Google Play

Recrutement Maroc : CV Centres d´appel, hotline, call center

10734 Profils trouvés

Pages

Profil n°04985616
  • Expérience professionnelle : Débutant < 2 ans
    Depuis 11.2016
    Aide de l’Huissier de Justice
    bureau huissier de justice
  • Secteur d´activité: Administration publique - Banque, assurance, finances - Centres d´appel, hotline, call center - Conseil, audit, comptabilité - Éducation, formation
  • Formation: Bac+5 et plus
    09.2017 - 07.2019
    DROIT DES AFFAIRES
    Faculté de science juridique économique et sociale Tétouan
    09.2014 - 06.2017
    Diplôme Licence Fondamentale en Droit Privè ( section arabe )
    Faculté Polydiscplinaire Tétouan
  • Langues: Arabe (maternelle) & Français (intermédiaire)
  • Compétences : FORMATIONS ...
  • Profil n°04985208
  • Expérience professionnelle : Débutant < 2 ans
    06.2017 - 04.2018
    Animatrice commerciale
    Parapharmacie Tunis
  • Secteur d´activité: Centres d´appel, hotline, call center - Location - Luxe, cosmétiques - Marketing, communication, médias
  • Formation: Bac+1
    06.2017 - 04.2018
    Première année en sciences économiques et gestion
    Faculté science juridiques,économiques et sociales
  • Langues: Anglais (bon niveau), Arabe (maternelle) & Français (courant)
  • Compétences : Esprit d'équipe , souriante, empathie, sens du relationnel,capacité d'écoute, créativité et dynamisme
  • Profil n°04828494
  • Expérience professionnelle : Expérience entre 2 ans et 5 ans
    Depuis 07.2018
    Assistante dans le service risque
    MAROC LEASING
    01.2018 - 07.2018
    Agent chargée du SAV et mise à jour
    MAROC LEASING
  • Secteur d´activité: Banque, assurance, finances - Centres d´appel, hotline, call center - Distribution, vente, commerce de gros - Intérim, recrutement - Télécom
  • Formation: Bac+5 et plus
    10.2016 - 11.2018
    Master en Marketing et Action Commercial
    l’université HASSAN II - Casablanca (EST).
    10.2015 - 10.2016
    licence en management des organisations
    l’université HASSAN II - Casablanca (EST).
  • Langues: Anglais (intermédiaire), Arabe (maternelle), Espagnol (débutant) & Français (courant)
  • Compétences : je suis quelqu'un de réactif, de méthodique et d'attentif. J'aimerais pouvoir vous rencontrer afin de poursuivre de vive voix la description des compétences que je sais pouvoir...
  • Profil n°04983532
  • Expérience professionnelle : Débutant < 2 ans
    01.2013 - 09.2014
    vendeur
    Supermarché Rymtorget grönsaker '( Gothenburg , suede )
    12.2014 - 07.2016
    cuisinier a la carte
    Restaurant Göteburgare ( Gothenburg , suede )
  • Secteur d´activité: Centres d´appel, hotline, call center - Equipements mécaniques, machines - Hôtellerie, restauration - Industrie, production, fabrication, autres
  • Formation: Bac+2
    09.2006 - 09.2007
    niveau baccalaureat science experimentales
    institut hatim
    09.2007 - 06.2009
    technicien fabrication mecanique
    institut spécialisé industriel de Casablanca
  • Langues: Anglais (bon niveau), Arabe (maternelle), Français (courant) & Suédois (courant)
  • Compétences : Gestion du stress ,leadership, travail en équipe. Logiciels : Excel, Word, PowerPoint, Outlook, Photoshop, Illustrator, Wordpress.
  • Profil n°04981912
  • Expérience professionnelle : Débutant < 2 ans
    06.2017 - 10.2019
    Assistant de Production, Réalisation, Montage, Régisseur, Son, Palette ...
    Sigma Technologies
    Depuis 06.2018
    Opérateur en Chef de Chaîne
    Youtube
  • Secteur d´activité: Centres d´appel, hotline, call center - Marketing, communication, médias
  • Formation: Bac
    09.2019 - 06.2020
    Baccalauréat Sciences Mathématiques BIOF Option " A "
    Collège Lycée Rahmouni Potentiel
    09.2013 - 06.2017
    Aquisition du Niveau Advanced en Langue Anglaise
    British Center
  • Langues: Anglais (courant), Arabe (maternelle) & Français (courant)
  • Compétences : Motivé ; Dévoué au Travail ; Compétent ; Jeune
  • Profil n°04981108
  • Expérience professionnelle : Expérience entre 5 ans et 10 ans
    09.2014 - 10.2015
    Teleconseillere
    Call louis xx
    10.2016 - 02.2018
    Conseiller client
    WEBHELP
  • Secteur d´activité: Centres d´appel, hotline, call center - Services autres - Éducation, formation
  • Formation: Bac+2
    09.2009 - 06.2010
    Attestation Du BACCALAUREAT
    Moulay IDRISS
    09.2010 - 06.2012
    Technicien specialiser
    ISTA fes
  • Langues: Arabe (maternelle) & Français (courant)
  • Compétences : Bonjour Je suis hanane edderyouch j'ai 29 ans j'ai plusieures experiences dans le domaine des centre d'appel plus de 5ans conseiller client et teleconseillere
  • Profil n°04980706
  • Expérience professionnelle : Etudiant, jeune diplômé
  • Secteur d´activité: Centres d´appel, hotline, call center - Conseil, audit, comptabilité - Distribution, vente, commerce de gros - Marketing, communication, médias - Télécom
  • Formation: Bac+3
    Depuis 09.2017
    2 ans en classes préparatoires
    CPGE Meknès
    Depuis 09.2019
    Une seule année de formation à l’école de commerce et de gestion
    ENCG settat
  • Langues: Anglais (courant), Arabe (maternelle) & Français (courant)
  • Compétences : Maîtrise Pack Office (Excel, Word) ...
  • Profil n°04976337
  • Expérience professionnelle : Expérience > 10 ans
    11.2011 - 02.2016
    Agent help desk
    DELL
    10.2019 - 02.2020
    Customer service associate
    Amazon
  • Secteur d´activité: Activités associatives - Banque, assurance, finances - Centres d´appel, hotline, call center - Distribution, vente, commerce de gros - Évènementiel, hôte(sse), accueil
  • Formation: Bac+4
    09.2010 - 07.2012
    Master en marketing et management international
    Institut marocain de management
    09.2005 - 07.2007
    Technicien spécialisé en développement informatique
    Ista offpt
  • Langues: Anglais (bon niveau), Arabe (maternelle), Espagnol (intermédiaire) & Français (maternelle)
  • Compétences : Compétence technique (informatique et nouvelles technologies) et compétences commerciales prospection et ventes.
  • Profil n°04979322
  • Expérience professionnelle : Expérience entre 2 ans et 5 ans
    Depuis 08.2017
    annimateur micro
    splash event
  • Secteur d´activité: Centres d´appel, hotline, call center
  • Formation: Bac
    Depuis 08.2017
    Formation d'annimation
    splash event
  • Langues: Anglais (bon niveau), Arabe (maternelle) & Français (courant)
  • Compétences : J'ai une expérience de plus de 4ans dans le domaine de l'audio visuel et je vois que je peux repondre parfaitement a vos besoins
  • Profil n°04978614
  • Expérience professionnelle : Expérience entre 5 ans et 10 ans
    Depuis 02.2016
    Formateur service client
    Xm service
  • Secteur d´activité: Centres d´appel, hotline, call center - Informatique, SSII, Internet - Télécom - Éducation, formation
  • Formation: Qualification avant bac
    09.2007 - 06.2009
    Technicien audiovisuel
    Inisma
  • Langues: Arabe (maternelle) & Français (courant)
  • Compétences : Gestion d équipe rigueur et pédagogie
  • Profil n°04845154
  • Expérience professionnelle : Expérience entre 5 ans et 10 ans
    07.2011 - 11.2015
    Modérateur & animateur.
    Rimcall Center Multimédia
    11.2015 - 08.2016
    Agent commerciale & Téléconseiller.
    CCA International
  • Secteur d´activité: Centres d´appel, hotline, call center - Distribution, vente, commerce de gros - Immobilier, architecture, urbanisme - Textile, habillement, cuir, chaussures - Évènementiel, hôte(sse), accueil
  • Formation: Bac+2
    09.2008 - 07.2010
    Technicien Spécialisé en Développement Informatique
    OFPPT
  • Langues: Anglais (intermédiaire), Arabe (maternelle) & Français (courant)
  • Compétences : Ouvert d’esprit, Sociable, Dynamique, Polyvalent, Curieux,Organisé,Motivé,Sens de l’écoute,Satisfaction du client, Analytique, Gestion de la relation client (CRM), Planification...
  • Profil n°04977921
  • Expérience professionnelle : Etudiant, jeune diplômé
  • Secteur d´activité: Aéronautique, navale - Centres d´appel, hotline, call center - Environnement, recyclage - Industrie, production, fabrication, autres - Qualité, méthodes
  • Formation: Bac+5 et plus
    09.2019 - 10.2019
    Mastère spécialisé, Manager de la qualité
    Ensam Arts et Métiers Paristech
  • Langues: Anglais (courant), Arabe (maternelle) & Français (courant)
  • Compétences : ISO 9001; ISO 50001; ISO 14001; Coordination de projet ; Analyse des risques
  • Profil n°04647059
  • Expérience professionnelle : Expérience entre 2 ans et 5 ans
    11.2019 - 03.2020
    Téléconseiller
    LIDEO - CONSEILLER CLIENTS
    05.2019 - 08.2019
    Téléconseiller
    HM Braha Voice
  • Secteur d´activité: Administration publique - Banque, assurance, finances - Centres d´appel, hotline, call center - Import, export - Transports, logistique, services postaux
  • Formation: Bac+4
    09.2016 - 06.2017
    COMMERCE INTERNATIONAL ET LOGISTIQUE
    SUP DE CO MARRAKECH
    09.2012 - 06.2016
    Management Fondamental
    SUP DE CO MARRAKECH
  • Langues: Anglais (débutant), Arabe (maternelle), Berbère (débutant) & Français (bon niveau)
  • Compétences : Motivé . Sérieux . Actif . Curieux ..
  • Profil n°04201197
  • Expérience professionnelle : Expérience entre 2 ans et 5 ans
    01.2016 - 05.2018
    télé-conseillère
    moon service pro
  • Secteur d´activité: Centres d´appel, hotline, call center - Informatique, SSII, Internet - Marketing, communication, médias - Secrétariat
  • Formation: Bac+2
    10.2013 - 06.2015
    informatique bureautique
    centre professionnel privé
  • Langues: Anglais (intermédiaire), Arabe (maternelle) & Français (bon niveau)
  • Compétences : "excelente présentation et bonne résistance physique"."Goût pour le travaille d'équipe"."disponibilité et autonomie"."solides qualité relationnelle et bonne maîtrise en soi".
  • Profil n°04975193
  • Expérience professionnelle : Débutant < 2 ans
    09.2019 - 11.2019
    chargés de clientèle en réception d'appel
    webhelp
    07.2019 - 08.2019
    assistante commerciale
    société tangeroise de maintenance
  • Secteur d´activité: Administration publique - Banque, assurance, finances - Centres d´appel, hotline, call center - Secrétariat - Éducation, formation
  • Formation: Bac+3
    09.2016 - 06.2019
    licence en management ressources humaines et organisation des entreprise
    université ibno tofail
  • Langues: Anglais (débutant), Arabe (maternelle) & Français (courant)
  • Compétences : Je suis dynamique, sérieuse, motivée, ponctuelle et j’ai le sens de responsabilité et de communication. Je travaille bien en équipe, je maîtrise l'informatique et j’apprends...
  • Profil n°04967288
  • Expérience professionnelle : Débutant < 2 ans
    01.2017 - 05.2017
    Télévendeur
    Assistel
    05.2017 - 10.2017
    Chargé d'assistance technique
    Axa services Maroc
  • Secteur d´activité: Centres d´appel, hotline, call center
  • Formation: Bac
    09.2013 - 06.2014
    Baccalaureat
    Awladona school
    10.2014 - 07.2015
    Première année
    Faculté de sciences juridiques et économiques Meknes
  • Langues: Arabe (maternelle) & Français (courant)
  • Compétences : Une attitude centrée sur le client. De solides aptitudes en communication. Une écoute active. À l'aise avec l'outil informatique.
  • Profil n°04975590
  • Expérience professionnelle : Etudiant, jeune diplômé
  • Secteur d´activité: Centres d´appel, hotline, call center - Distribution, vente, commerce de gros - Produits de grande consommation
  • Formation: Bac+2
    Depuis 09.2017
    Licence en économie et gestion
    Faculté des sciences juridiques économiques et sociales Casablanca
  • Langues: Anglais (bon niveau), Arabe (maternelle) & Français (courant)
  • Compétences : Communication ; Esprit d'équipe ; Compétences informatiques ; Prise d'initiative ; Ventes
  • Profil n°04975023
  • Expérience professionnelle : Etudiant, jeune diplômé
  • Secteur d´activité: Banque, assurance, finances - Centres d´appel, hotline, call center - Conseil, audit, comptabilité - Distribution, vente, commerce de gros - Éducation, formation
  • Formation: Bac+5 et plus
    Depuis 09.2018
    Audit et contrôle de gestion
    ENCG Kénitra
  • Langues: Anglais (intermédiaire), Arabe (maternelle) & Français (courant)
  • Compétences : Créativité et prise d’initiative ...
  • Profil n°04974969
  • Expérience professionnelle : Débutant < 2 ans
    09.2019 - 09.2019
    Stage en ressources humaines
    FROMAGERIES BEL MAROC
    02.2020 - 02.2020
    Stage en ressources humaines
    ATOS CASABLANCA
  • Secteur d´activité: Agroalimentaire - Centres d´appel, hotline, call center - Hôtellerie, restauration - Secrétariat - Télécom
  • Formation: Bac+2
    09.2017 - 06.2018
    Baccalauréat en physique et chimie
    Lycée Ibn Khatib - Tanger
    Depuis 09.2018
    Deuxième année en gestion des entreprises
    Institut privée de formation professionnelle CIEL
  • Langues: Anglais (bon niveau), Arabe (maternelle) & Français (courant)
  • Compétences : Sens de la communication. Compétences interpersonnelles efficaces. Maîtrise la législation du travail.
  • Profil n°04973903
  • Expérience professionnelle : Expérience > 10 ans
  • Secteur d´activité: Centres d´appel, hotline, call center
  • Formation: Bac+2
    09.2004 - 07.2006
    informatique de gestion
    EGIS
  • Langues: Anglais (courant), Arabe (maternelle) & Français (courant)
  • Compétences : cv
  • Profil n°03780052
  • Expérience professionnelle : Expérience entre 2 ans et 5 ans
    03.2015 - 07.2015
    Conseillère multimedia en back office
    Total call
    10.2018 - 11.2019
    Content manager
    Sitel Group (Groupon)
  • Secteur d´activité: Ameublement, décoration - Centres d´appel, hotline, call center - Intérim, recrutement - Télécom - Évènementiel, hôte(sse), accueil
  • Formation: Bac+3
    09.2015 - 06.2018
    Bac+3 design d'intérieur
    Esdav
    09.2013 - 06.2015
    Bac+2 économie et gestion
    FSJES CASABLANCA
  • Langues: Anglais (débutant), Arabe (maternelle) & Français (courant)
  • Compétences : Archicad Autocad 2D 3D/2D Indesign Illustrator Photoshop Sketchup V-Ray Back office Mailing Centre d'appels Salesforce WooCommerce
  • Profil n°04795869
  • Expérience professionnelle : Débutant < 2 ans
    04.2017 - 10.2017
    Chargé de clientèle
    B2S
    08.2018 - 10.2018
    Conseiller multimédia
    Totalcall
  • Secteur d´activité: Centres d´appel, hotline, call center - Secrétariat
  • Formation: Bac+3
    09.2013 - 09.2016
    Licence fondamentale
    Université Hassan II - FSJES Ain Chok
  • Langues: Anglais (débutant), Arabe (maternelle) & Français (bon niveau)
  • Compétences : La relation client ; travail d’équipe ; sens du relationnel ; microsoft office
  • Profil n°03787639
  • Expérience professionnelle : Etudiant, jeune diplômé
  • Secteur d´activité: Centres d´appel, hotline, call center - Télécom
  • Formation: Bac
    Depuis 07.2017
    service desq in call center
    allal ibn Abdellah
  • Langues: Allemand (débutant), Anglais (courant), Arabe (maternelle) & Coréen (débutant)
  • Compétences : Im a hard working .quick lwarner girl As im extrovert person and i have good marketing skills call center job is perfect for me.
  • Profil n°04971590
  • Expérience professionnelle : Etudiant, jeune diplômé
  • Secteur d´activité: Automobile, matériels de transport, réparation - BTP, construction - Centres d´appel, hotline, call center
  • Formation: Bac+5 et plus
    Depuis 09.2018
    Master Gouvernance, Gestion des ressources humaines et ingénierie des compétences
    Faculté des science de l'éducation
  • Langues: Anglais (intermédiaire), Arabe (maternelle) & Français (bon niveau)
  • Compétences : Savoir-faire ...
  • Profil n°04961639
  • Expérience professionnelle : Débutant < 2 ans
    08.2019 - 09.2019
    Service information: Hôtesse d'accueil
    Office National Des Aéroports
    04.2019 - 04.2019
    Chargée d'appui commercial
    Banque Marocaine du Commerce Exterieur
  • Secteur d´activité: Automobile, matériels de transport, réparation - Banque, assurance, finances - Centres d´appel, hotline, call center - Import, export - Services aéroportuaires et maritimes
  • Formation: Bac+2
    09.2016 - 07.2019
    Technicien spécialisé en gestion des entreprises
    Institut spécialisé technologies appliqué
  • Langues: Anglais (courant), Arabe (maternelle), Berbère (intermédiaire) & Français (bon niveau)
  • Compétences : Travailleuse, facilité d’intégration, sociable , rigoureuse, disponible, et à l'écoute
  • Pages