Google Play

Recrutement Maroc : CV Administration publique

729 Profils trouvés

Pages

Profil n°04889161
  • Expérience professionnelle : Débutant < 2 ans
    07.2019 - 02.2020
    Conseiller clientèle
    Majorel
  • Secteur d´activité: Administration publique - Banque, assurance, finances - Conseil, audit, comptabilité
  • Formation: Bac+5 et plus
    09.2015 - 07.2019
    Ecole Nationale de commerce et de gestion
    Ecole Nationale de commerce et de gestion de Casablanca
  • Langues: Anglais (bon niveau), Arabe (maternelle), Espagnol (intermédiaire) & Français (courant)
  • Compétences : Gestion des comptes // ...
  • Profil n°04966469
  • Expérience professionnelle : Expérience entre 2 ans et 5 ans
    03.2019 - 01.2020
    gestionnaire sinistre
    wafa assurance
    12.2014 - 12.2016
    gestionnaire sinistre
    axa assurance
  • Secteur d´activité: Administration publique - Banque, assurance, finances - Import, export - Santé, pharmacie, hôpitaux, équipements médicaux - Transports, logistique, services postaux
  • Formation: Bac+5 et plus
    12.2015 - 12.2017
    management
    ENCG settat
  • Langues: Anglais (intermédiaire), Arabe (courant), Espagnol (intermédiaire) & Français (bon niveau)
  • Compétences : Compétences en communication. Capacité à travailler en équipe. Sens de l'initiative. Résolution des problèmes. Flexibilité Compétences informatiques. Compétences techniques.
  • Profil n°04963654
  • Expérience professionnelle : Expérience entre 2 ans et 5 ans
    12.2016 - 11.2017
    Conseiller commercial
    Diamantine
    01.2018 - 08.2018
    Conseiller commercial
    Locamed medical
  • Secteur d´activité: Administration publique - Automobile, matériels de transport, réparation - Banque, assurance, finances - Distribution, vente, commerce de gros - Évènementiel, hôte(sse), accueil
  • Formation: Bac+2
    09.2014 - 08.2016
    Technicien spécialisé en commerce
    ISTA OFPPT
  • Langues: Anglais (courant), Espagnol (intermédiaire) & Français (courant)
  • Compétences : ...
  • Profil n°04960941
  • Expérience professionnelle : Expérience entre 2 ans et 5 ans
    01.2014 - 03.2017
    Assistant Manager
    Hotel Koutoubia
    06.2018 - 08.2018
    Chargé de portefeuille
    Fondation ALBARAKA
  • Secteur d´activité: Administration publique - Banque, assurance, finances
  • Formation: Bac+2
    09.2014 - 06.2015
    Baccalauréat
    Lycée My Rachid à CHEFCHAOUEN
    09.2013 - 07.2015
    Technicien comptable des entreprises
    OFPPT-ISTA CHEFCHAOUEN
  • Langues: Anglais (bon niveau), Arabe (maternelle), Espagnol (intermédiaire) & Français (bon niveau)
  • Compétences : -Sérieux, Dynamique, l'esprit d'équipe, polyvalent. - Microsoft Office :( Word,Excel,....) - Travail par internet.
  • Profil n°04743981
  • Expérience professionnelle : Expérience entre 2 ans et 5 ans
    04.2017 - 03.2019
    Chargé rh
    Pretty shoes
    Depuis 03.2019
    Responsable RH
    I.s.a
  • Secteur d´activité: Activités associatives - Administration publique - Nettoyage, sécurité, surveillance - Santé, pharmacie, hôpitaux, équipements médicaux
  • Formation: Bac+3
    09.2012 - 09.2016
    Sciences sociales
    Flsh
    06.2019 - 11.2019
    Responsable ressource humaine
    BQ consulting
  • Langues: Arabe (maternelle), Espagnol (intermédiaire) & Français (courant)
  • Compétences : Rigoureux, Sens de responsabilité Actif
  • Profil n°04099141
  • Expérience professionnelle : Débutant < 2 ans
    Depuis 03.2019
    Financial and Accounting Assistant
    JACOB DELAFON MA - KOHLER Group
  • Secteur d´activité: Administration publique - Banque, assurance, finances - Conseil, audit, comptabilité - Import, export - Industrie, production, fabrication, autres
  • Formation: Bac+5 et plus
    09.2013 - 07.2018
    Diplôme de l'ENCG - Master 2 en Gestion Financière et Comptable
    Ecole Nationale de Commerce et de Gestion Tanger
    09.2012 - 06.2013
    Baccalauréat Sciences Mathématiques " B " - Mention BIEN
    Lycée Arsalane
  • Langues: Anglais (bon niveau), Arabe (maternelle), Espagnol (intermédiaire) & Français (courant)
  • Compétences : Rigueur, Polyvalence, Très Bon Relationnel, Organisation et Efficacité, esprit d'analyse et de synthèse, Management, Parfaite maîtrise du Pack Microsoft Office, Comptabilité...
  • Profil n°04568368
  • Expérience professionnelle : Débutant < 2 ans
    02.2019 - 06.2019
    Stage de fin d’études au sein de la direction : finance et contrôle de gestion
    Office national des chemins de fer
    Depuis 09.2019
    Comptable junior
    TK Béton
  • Secteur d´activité: Administration publique - Banque, assurance, finances - Transports, logistique, services postaux
  • Formation: Bac+5 et plus
    09.2014 - 06.2019
    Maîtrise en gestion financière et comptable
    Ecole nationale de commerce et de gestion-Kenitra
  • Langues: Anglais (bon niveau), Arabe (maternelle), Espagnol (intermédiaire) & Français (courant)
  • Compétences : Je suis une personne qui s’adapte à tout type d’environnement et de situation, j’ai pu développer mon relationnel à travers mon implication dans le monde para universitaire. ...
  • Profil n°03201415
  • Expérience professionnelle : Expérience entre 2 ans et 5 ans
    Depuis 04.2019
    Ingénieur Planning
    Alten pour PSA
    07.2018 - 04.2019
    Ingénieur Supply Chain
    Alten pour PSA
  • Secteur d´activité: Administration publique - Agroalimentaire - Automobile, matériels de transport, réparation - Aéronautique, navale - Industrie, production, fabrication, autres
  • Formation: Bac+5 et plus
    09.2014 - 07.2017
    Ingénieur d'Etat en Génie des Systèmes Industriels
    Faculté des Sciences et Techniques de Settat
    09.2012 - 07.2014
    Classes préparatoires aux grandes écoles
    CPGE Prince Moulay Abdellah – Safi
  • Langues: Anglais (courant), Arabe (maternelle), Espagnol (intermédiaire) & Français (courant)
  • Compétences : Industrielles : Planification / Ordonnancement, Gestion de production, Qualité et Gestion des stocks, Lean manufacturing, Analyse de données et méthodes de prévision, ...
  • Profil n°04103623
  • Expérience professionnelle : Expérience > 10 ans
    Depuis 08.2017
    Office manager
    ACDS
  • Secteur d´activité: Administration publique
  • Formation: Bac+3
    10.2000 - 08.2002
    Diplome technicien specialise en gestion
    IMPT
    01.2007 - 04.2007
    Certificat d’aviation de l'institut QUATTRO (APPROUVÉ PAR L'IATA)
    Quattro Abu Dhabi
  • Langues: Anglais (courant), Espagnol (intermédiaire) & Français (courant)
  • Compétences : Lettre de motivation ...
  • Profil n°00255697
  • Expérience professionnelle : Expérience > 10 ans
    01.1999 - 02.2001
    Médecin expert en documentation internet Med In web international
    Med in web international
    Depuis 03.2001
    Médecin directeur aux hôpitaux du Maroc
    Ministere de santé
  • Secteur d´activité: Administration publique - Automobile, matériels de transport, réparation - Industrie, production, fabrication, autres - Santé, pharmacie, hôpitaux, équipements médicaux - Textile, habillement, cuir, chaussures
  • Formation: Bac+5 et plus
    09.1991 - 10.1998
    Diplôme de médecine
    Université Hassan II, Casablanca, Maroc
    09.2003 - 06.2004
    Certificat d'urgentologie et d'oxiologie
    Faculte de medecine hassan II casablanca
  • Langues: Anglais (bon niveau), Arabe (maternelle), Espagnol (intermédiaire) & Français (courant)
  • Compétences : Medecin du travail ...
  • Profil n°04920899
  • Expérience professionnelle : Etudiant, jeune diplômé
  • Secteur d´activité: Administration publique - Banque, assurance, finances - Conseil, audit, comptabilité - Marketing, communication, médias - Éducation, formation
  • Formation: Bac+5 et plus
    09.2014 - 09.2016
    Master
    Université abdelmalek essaadi tanger
  • Langues: Anglais (courant), Arabe (maternelle), Espagnol (intermédiaire) & Français (courant)
  • Compétences : Travail d’équipe, prise d’initiative, organisation,
  • Profil n°03435818
  • Expérience professionnelle : Débutant < 2 ans
    Depuis 04.2019
    Chargée de clientèle
    Allianz Maroc
  • Secteur d´activité: Administration publique - Banque, assurance, finances - Import, export - Marketing, communication, médias
  • Formation: Bac+3
    09.2015 - 05.2018
    Gestion des petite et moyennes entreprises
    Les classes préparatoires au Brevet de Technicien Supérieur
    09.2018 - 06.2019
    Licence professionnelle en Management des opérations import export
    Faculté pluridisciplinaire de Nador
  • Langues: Anglais (bon niveau), Arabe (maternelle), Espagnol (intermédiaire) & Français (courant)
  • Compétences : Très motivée; Rigoureuse; Soucieuse des détails, je veille toujours au respect des délais et à la vérification des informations
  • Profil n°04920694
  • Expérience professionnelle : Débutant < 2 ans
    Depuis 07.2019
    stage
    UIT de l'ingénierie topographique
    01.2011 - 02.2011
    stage chargé de la clientèle
    BMCE banque
  • Secteur d´activité: Administration publique - Agriculture, pêche, aquaculture - Banque, assurance, finances - Distribution, vente, commerce de gros - Éducation, formation
  • Formation: Bac+2
    Depuis 07.2019
    stage dans un burau de l‘ingénieure topographique
    UIT de l'ingénierie topographique
    01.2011 - 02.2011
    stage
    BMCE banque
  • Langues: Anglais (débutant), Arabe (maternelle), Espagnol (intermédiaire) & Français (bon niveau)
  • Compétences : Grande capacité d’adaptation et d’apprentissage. ...
  • Profil n°03629864
  • Expérience professionnelle : Débutant < 2 ans
    07.2016 - 09.2016
    Stagede fin etude
    Auto hall
  • Secteur d´activité: Administration publique - Automobile, matériels de transport, réparation - Banque, assurance, finances - Distribution, vente, commerce de gros - Marketing, communication, médias
  • Formation: Bac+5 et plus
    10.2015 - 06.2017
    Master marketing stratégique et management commerciale approfondi
    Université mohammed V souissi
    10.2014 - 07.2015
    Licence professionnelle en management et administration des entreprises
    Université Mohammed 5 souissi rabat
  • Langues: Anglais (intermédiaire), Arabe (maternelle), Espagnol (intermédiaire) & Français (courant)
  • Compétences : Sérieuse, dynamique,esprit d'équipe, calme
  • Profil n°01216559
  • Expérience professionnelle : Expérience entre 2 ans et 5 ans
    02.2012 - 06.2014
    Stagiaire
    OCP-Safi
    07.2010 - 08.2013
    Assistante chef de projet
    MHUPV
  • Secteur d´activité: Administration publique - Automobile, matériels de transport, réparation - Maintenance, entretien, service après vente - Qualité, méthodes - Transports, logistique, services postaux
  • Formation: Bac+5 et plus
    09.2012 - 06.2014
    Ingénieur d'Etat en Génie Industriel
    ENSA Safi
    09.2009 - 07.2012
    Licence professionnelle en Gestion de la Chaine Logistique
    ESITH Casablanca
  • Langues: Allemand (débutant), Anglais (courant), Arabe (maternelle) & Espagnol (intermédiaire)
  • Compétences : Logistique et Supply Chain : Gestion de l’entreposage ; Gestion de Transport ; Gestion de la Distribution ; Lean management ; Outils Lean & six sigma ; gestion de stock ;...
  • Profil n°03954120
  • Expérience professionnelle : Expérience entre 5 ans et 10 ans
    01.2010 - 06.2011
    Cadre Ingénieur
    Ministère de l'Industrie - Service des enquêtes de l’Industrie
    06.2011 - 11.2018
    Chef de Service de la veille du secteur du commerce et de la distribution
    Ministère de l'Industrie, de lInvestissement du Commerce et de l'Economie Numérique
  • Secteur d´activité: Administration publique - Conseil, audit, comptabilité - Ingénierie, études développement
  • Formation: Bac+5 et plus
    10.2012 - 12.2013
    MASTERE SPECIALISE en MANAGEMENT PUBLIC
    Groupe ISCAE
    09.2006 - 07.2009
    DIPLOME D’INGENIEUR D’ETAT – Génie Modélisation et Informatique Scientifique
    Ecole Mohammadia d’Ingénieurs (EMI)
  • Langues: Anglais (bon niveau), Arabe (bon niveau), Espagnol (intermédiaire) & Français (bon niveau)
  • Compétences : Rigoureuse ; Précise ; Réactive ; Méticuleuse ; ...
  • Profil n°04906998
  • Expérience professionnelle : Etudiant, jeune diplômé
  • Secteur d´activité: Administration publique - Informatique, SSII, Internet - Ingénierie, études développement
  • Formation: Bac+5 et plus
    09.2014 - 07.2016
    DUT option GénieLogicie
    EcoleSupérieuredeTechnologie– Meknès
    09.2016 - 07.2017
    Licence Professionnelle option Développement des Systèmes d’Information et de Communication
    EcoleSupérieuredeTechnologie–Meknès
  • Langues: Anglais (bon niveau), Arabe (maternelle), Espagnol (intermédiaire) & Français (courant)
  • Compétences : JSP,Servlet,RMI,jpa,JSF,Springboot,Hibenate,Struts,Springdata,Springsecurity ,Maven,GIT, JUnit,Mockito, UML,Merise,XML,DTD,XSD,XPath,XQuery,ParseursXML, XHTML,CSS,JavaScript,PHP...
  • Profil n°00205966
  • Expérience professionnelle : Expérience entre 2 ans et 5 ans
    12.2011 - 01.2013
    responsable informatique
    yasselmec
    09.2013 - 11.2013
    agent help desk
    sitel
  • Secteur d´activité: Administration publique - Banque, assurance, finances - Hôtellerie, restauration - Évènementiel, hôte(sse), accueil
  • Formation: Bac+5 et plus
    10.2008 - 07.2012
    ingenieure informatique
    ESISA(ecole superieure d'ingenieure en science appliquée)
    12.2012 - 12.2014
    juriste d'affaire
    université de la ile de réunion en france
  • Langues: Anglais (courant), Espagnol (intermédiaire) & Français (courant)
  • Compétences : Compétences juridiques : Comptabilité Générale et Analytique, commerce internationale, droit de consommation, contentieux des affaires, technique finance comptable, droit de...
  • Profil n°04889367
  • Expérience professionnelle : Etudiant, jeune diplômé
  • Secteur d´activité: Administration publique - Banque, assurance, finances - Conseil, audit, comptabilité - Import, export - Luxe, cosmétiques
  • Formation: Bac+3
    09.2016 - 01.2020
    License :science économique et gestion
    Université Ibn tofail de kenitra
  • Langues: Anglais (bon niveau), Arabe (maternelle), Espagnol (intermédiaire) & Français (courant)
  • Compétences : Comptabilité générale et analytique des entreprises
  • Profil n°04843800
  • Expérience professionnelle : Etudiant, jeune diplômé
  • Secteur d´activité: Administration publique - Hôtellerie, restauration - Secrétariat - Évènementiel, hôte(sse), accueil
  • Formation: Bac+2
    09.2017 - 06.2019
    Technicien specialisé en gestion hotelière
    Ofppt
  • Langues: Anglais (bon niveau), Arabe (courant), Espagnol (intermédiaire) & Français (bon niveau)
  • Compétences : Classification des dossiers administratifs; la gestion des personnels; suivie de pointage manuellement et sur système; déclaration de pointage mensuelle; planification des...
  • Profil n°04856474
  • Expérience professionnelle : Expérience > 10 ans
    Depuis 11.2019
    Chef division contentieux
    Cnss
  • Secteur d´activité: Administration publique - Banque, assurance, finances - Conseil, audit, comptabilité
  • Formation: Bac+5 et plus
    Depuis 12.2019
    Doctorante chercheur en droit des affaires
    Faculté hassan 2 de droit
  • Langues: Arabe (bon niveau), Espagnol (intermédiaire) & Français (courant)
  • Compétences : L'implication , la rigeur et le sens de responsabilité
  • Profil n°00292818
  • Expérience professionnelle : Expérience entre 5 ans et 10 ans
    05.2013 - 05.2017
     services juridique comptables et administratifs
    Bureau d’Architecte Mr AMINE SAHIL
    07.2017 - 10.2019
    Responsable commercial national
    Société NGTL
  • Secteur d´activité: Administration publique - Conseil, audit, comptabilité - Environnement, recyclage - Hôtellerie, restauration - Tourisme, loisirs
  • Formation: Bac+5 et plus
    10.2009 - 07.2011
    Diplôme du technicien spécialisé en gestion d’entreprise a l’institut spécialisé de la technologie ap
    l’Institut Spécialisé de la Technologie Appliquée ERFOUD TAFILALET
    10.2016 - 08.2018
    Master professionnelle EUROPÉEN commerce et management
    UNIVERSITY ISLES
  • Langues: Anglais (bon niveau), Arabe (maternelle), Espagnol (intermédiaire) & Français (bon niveau)
  • Compétences : -commerce vente gros. ...
  • Profil n°04752665
  • Expérience professionnelle : Etudiant, jeune diplômé
  • Secteur d´activité: Administration publique - Agroalimentaire - Banque, assurance, finances - Services aéroportuaires et maritimes
  • Formation: Bac+5 et plus
    10.2014 - 06.2019
    Master en contrôle de gestion et nouveaux systèmes technologiques
    Ecole HEEC( haute Études Économique et Commerciales)
  • Langues: Anglais (bon niveau), Arabe (maternelle), Espagnol (intermédiaire) & Français (courant)
  • Compétences : Bureautique (Word, Excel, Powerpoint, Access); systèmes d'information (Sage, Bizagi, QlikView); ...
  • Profil n°04587923
  • Expérience professionnelle : Etudiant, jeune diplômé
  • Secteur d´activité: Administration publique - Banque, assurance, finances - Centres d´appel, hotline, call center - Conseil, audit, comptabilité - Marketing, communication, médias
  • Formation: Bac+3
    09.2018 - 07.2019
    Licence Fondamental en Science Economie et Gestion
    Universite Sultan Moulay Slimane
    09.2013 - 06.2018
    Diplome d'Etudes General
    Universite Sultan Moulay Slimane
  • Langues: Anglais (bon niveau), Arabe (maternelle), Espagnol (intermédiaire) & Français (bon niveau)
  • Compétences : Comptabilité , Management , Marketing , Logiciel SAP ,
  • Profil n°04644432
  • Expérience professionnelle : Etudiant, jeune diplômé
  • Secteur d´activité: Administration publique - Conseil, audit, comptabilité - Services autres
  • Formation: Bac+5 et plus
    09.2014 - 06.2019
    Master en audit et controle de gestion
    rizlane El haidani
  • Langues: Anglais (bon niveau), Arabe (courant), Espagnol (intermédiaire) & Français (courant)
  • Compétences : j'ai fias quatres mois de formation en bureautique à l'école polytech d'informatique également j'étais membre d'aiesec et de genie encg settat qui m'ont aidé à developper mon...
  • Pages