Google Play

Recrutement Maroc : CV Centres d´appel, hotline, call center

1567 Profils trouvés

Pages

Profil n°04985946
  • Expérience professionnelle : Expérience > 10 ans
    05.2005 - 05.2009
    Chargée De Clientèle
    WebHelp Maroc
    05.2009 - 03.2012
    Superviseur
    WebHelp Maroc
  • Secteur d´activité: Centres d´appel, hotline, call center - Qualité, méthodes - Services autres
  • Formation: Bac+2
    10.2002 - 07.2004
    Technique de Management
    L'Ecole Supérrieure De Technologie - Salé
  • Langues: Anglais (débutant), Arabe (courant) & Français (courant)
  • Compétences : Un esprit d'analyse: Analyser des informations nombreuses et complexes, et mettre en place des plans d'actions efficaces optimisant l'atteinte des objectifs ...
  • Profil n°04983927
  • Expérience professionnelle : Expérience entre 2 ans et 5 ans
    08.2013 - 07.2019
    Teleconseiller
    Acticall, cca, intelcia
  • Secteur d´activité: Centres d´appel, hotline, call center - Hôtellerie, restauration - Éducation, formation
  • Formation: Bac
    03.2010 - 04.2010
    Centre d'appel
    Excellence
  • Langues: Anglais (intermédiaire), Arabe (courant) & Français (courant)
  • Compétences : Dynamique, à l'écoute, motivée, esprit d'équipe, accueil et le sens de responsabilité ainsi un très bon contact et relationnel et respect mutuelle avec mes managers et supérieur.
  • Profil n°04983315
  • Expérience professionnelle : Expérience entre 5 ans et 10 ans
    06.2014 - 05.2017
    Conseiller service technique
    Webhelp
    05.2017 - 03.2020
    Conseiller technique
    Intelcia
  • Secteur d´activité: Centres d´appel, hotline, call center - Télécom
  • Formation: Bac+2
    09.2006 - 11.2008
    Développeur informatique
    Efica
    09.1998 - 09.2000
    Abdelkrim khatabi
    Baccalauréat sciences expérimental
  • Langues: Anglais (bon niveau), Arabe (courant) & Français (courant)
  • Compétences : Microsoft, dreamwever fireworks photoshop Assistance informatique a distance a l'aide de pemad. Vente de Technologie nouvelles adsl fibre telephonie mobile
  • Profil n°04983307
  • Expérience professionnelle : Etudiant, jeune diplômé
  • Secteur d´activité: Centres d´appel, hotline, call center - Hôtellerie, restauration - Marketing, communication, médias - Secrétariat - Évènementiel, hôte(sse), accueil
  • Formation: Bac+3
    09.2015 - 06.2019
    Licence en ètudes anglaises
    Faculté ibn zohr Agadir
  • Langues: Anglais (courant), Arabe (courant) & Français (maternelle)
  • Compétences : Je suis RACHIDA BAIDOU titulie d'une licence en ètudes anglaises et je suis une fille dynamic ,ponctuel ,qui aime de travailler en groupe
  • Profil n°03337930
  • Expérience professionnelle : Débutant < 2 ans
    03.2018 - 03.2018
    Stage d'observation
    DPETLE Benslimane
    03.2018 - 05.2018
    Stage
    Trésorerie Provinciale de Benslimane
  • Secteur d´activité: Administration publique - Banque, assurance, finances - Centres d´appel, hotline, call center
  • Formation: Bac+3
    10.2013 - 07.2017
    licence en économie et gestion
    fsjes Mohammedia
    01.2019 - 03.2019
    Comptabilité sur SAGE
    Institut Pratique de Comptabilité IPC
  • Langues: Anglais (débutant), Arabe (courant) & Français (bon niveau)
  • Compétences : Bureautique Comptabilité sur SAGE Gestion Commerciale sur SAGE
  • Profil n°04961165
  • Expérience professionnelle : Expérience entre 5 ans et 10 ans
    Depuis 01.2011
    Chargé d'accueil
    Société générale
  • Secteur d´activité: Banque, assurance, finances - Centres d´appel, hotline, call center - Marketing, communication, médias - Éducation, formation
  • Formation: Bac+2
    09.2006 - 07.2009
    Technique de Management
    École supérieure de technologie Fès
  • Langues: Anglais (maternelle), Arabe (courant), Espagnol (débutant) & Français (bon niveau)
  • Compétences : Conseil client ; répondre à des objectifs commerciaux ; la caisse ; gérer différentes opérations monétaires
  • Profil n°04947139
  • Expérience professionnelle : Expérience entre 2 ans et 5 ans
    10.2010 - 09.2011
    Conducteur du travaux public
    Falah
  • Secteur d´activité: BTP, construction - Centres d´appel, hotline, call center
  • Formation: Bac+2
    Depuis 09.2008
    Travaux Publics.
    Institut spécialisé du bâtiment Ain Borja
  • Langues: Anglais (courant), Arabe (courant) & Français (courant)
  • Compétences : Offrir un service client par téléphone. ...
  • Profil n°04946266
  • Expérience professionnelle : Etudiant, jeune diplômé
  • Secteur d´activité: Automobile, matériels de transport, réparation - Centres d´appel, hotline, call center - Import, export - Transports, logistique, services postaux
  • Formation: Bac+5 et plus
    Depuis 09.2018
    Master spécialisé en génie logistique
    Faculté des sciences Ain Chock
    09.2017 - 06.2018
    Licence professionnelle en Entrepreneuriat et Management des Organisations
    Faculté polydisciplinaire d’ELJADIDA
  • Langues: Anglais (intermédiaire), Arabe (courant) & Français (bon niveau)
  • Compétences : Capacité à travailler en équipe; Sens de l'initiative; Flexibilité
  • Profil n°04925531
  • Expérience professionnelle : Expérience entre 5 ans et 10 ans
    Depuis 09.2018
    Commercial
    IAM
    08.2010 - 02.2012
    Commercial au service technique en biomédical
    Claritas
  • Secteur d´activité: Centres d´appel, hotline, call center - Distribution, vente, commerce de gros - Electricité, eau, gaz, nucléaire, énergie - Equip. électriques, électroniques, optiques, précision - Maintenance, entretien, service après vente
  • Formation: Bac+2
    09.2005 - 07.2007
    Qualification professionnelle en électronique et informatique hard et soft
    Eurelec
    09.2007 - 07.2009
    Technicien en électronique et informatique
    Eurelec
  • Langues: Anglais (intermédiaire), Arabe (courant) & Français (bon niveau)
  • Compétences : Commerce, électronique, informatique, installation, câblage bureautique et d'autres
  • Profil n°00697405
  • Expérience professionnelle : Expérience entre 5 ans et 10 ans
    Depuis 06.2016
    Conseiller client engie
    Cca international
  • Secteur d´activité: Aéronautique, navale - Banque, assurance, finances - Centres d´appel, hotline, call center - Services autres - Services aéroportuaires et maritimes
  • Formation: Bac+5 et plus
    09.2004 - 01.2008
    Licence en Droit privé option Française
    Faculté de droit Mohammedia
    09.2013 - 10.2015
    Master droit des affaires option française
    Faculté de droit Mohammedia
  • Langues: Anglais (courant), Arabe (courant), Berbère (débutant) & Français (maternelle)
  • Compétences : Sérieux,capable de s'adapter, social,
  • Profil n°04158542
  • Expérience professionnelle : Débutant < 2 ans
    07.2019 - 02.2020
    Modérateur de contenu
    Majorel
  • Secteur d´activité: Centres d´appel, hotline, call center - Industrie, production, fabrication, autres
  • Formation: Qualification avant bac
    09.2015 - 08.2017
    Modélisme
    OFPPT
  • Langues: Allemand (débutant), Anglais (courant), Arabe (courant) & Français (bon niveau)
  • Compétences : Ponctuelle , gentil , capable , sérieux, patient, esprit de responsabilité...
  • Profil n°04935392
  • Expérience professionnelle : Etudiant, jeune diplômé
  • Secteur d´activité: Banque, assurance, finances - Centres d´appel, hotline, call center - Secrétariat
  • Formation: Bac+2
    09.2016 - 04.2019
    Assistante
    SAHAM
  • Langues: Anglais (bon niveau), Arabe (courant), Espagnol (bon niveau) & Français (bon niveau)
  • Compétences : .
  • Profil n°04931085
  • Expérience professionnelle : Débutant < 2 ans
    10.2018 - 02.2019
    Teaching
    Al awasol association
  • Secteur d´activité: Centres d´appel, hotline, call center - Hôtellerie, restauration - Services autres - Services aéroportuaires et maritimes - Éducation, formation
  • Formation: Bac+3
    09.2015 - 07.2018
    English Studies
    Ibn Zohr University
    07.2019 - 10.2019
    Customer service agent
    SWISSPORT Company
  • Langues: Anglais (courant), Arabe (courant), Français (bon niveau) & Japonais (débutant)
  • Compétences : Regardless to being a graduate, I am self motivated person that looks for gaining new opportunities and experience. I am a person that is honest at work in which always takes...
  • Profil n°04165187
  • Expérience professionnelle : Expérience entre 5 ans et 10 ans
    02.2019 - 02.2020
    Caissier/Vendeur
    International Duty Free Shops (IDFS)
    08.2018 - 10.2018
    Enseignant Suppléant
    Sinav Schools, Kumluca, Antalya, Turquie
  • Secteur d´activité: Centres d´appel, hotline, call center - Hôtellerie, restauration - Marketing, communication, médias - Services aéroportuaires et maritimes - Évènementiel, hôte(sse), accueil
  • Formation: Bac+2
    09.2013 - 05.2015
    Biologie
    Dher El mehraz
    03.2018 - 09.2018
    TESOL
    Etude online
  • Langues: Anglais (courant), Arabe (courant) & Français (bon niveau)
  • Compétences : adaptation , réactivité, disponibilité, contact facile, désir d'apprendre
  • Profil n°04927567
  • Expérience professionnelle : Débutant < 2 ans
    08.2016 - 10.2016
    Responsable des ventes
    Orange
    06.2014 - 09.2014
    Collaborateur d’agent général
    AXA assurance
  • Secteur d´activité: Banque, assurance, finances - Centres d´appel, hotline, call center - Conseil, audit, comptabilité - Import, export - Tourisme, loisirs
  • Formation: Bac+5 et plus
    10.2011 - 09.2016
    Master spécialisé en finance des entreprises
    HECI
  • Langues: Allemand (débutant), Anglais (courant), Arabe (courant) & Français (courant)
  • Compétences : COMPETENCES ...
  • Profil n°04922375
  • Expérience professionnelle : Débutant < 2 ans
    12.2018 - 12.2019
    cordinateur d'équipe de suivi
    association marocaine de l'éducation des jeunes
  • Secteur d´activité: Activités associatives - Centres d´appel, hotline, call center - Éducation, formation
  • Formation: Bac+5 et plus
    09.2017 - 12.2019
    master en sociologie
    université mohammed V
    Depuis 11.2018
    édacateur par paire
    Y-PEER & UNFPA maroc
  • Langues: Anglais (bon niveau), Arabe (courant) & Français (bon niveau)
  • Compétences : Au cours de ma formation, j'ai pu acquérir des connaissances scientifiques et techniques nécessaires dans le coté psychosociologique, sans oublie le coté associatif dans mon...
  • Profil n°03247493
  • Expérience professionnelle : Débutant < 2 ans
    04.2017 - 05.2017
    Stagiaire
    Fiduciaire KTS conseil
    07.2017 - 08.2017
    stagiaire
    AXA Assurance Partenaires
  • Secteur d´activité: Banque, assurance, finances - Centres d´appel, hotline, call center - Distribution, vente, commerce de gros - Marketing, communication, médias - Évènementiel, hôte(sse), accueil
  • Formation: Bac+3
    09.2015 - 07.2017
    GESTION DES ENTREPRISES
    INSTITUT SPECIALISE DE GESTION ET INFORMATIQUE MARRAKECH
    Depuis 11.2017
    Licence professionnelle en management commercial et relation client
    ENCG
  • Langues: Anglais (intermédiaire), Arabe (courant) & Français (courant)
  • Compétences : Utiliser les logiciels bureautiques : Word et/ Excel et/ Power point ...
  • Profil n°03766486
  • Expérience professionnelle : Expérience entre 2 ans et 5 ans
    04.2018 - 07.2018
    Service à la clientèlle
    Axa Assurance
    09.2018 - 02.2020
    Gestionnaire du service après vente
    Amazon
  • Secteur d´activité: Centres d´appel, hotline, call center - Distribution, vente, commerce de gros - Hôtellerie, restauration - Tourisme, loisirs
  • Formation: Bac+5 et plus
    10.2015 - 07.2017
    Master en Stratégie et Management des Organisations Touristiques
    Institut Supérieur International de Tourisme de Tanger
  • Langues: Anglais (intermédiaire), Arabe (courant) & Français (courant)
  • Compétences : Fiabilité | Sens de responsabilité | patience | Travail d’équipe | Leadership | Utilisation des outils CRM
  • Profil n°03423120
  • Expérience professionnelle : Débutant < 2 ans
    02.2015 - 03.2015
    Stagiaire
    BANQUE POPULAIRE
    07.2016 - 08.2016
    CONSEILLER COMMERCIAL
    PHONE IMPACT
  • Secteur d´activité: Banque, assurance, finances - Centres d´appel, hotline, call center - Conseil, audit, comptabilité
  • Formation: Bac+5 et plus
    09.2012 - 06.2013
    Baccalauréat
    lycée Mohamed V
    09.2013 - 07.2015
    DEUG en économie et gestion
    Faculté des sciences juridiques économiques et sociales Ain Chock Casablanca
  • Langues: Anglais (intermédiaire), Arabe (courant) & Français (bon niveau)
  • Compétences : La responsabilité / La curiosité / Rigoureux / Tenace / Bien organisé / Travailler en équipe.
  • Profil n°04909782
  • Expérience professionnelle : Etudiant, jeune diplômé
  • Secteur d´activité: Banque, assurance, finances - Centres d´appel, hotline, call center - Conseil, audit, comptabilité - Location - Maintenance, entretien, service après vente
  • Formation: Bac+3
    01.2016 - 09.2019
    LICENCE FONDAMENTALE EN GESTION D4ENTREPRISE
    univérsité hassan 1er settat
  • Langues: Anglais (intermédiaire), Arabe (courant) & Français (courant)
  • Compétences : l'écoute active l'esprit de travailler en équipe compétent résistant sous la pression du stresse
  • Profil n°04881005
  • Expérience professionnelle : Expérience entre 2 ans et 5 ans
    10.2018 - 01.2020
    Gestionnaire de comptes-vendeurs Amazon
    Sitel
  • Secteur d´activité: Banque, assurance, finances - Centres d´appel, hotline, call center - Conseil, audit, comptabilité - Distribution, vente, commerce de gros - Informatique, SSII, Internet
  • Formation: Bac+5 et plus
    10.2012 - 06.2016
    BAC+5 en Gestion financière
    Sup de Co Marrakech
  • Langues: Anglais (courant), Arabe (courant) & Français (courant)
  • Compétences : Microsoft Office m, Sage.
  • Profil n°03748604
  • Expérience professionnelle : Etudiant, jeune diplômé
  • Secteur d´activité: Administration publique - Banque, assurance, finances - Centres d´appel, hotline, call center - Conseil, audit, comptabilité
  • Formation: Bac+2
    08.2016 - 06.2018
    Technicien comptable d’entr
    Institue spécialisé de technologie appliquée
    Depuis 07.2018
    Techni Spécialisé en gestion des entreprises
    Institue spécialisé de technologie appliqué
  • Langues: Anglais (maternelle), Arabe (courant) & Français (bon niveau)
  • Compétences : « bureautique « informatique « la comptabilité générale « Analytique « Microsoft « 
  • Profil n°04393276
  • Expérience professionnelle : Expérience entre 2 ans et 5 ans
    05.2014 - 09.2015
    assistant de responsable de culture
    duroc
    11.2015 - 08.2016
    Gérant
    domaine inbiaat
  • Secteur d´activité: Agriculture, pêche, aquaculture - Centres d´appel, hotline, call center - Distribution, vente, commerce de gros - Equip. électriques, électroniques, optiques, précision - Santé, pharmacie, hôpitaux, équipements médicaux
  • Formation: Bac+3
    10.2010 - 07.2014
    licence professionnelle en biotechnologie végétale
    faculté Poly disciplinaire taroudant
  • Langues: Anglais (bon niveau), Arabe (courant), Berbère (maternelle) & Français (courant)
  • Compétences :  Capacité d’adaptation  Dynamisme  Sens du travail en équipe  Sens de responsabilité
  • Profil n°04900811
  • Expérience professionnelle : Etudiant, jeune diplômé
  • Secteur d´activité: Activités associatives - Administration publique - Banque, assurance, finances - Centres d´appel, hotline, call center - Éducation, formation
  • Formation: Bac+1
    08.2019 - 08.2019
    gestion administrative et financière des associations
    Commune el faid
  • Langues: Anglais (intermédiaire), Arabe (courant) & Français (bon niveau)
  • Compétences : Etre responsable, Avoir une vision et la communiquer, Avoir un bon sens politique, Être positif.
  • Profil n°04899149
  • Expérience professionnelle : Etudiant, jeune diplômé
  • Secteur d´activité: Centres d´appel, hotline, call center - Luxe, cosmétiques - Marketing, communication, médias - Secrétariat - Évènementiel, hôte(sse), accueil
  • Formation: Bac+2
    09.2017 - 06.2019
    SECRETARIAT
    OFPPT
  • Langues: Anglais (maternelle), Arabe (courant) & Français (bon niveau)
  • Compétences : Etant actuellement à la recherche d'un emploi, je me permets de vous proposer ma candidature. Je suis travailleuse, rigoureuse et disponible. Possédant une motivation sans...
  • Pages