Téléconseiller(e)s Débutant(e)s ou Expérimenté(e)s (b)

Message d'erreur

L'annonce a été désactivée.

Partagez cette offre avec votre réseau

Publiée le 24.05.2019

Entreprise

Secteur d´activité:
Centres d´appel, hotline, call center
Offres d´emploi:Voir toutes nos annonces
Présent en France, au Maroc la société RPCM emploie 800 collaborateurs sur 3000m2 qui forment la grande famille Right Place Call Morocco , dans... lire la suite

Détails de l'annonce

Poste proposé : Téléconseiller(e)s Débutant(e)s ou Expérimenté(e)s (b)

Nous recrutons des Téléconseiller(e)s Débutant(e)s ou Expérimenté(e)s

Nous avons un besoin urgent sur les activités suivantes :

  • Commercialisation de produits d’assurances
  • Commercialisation de produits téléphoniques

Missions :

  • Émettre des appels de façon professionnelle.
  • Atteindre les objectifs individuels fixés par la hiérarchie .
  • Remonter à son Team leader tous les problèmes paralysant son travail.
  • Assurer une qualité constante.
  • Adhérer aux plannings et calendriers.
  • Comprendre et respecter les procédures et processus internes.
  • Maintenir l'équilibre entre la quantité et la qualité.
  • Comprendre et prendre en compte l'impact de sa performance sur le niveau du service.
Profil recherché pour le poste : Téléconseiller(e)s Débutant(e)s ou Expérimenté(e)s (b)
  •  Maîtrisez parfaitement la langue française à l'écrit et à l'oral.
  •  Maîtrisez les techniques de la gestion de la relation client ainsi que les logiciels de bureautique.
  •  Avez l'esprit du détail et d'analyse.
  •  Avez une forte capacité d'argumentation.
  •  Avez un sens de responsabilité et d'esprit d'équipe.
  •  Savez-vous adapter aux évolutions et aux changements
  •  Vous êtes de formation commerciale.
  •  Vous avez le sens du service
  •  Vous savez mener un entretien téléphonique tout en maîtrisant des outils informatique :
  •  L'esprit d'analyse, l'écoute active et une bonne culture générale sont vos atouts.
Critères de l'annonce pour le poste : Téléconseiller(e)s Débutant(e)s ou Expérimenté(e)s (b)
Métier:
Commercial, vente
Métiers des services
Secteur d´activité:
Centres d´appel, hotline, call center
Type de contrat:
CDI
Région:
Casablanca
Ville:Casablanca
Niveau d'expérience:
Débutant < 2 ans
Niveau d'études:
Bac
Langues exigées:
françaiscourant
Nombre de poste(s):10

Partagez cette offre avec votre réseau

Autres offres d'emploi susceptibles de vous intéresser

Chargés de Clientèle- Rabat

19/08/19 | ADECCO MAROC

Nous recrutons pour le compte de notre client, des Chargés de Clientèle  sur la ville de  Rabat. MISSIONS PRINCIPALES: * Recevoir les appels des clients et apporter à chacun le support nécessaire * Traiter les requêtes clients reçues par email ou tchat * ...

Région de : Rabat

Superviseur Commercial, Consommable Médical

19/08/19 | REKRUT'ACADEMY

Nous recrutons un  Superviseur Commercial,  Consommable Médical Missions: Gérer une équipe de commerciaux Suivi et accompagnement pour atteinte des objectifs Interaction avec la direction pour relais d’information Expérience confirmée dans la gestion d’ag ...

Région de : Casablanca

Chargés de Clientèle en Réception d´Appels avec Mailing à Outsourcia

19/08/19 | REKRUT'ACADEMY

Nous recherchons des  Chargé de Clientèle en Réception d'Appels avec Mailing à Outsourcia. En 10 ans, plus de 9 000 candidats ont trouvé un emploi via Rekrut'Academy.  Missions: Répondre aux requêtes Clients par tchat et email Recevoir les appel ...

Région de : Casablanca

Chargé de Clientèle en Réception d´Appels Bilingue (Français/Anglais)

19/08/19 | REKRUT'ACADEMY

Nous recrutons des  Chargés de Clientèle en Réception d´Appels Bilingue (Français/Anglais)- site Marina En 10 ans, plus de 9 000 candidats ont trouvé un emploi via Rekrut'Academy.  Missions: Contribuer à maintenir et à améliorer la bonne qualité de s ...

Région de : Casablanca