Google Play

Technicien Support Applicatif

Message d'erreur

L'annonce a été désactivée.

Partagez cette offre avec votre réseau

Publiée le 09.10.2019

Entreprise

Secteur d´activité:
Informatique, SSII, Internet
Offres d´emploi:Voir toutes nos annonces
TOP SYSTEM MAGHREB est une société spécialisée en Informatique et les Assurances. lire la suite

Détails de l'annonce

Poste proposé : Technicien Support Applicatif

TOP SYSTEM Maghreb développe et assure le support d’applications pour la Belgique dans le domaine juridique (avocats), de l’assurance et du monde médical.

Nous recrutons un Technicien Support Applicatif.

Missions:

  • Vous serez amené à réaliser le support applicatif sur plusieurs solutions à l’aide de TeamViewer.
  • Réceptionner les demandes clients (appels / mails).
  • Analyser et diagnostiquer les problèmes rencontrés par les clients puis les résoudre.
  • Communiquer les problèmes et suggestions à l’équipe de développement.
  • Utiliser, si nécessaire, la procédure d’escalade vers le niveau supérieur.
  • Réaliser des aides et tutoriels à l’intention des clients.
Profil recherché pour le poste : Technicien Support Applicatif
  • Une bonne élocution française et une bonne orthographe, vous disposez d'une aisance tant au téléphone que par mail.
  • Vous serez amené à avoir des échanges avec des clients néerlandophones et anglophones, ces langues sont un atout.
  • Vous maîtrisez parfaitement la suite office (Outlook, Word, Excel, etc…).
  • Passionné(e) d’informatique, vous faites preuve d’une grande curiosité.
  • Vous possédez des connaissances en comptabilité qui vous seront utiles dans vos tâches.
  • Vous possédez une expérience en centre d’appel.
  • Proactivité, réactivité, patience et adaptabilité sont les qualités qui vous permettront de mener à bien vos missions.
Critères de l'annonce pour le poste : Technicien Support Applicatif
Métier:
Informatique, nouvelles technologies
Métiers des services
Secteur d´activité:
Centres d´appel, hotline, call center
Informatique, SSII, Internet
Type de contrat:
CDI
Région:
Casablanca
Ville:Casablanca
Niveau d'expérience:
Expérience entre 2 ans et 5 ans
Niveau d'études:
Bac+2
Langues exigées:
anglaisbon niveau
françaiscourant
Nombre de poste(s):1

Partagez cette offre avec votre réseau

Autres offres d'emploi susceptibles de vous intéresser

PROFILS FRANCOPHONES EN RECEPTION D’APPELS SUR CASABLANCA

21/02/20 | JOB DEVELOPPEMENT

SANS frais de dossier et SANS proposition de formation JOB DEVELOPPEMENT recrute GRATUITEMENT, EXPERIMENTES ET DEBUTANTS POSTES EN RECEPTION D’APPELS JOB DEVELOPPEMENT recrute des chargés de clientèle pour différents services pour le compte de différents  ...

Région de : Casablanca

MARRAKECH / RECEPTION D’APPEL / PROFILS BILINGUES: FRANCO-ANGLOPHONES

21/02/20 | JOB DEVELOPPEMENT

Nous recrutons des conseillers bilingues franco-anglophones en réception d’appels et mailing, pour une centrale de réservation sur Marrakech et les deux langues sont obligatoires. Votre mission :-Répondre aux appels et emails des clients et Hôteliers.-Gér ...

Région de : Marrakech

CASABLANCA / CHARGES DE CLIENTÈLE EN RÉCEPTION ENTRE 8H / 20H DIM OFF

21/02/20 | JOB DEVELOPPEMENT

SANS frais de dossier et SANS proposition de formation JOB DEVELOPPEMENT recrute GRATUITEMENT, EXPERIMENTES ET DEBUTANTS Nous recrutons des chargés de clientèle en réception d’appels pour le service client mobile d'un opérateur français, afin de cons ...

Région de : Casablanca

PROFILS FRANCOPHONES / SERVICE TECHNIQUE ADSL SUR MARRAKECH

21/02/20 | JOB DEVELOPPEMENT

Job Développement recrute des chargés de clientèle en réception d’appel pour un fournisseur d’accès internet français délocalisé sur Marrakech. L’activité consiste à apporter conseil et support aux clients français dans un souci permanent de service et de ...

Région de : Marrakech