Google Play

Rechercher des CV

3 Profils trouvés

Profil n°00197402
  • Expérience professionnelle : Expérience > 10 ans
    10.2010 - 07.2012
    Professeur d’Anglais [Audio-visuel & Business English]]
    L’école El HASSANIA.SIBAA.
    10.2009 - 03.2011
    Professeur d’Anglais [steward & T.Maintenance] [Audio-visuel & Business English] et Membre de Jury
    IGMA SCHOOL. Marrakech
  • Secteur d´activité: Éducation, formation - Distribution, vente, commerce de gros
  • Formation: Bac+4
    03.2001 - 07.2001
    Certificat de formatio continue
    Moulik Group
    10.1995 - 07.2000
    Licence en Littératures Anglaises
    Université Abou Chouaib Doukkali Faculté des Lettres et Sciences Humaines El Jadida.
  • Langues: Irlandais (débutant), Français (courant), Arabe (maternelle) & Anglais (courant)
  • Compétences : Construire ou participer à la construction des offres de formation....
  • Profil n°00133934
  • Expérience professionnelle : Expérience entre 5 ans et 10 ans
    03.2012 - 11.2012
    Ingénieur de support technique
    Devoteam
    Depuis 11.2012
    Ingénieur Manager
    SISTEER
  • Formation: Bac+4
    09.2004 - 12.2008
    Sup Telecom
    Sup Télécom
  • Langues: Irlandais (débutant), Français (courant), Arabe (maternelle) & Anglais (courant)
  • Compétences : Forte diplomatie avec le client et la capacité à convaincre et négocier;...
  • Profil n°00141197
  • Expérience professionnelle : Expérience entre 2 ans et 5 ans
    CLAAS Tractor SAS
    Capacités
  • Secteur d´activité: Services autres - Informatique, SSII, Internet - Industrie, production, fabrication, autres
  • Formation: Bac+5 et plus
    Ecole Nationale des Sciences Appliquées de Tanger
    Institut des Sciences et techniques de l'Ingénieur d'Angers - France
  • Langues: Irlandais (débutant), Français (courant), Arabe (maternelle) & Anglais (courant)
  • Compétences : Compétence(s) professionnelle(s) : Qualité | Organisation : Qualité, Management : Management, Management : Gestion de projets | Logiciel(s) bureautique : Traitement de texte ...