Google Play

Technicien Support Applicatif Confirmé

Partagez cette offre avec votre réseau

Publiée le 23.01.2020

Entreprise

Site Internet: http://www.cegedim-outsourcing.fr
Secteur d´activité:
Informatique, SSII, Internet
Ingénierie, études développement
Centres d´appel, hotline, call center
Conseil, audit, comptabilité
Offres d´emploi:Voir toutes nos annonces
CEGEDIM OUTSOURCING : Fondée en 1969, Cegedim est une entreprise mondiale de technologies et de services spécialisée dans le domaine de la santé.... lire la suite

Détails de l'annonce

Poste proposé : Technicien Support Applicatif Confirmé

Nous recrutons un Technicien Support Applicatif Confirmé.

Missions :

  • Analyser, diagnostiquer et définir la criticité des demandes utilisateurs,
  • Solutionner des problématiques client en proposant des solutions de contournement si nécessaire,
  • Prendre le lead sur des problèmes globaux
  • Remonter les dysfonctionnements applicatifs aux équipes R&D
  • Accompagner et informer les équipes internes sur l’état d’avancement des tickets
  • Rédiger des articles, améliorer la documentation et alimenter la base de connaissance
Profil recherché pour le poste : Technicien Support Applicatif Confirmé
  • Diplômé d'un Bac +3 minimum
  • Vous justifiez d'au moins 2 ans d'expérience dans le support client dans un environnement applicatif
  • Vous avez des qualités relationnelles reconnues
  • Votre communication est très bonne en Français et en Anglais
  • Vous avez un sens aigu du service client , des qualités rédactionnelles , curieux et investi et vous faites preuve de pédagogie et d’esprit synthèse

Compétences requises

  • Environnement métier: 10 applications - Flux complexes - Outils variés et interconnectés, domaine facturation électronique (EDI)
  • Environnement technique : Linux, DB Oracle 11G, XML/XSL, JAVA J2EE, script Shell
Critères de l'annonce pour le poste : Technicien Support Applicatif Confirmé
Métier:
Informatique, nouvelles technologies
Secteur d´activité:
Informatique, SSII, Internet
Type de contrat:
CDI
Région:
Rabat
Ville:Rabat
Niveau d'expérience:
Expérience entre 2 ans et 5 ans
Niveau d'études:
Bac+3
Langues exigées:
anglaisintermédiaire
françaiscourant
Nombre de poste(s):1

Partagez cette offre avec votre réseau

Autres offres d'emploi susceptibles de vous intéresser

CASABLANCA / 5000DHS POUR COMMERCIAUX EN B TO C / 9H-19H

23/01/20 | JOB DEVELOPPEMENT

JOB DEVELOPPEMENT recrute des Commerciaux en BTOC, très motivés, dynamiques, ayant une bonne fibre commerciale et une personnalité affirmée. Toutes nationalités acceptées (avec carte de séjour). BAC et Bac plus toutes branches Français excellent et aisanc ...

Région de : Casablanca

CASABLANCA / CONSEILLERS TECHNIQUES ADSL SUR CASANEARSHORE

23/01/20 | JOB DEVELOPPEMENT

SANS frais de dossier et SANS proposition de formation nous recrutons GRATUITEMENT, des chargés d'assistance technique ADSL sur Casanearshore. Poste Le chargé de clientèle en assistance technique a la principale mission de Recueillir puis traiter à d ...

Région de : Casablanca

CASABLANCA ET MOHAMMEDIA: ASSISTANCE TECHNIQUE ADSL

23/01/20 | JOB DEVELOPPEMENT

SANS frais de dossier et SANS proposition de formation JOB DEVELOPPEMENT recrute GRATUITEMENT, EXPÉRIMENTÉS ET DÉBUTANTS Nous recrutons des CHARGES DE CLIENTELE ET CHARGES D’ASSISTANCE TECHNIQUE pour le service après vente d’un Fournisseur d’Accès Interne ...

Région de : Casablanca

RECRUTEMENT MASSIF SUR MARRAKECH

23/01/20 | JOB DEVELOPPEMENT

Nous recrutons des chargés de clientèle pour un centre d’appels sur MARRAKECH : FRANCOPHONES en réception avec rebond commercial FRANCOPHONES – ANGLOPHONES (les 2 langues sont obligatoires) NEERLANDOPHONES en réception d’appels ITALOPHONES en réception d’ ...

Région de : Marrakech