médias - Services autres
  • Formation: Bac+5 et plus
    06.1996 - 06.2000
    Baccalauréat
    Lycée Touriat SEKKAT des athlètes
    09.2000 - 07.2002
    Technicien spécialisé en génie informatique
    l’Ecole Khawarizmi de Technologie
  • Langues: Anglais (intermédiaire), Arabe (maternelle) & Français (courant)
  • Compétences : - Entraînement intensif à la négociation et à l'entretien de vente. ...
  • Profil n°05155379
  • Expérience professionnelle : Expérience entre 2 ans et 5 ans
    Depuis 02.2015
    Responsable commercial boutique(supérette )
    Condak SA (les conserveries de dakar )
  • Secteur d´activité: Agroalimentaire - Centres d´appel, hotline, call center - Distribution, vente, commerce de gros - Produits de grande consommation - Tourisme, loisirs
  • Formation: Bac+3
    10.2012 - 02.2014
    Langages étrangères appliquées
    Assane seck université de ziguinchor
  • Langues: Anglais (courant), Français (courant) & Portugais (intermédiaire)
  • Compétences : La polyvalence La rigueur Le challenge Et le travail en équipe. Écoute et prospection client.
  • Profil n°05160257
  • Expérience professionnelle : Etudiant, jeune diplômé
  • Secteur d´activité: Agroalimentaire - Centres d´appel, hotline, call center
  • Formation: Bac+3
    09.2019 - 06.2020
    Licence en analyses biologiques et contrôle de la qualité
    Faculté de sciences et techniques mohammedia
  • Langues: Anglais (intermédiaire), Arabe (maternelle) & Français (courant)
  • Compétences : Sérieuse, Esprit d'équipe, Autonome, Créative, Motivée, Sociable
  • Pages