Google Play

Recrutement Maroc : CV Tourisme, hôtellerie, restauration

6 Profils trouvés

Profil n°05147116
  • Expérience professionnelle : Etudiant, jeune diplômé
  • Secteur d´activité: Banque, assurance, finances - Distribution, vente, commerce de gros - Hôtellerie, restauration - Secrétariat
  • Formation: Bac+2
    09.2013 - 06.2015
    Technicien Specialisé en commerce
    ISTA
    Depuis 09.2019
    Etude anglaise
    Université Ibn Tofail
  • Langues: Anglais (courant), Arabe (maternelle), Berbère (courant) & Espagnol (débutant)
  • Compétences : Informatique: word, excel, power point
  • Profil n°03630099
  • Expérience professionnelle : Expérience > 10 ans
    11.2017 - 11.2019
    Directeur Adjoint
    Antsanitia Resort, Mahajanga, Madagascar
    02.2016 - 10.2017
    Directeur
    Maharajah Hotel, Mamoudzou, Mayotte
  • Secteur d´activité: Hôtellerie, restauration
  • Formation: Bac+3
    02.2016 - 11.2017
    Diploma in Hotel Management
    Singapore Hotel and Tourism Edicational Centre
    09.1986 - 07.1989
    Diplôme de Technicien en Hôtellerie
    Ecole Hoteliere d'El Jadida, Maroc
  • Langues: Allemand (intermédiaire), Anglais (courant), Français (courant) & Hindi (courant)
  • Compétences : Microsoft Office; Opera; Delphi; Starlight/Hogatex; Orchestra Sales & Marketing; Front Office; Evenementielle; Gestion hoteliere; relation clientele; secourisme; time management
  • Profil n°03325947
  • Expérience professionnelle : Débutant < 2 ans
    11.2015 - 11.2017
    Chargée d'accueil physique et téléphonique
    Rectorat (Académie de la Reunion)
    01.2014 - 01.2015
    Chargé d'accueil/ Réceptionniste
    Hôtel Select
  • Secteur d´activité: Administration publique - Aéronautique, navale - Banque, assurance, finances - Hôtellerie, restauration - Tourisme, loisirs
  • Formation: Bac
    11.2015 - 11.2017
    Bac professionnel : ARCU (Accueil Relation Clients et Usagers)
    Lycée Nelson Mandela
    08.2008 - 06.2011
    Bac Pro Comptabilité
    Lycée Julien de Rontaunay
  • Langues: Anglais (bon niveau), Espagnol (bon niveau), Français (courant) & Hindi (courant)
  • Compétences : Accueulir, renseigner, diriger, informer.. les clients. Receptionner les clients. Répondre aux appels téléphoniques. Gestion courriers. Répondre aux mails.
  • Profil n°01119586
  • Expérience professionnelle : Expérience entre 5 ans et 10 ans
    09.2013 - 03.2016
    Enseignante d'Anglais
    Groupe Scolaire Ahmed Chawki à Ben Ahmed
    11.2011 - 07.2013
    Assistante Administrative et Commerciale
    Maroc Telecom Ben Ahmed
  • Secteur d´activité: Administration publique - Centres d´appel, hotline, call center - Marketing, communication, médias - Télécom - Éducation, formation
  • Formation: Bac+5 et plus
    09.2004 - 07.2008
    Licence en Etudes Anglaises
    Faculté des Lettres et Sciences Humaines
    09.2009 - 08.2011
    Master Mangement en Communication des Entreprises
    ENCG SETTAT
  • Langues: Anglais (courant), Espagnol (débutant), Français (courant) & Hindi (courant)
  • Compétences : Gestion Clientèle et Téléphonique, Gestion des groupe, rempoter les services et les produits, traduction (Légal, Économique et Littérature). Vendre les produits, gestion des...
  • Profil n°02781717
  • Expérience professionnelle : Expérience entre 5 ans et 10 ans
    05.2007 - 03.2016
    Responsable Qualité
    Go Form
  • Secteur d´activité: Évènementiel, hôte(sse), accueil - Sport, action culturelle et sociale - Services autres
  • Formation: Bac+5 et plus
    09.2004 - 08.2006
    Animation Culturelle & tourisme
    Université Ibn Zohr
    09.2000 - 08.2004
    Littérature Anglaise
    Ibn Zohr University
  • Langues: Hindi (courant), Français (courant), Arabe (courant) & Anglais (courant)
  • Compétences : sérieuse , sens de résponsabilité dynamique polyvalente bon relationel sens de l'ecoute
  • Profil n°02571369
  • Expérience professionnelle : Expérience entre 2 ans et 5 ans
    02.2014 - 08.2016
    Conseiller client
    webhelp
  • Secteur d´activité: Tourisme, loisirs - Sport, action culturelle et sociale - Marketing, communication, médias - Centres d´appel, hotline, call center - Activités associatives
  • Formation: Bac
    01.2011 - 03.2011
    Acting Course
    Actor Prepares
  • Langues: Hindi (courant), Arabe (maternelle) & Anglais (bon niveau)
  • Compétences : English Speaking Hindi Speaking Yoga Teacher Dance Teacher