Google Play

Recrutement Maroc : CV Centres d´appel, hotline, call center

4 Profils trouvés

Profil n°04107813
  • Expérience professionnelle : Expérience entre 2 ans et 5 ans
    05.2016 - 08.2018
    Agent
    Phone group
  • Secteur d´activité: Centres d´appel, hotline, call center - Intérim, recrutement - Secrétariat - Tourisme, loisirs - Éducation, formation
  • Formation: Bac+2
    08.2014 - 06.2016
    Diplômé en gestion des entreprises
    Formactive
  • Langues: Allemand (débutant), Anglais (courant), Arabe (maternelle) & Coréen (bon niveau)
  • Compétences : Rapidité Sens de la coopération Esprit ouverte Bon esprit d'analyse ....
  • Profil n°00354487
  • Expérience professionnelle : Expérience > 10 ans
    01.1996 - 11.2016
    comptable anglophone
    savola
  • Secteur d´activité: Distribution, vente, commerce de gros - Centres d´appel, hotline, call center - Automobile, matériels de transport, réparation - Administration publique
  • Formation: Bac+3
    09.1993 - 07.1995
    comptable
    ISTA
  • Langues: Français (courant), Coréen (bon niveau), Arabe (maternelle) & Anglais (courant)
  • Compétences : active
  • Profil n°03255084
  • Expérience professionnelle : Etudiant, jeune diplômé
  • Secteur d´activité: Ameublement, décoration - Centres d´appel, hotline, call center - Electricité, eau, gaz, nucléaire, énergie - Environnement, recyclage - Éducation, formation
  • Formation: Bac+5 et plus
    09.2014 - 07.2017
    master sciences et techniques : Matériaux Avancés
    faculté des sciences et techniques guéliz Marrakech
  • Langues: Allemand (intermédiaire), Anglais (bon niveau), Arabe (courant) & Berbère (maternelle)
  • Compétences : traduction communication esprit d'équipe créativité maîtrise de l'outil informatique : windows
  • Profil n°02569428
  • Expérience professionnelle : Débutant < 2 ans
    Depuis 08.2014
    conseillère
    webhelp
  • Secteur d´activité: Centres d´appel, hotline, call center
  • Formation: Bac+5 et plus
    04.2013 - 06.2013
     Formation Qualifiante en Techniques de Vente
    ESPEGIC en convention avec l’ANAPEC
  • Langues: Français (courant), Coréen (bon niveau), Arabe (maternelle) & Anglais (courant)
  • Compétences : Responsable, Efficace, Dynamique, Innovant, Motivé, Créatif, Spécialiste ce sont des atouts dont j'ai fait preuve durant mon expérience professionnelle de 2 ans, et j’espère...