Téléconseillers Francophones H/F

Message d'erreur

L'annonce a été désactivée.

Partagez cette offre avec votre réseau

Publiée le 19.02.2019

Entreprise

Secteur d´activité:
Centres d´appel, hotline, call center
Offres d´emploi:Voir toutes nos annonces
Présent en France, au Maroc la société RPCM emploie 800 collaborateurs sur 3000m2 qui forment la grande famille Right Place Call Morocco , dans... lire la suite

Détails de l'annonce

Poste proposé : Téléconseillers Francophones H/F

Nous recrutons des Téléconseillers Francophones, Primes déplafonnées 

Missions :

Rattaché(e) au Manager d'équipe, vous serez en charge de l'émission des appels pour le compte d'un opérateur téléphonique Français dans le cadre de la fidélisation de ses clients.

-Effectuer des appels sortants aux clients potentiels :

-Communiquer sur les nouvelles offres susceptibles d'intéresser chaque client

-Assurer la fidélisation des clients en leur présentant les nouveaux produits

-Atteindre les objectifs quantitatifs et qualitatifs

Profil recherché pour le poste : Téléconseillers Francophones H/F
  • De formation Bac+2 et plus.
  • Une expérience idéalement en centre d’appel serait un plus.
  • Vous parlez couramment français, et vous êtes à l'aise avec l'outil informatique.
  • Vous avez le sens du service et du travail en équipe.
  • Vous savez mener un entretien téléphonique tout en maîtrisant l'outil informatique.
  • Votre élocution est parfaite et disposez de bonnes qualités rédactionnelles.
  • Vous êtes doté d'un fort esprit d'analyse et d'une écoute active.
  • Vous êtes capable de convaincre et de négocier au téléphone avec une force de persuasion.
  • Vous avez une bonne culture générale.

Avantages sociaux :

- Un CDI dès le premier jour de votre intégration

- Un salaire de 4000 à 4500 net fixe + des primes déplafonnées relatives à votre rendement.

- D'excellentes conditions de travail.

- Plan de carrière pour chacun de nos collaborateurs

- Avantages sociaux (CNSS, AMO)

Critères de l'annonce pour le poste : Téléconseillers Francophones H/F
Métier:
Commercial, vente
Secteur d´activité:
Centres d´appel, hotline, call center
Type de contrat:
CDI
Région:
Casablanca
Ville:Casablanca
Niveau d'expérience:
Débutant < 2 ans
Niveau d'études:
Bac
Langues exigées:
françaiscourant
Nombre de poste(s):20

Partagez cette offre avec votre réseau

Autres offres d'emploi susceptibles de vous intéresser

Commerciale Sédentaire en Intérim

18/04/19 | TECTRA CASA BOURGOGNE – RECRUTEMENT

Nous recrutons pour le compte de notre client spécialisé dans la fabrication des matériaux de construction son Commerciale Sédentaire en Intérim. De formation Bac+2 / Bac+3 de formation commerciale marketing. Ayant une expérience d'au moins 3 ans dan ...

Région de : Casablanca

Chargé de Clientèle en Réception d´Appels à Phone Group- Nearshore

18/04/19 | REKRUT'ACADEMY

Nous recrutons des  Chargés de Clientèle en Réception d´Appels à Phone Group- Nearshore. En 8 ans, plus de 7 500 candidats ont trouvé un emploi via Rekrut'Academy.  Missions: Recevoir les appels des clients et apporter à chacun le support nécessaire; ...

Région de : Casablanca

Responsable Plateau

18/04/19 | DEKRA SERVICES

Pour le compte de notre client nous recrutons un  Responsable Plateau. Missions: Coordonner l’activité des chargés de marketing et des superviseurs. Veiller à l’atteinte des orientations stratégiques. Assurer le suivi de la production: analyse des données ...

Région de : Casablanca

Chef de Réception à Dakhla- Logement et Restauration Fournis

18/04/19 | REKRUT'ACADEMY

Nous recrutons un/une  Chef de Réception à Dakhla- Logement et Restauration Fournis. Missions: Assurer l’accueil physique et téléphonique des clients; Effectuer les check-in et check-out; Renseigner, conseiller et effectuer un rebond commercial; Assurer l ...

Région de : Agadir & Laâyoune