Téléconseiller(e)s Débutant(e)s ou Expérimenté(e)s (b)

Message d'erreur

L'annonce a été désactivée.

Partagez cette offre avec votre réseau

Publiée le 24.05.2019

Entreprise

Secteur d´activité:
Centres d´appel, hotline, call center
Offres d´emploi:Voir toutes nos annonces
Présent en France, au Maroc la société RPCM emploie 800 collaborateurs sur 3000m2 qui forment la grande famille Right Place Call Morocco , dans... lire la suite

Détails de l'annonce

Poste proposé : Téléconseiller(e)s Débutant(e)s ou Expérimenté(e)s (b)

Nous recrutons des Téléconseiller(e)s Débutant(e)s ou Expérimenté(e)s

Nous avons un besoin urgent sur les activités suivantes :

  • Commercialisation de produits d’assurances
  • Commercialisation de produits téléphoniques

Missions :

  • Émettre des appels de façon professionnelle.
  • Atteindre les objectifs individuels fixés par la hiérarchie .
  • Remonter à son Team leader tous les problèmes paralysant son travail.
  • Assurer une qualité constante.
  • Adhérer aux plannings et calendriers.
  • Comprendre et respecter les procédures et processus internes.
  • Maintenir l'équilibre entre la quantité et la qualité.
  • Comprendre et prendre en compte l'impact de sa performance sur le niveau du service.
Profil recherché pour le poste : Téléconseiller(e)s Débutant(e)s ou Expérimenté(e)s (b)
  •  Maîtrisez parfaitement la langue française à l'écrit et à l'oral.
  •  Maîtrisez les techniques de la gestion de la relation client ainsi que les logiciels de bureautique.
  •  Avez l'esprit du détail et d'analyse.
  •  Avez une forte capacité d'argumentation.
  •  Avez un sens de responsabilité et d'esprit d'équipe.
  •  Savez-vous adapter aux évolutions et aux changements
  •  Vous êtes de formation commerciale.
  •  Vous avez le sens du service
  •  Vous savez mener un entretien téléphonique tout en maîtrisant des outils informatique :
  •  L'esprit d'analyse, l'écoute active et une bonne culture générale sont vos atouts.
Critères de l'annonce pour le poste : Téléconseiller(e)s Débutant(e)s ou Expérimenté(e)s (b)
Métier:
Commercial, vente
Métiers des services
Secteur d´activité:
Centres d´appel, hotline, call center
Type de contrat:
CDI
Région:
Casablanca
Ville:Casablanca
Niveau d'expérience:
Débutant < 2 ans
Niveau d'études:
Bac
Langues exigées:
françaiscourant
Nombre de poste(s):10

Partagez cette offre avec votre réseau

Autres offres d'emploi susceptibles de vous intéresser

Chargé de Clientèle en Assistance Technique à IPG

25/05/19 | REKRUT'ACADEMY

Nous recrutons des  Chargés de Clientèle en Assistance Technique à IPG. Missions: Gérer des demandes des utilisateurs par téléphone de manière optimale. Appliquer les processus définis et maîtriser l’utilisation des outils. Prendre en compte et résoudre d ...

Région de : Rabat

Chargé de Clientèle en Réception d´Appels à IPG- Hay Riad

25/05/19 | REKRUT'ACADEMY

Nous recherchons des  Chargés de Clientèle en Réception d'Appels à IPG- Hay Riad. En 8 ans, plus de 7 500 candidats ont trouvé un emploi via Rekrut'Academy.  Missions: Recevoir les appels des clients et apporter à chacun le support nécessaire; A ...

Région de : Rabat

Chargé de Recrutement (H/F)

25/05/19 | RIGHTPLACECALL MOROCCO

Nous recrutons des  Chargés de Recrutement: 6500 dhs net fixe + des primes non plafonnées.  Poste basé à Casablanca / Maarif. Expérience obligatoires dans des postes similaires Avantages du poste: Avantages sociaux Environnement agréable et convivial HORA ...

Région de : Casablanca

Directeur Commercial H/F- Rabat

25/05/19 | RH VALUE

Nous recrutons un  Directeur Commercial H/F Vos missions: • Elaborer la stratégie produits, CRM et les plans d’animations commerciaux. • Améliorer l’expérience client conforme avec le positionnement de la marque. • Piloter l’activité commerciale • Optimis ...

Région de : Rabat