Technicien Helpdesk Francophone pour Outsourcia

Message d'erreur

L'annonce a été désactivée.
Publiée le 12.01.2018

Entreprise

Site Internet: http://www.rekrutacademy.com
Secteur d´activité:
Intérim, recrutement
Offres d´emploi:Voir toutes nos annonces
REKRUT'ACADEMY est un cabinet de recrutement spécialisé dans les métiers tertiaires, en l'occurrence les métiers de relations... lire la suite

Détails de l'annonce

Poste proposé : Technicien Helpdesk Francophone pour Outsourcia

Dans le cadre de son développement, Outsourcia recrute pour un de ses grands clients des Techniciens Helpdesk francophones en réception d'appels pour son site de Maarif/Casablanca.
Missions :
Sous la responsabilité du manager, vous avez pour principales missions :
- La réception et gestion des tickets escaladés,
- Le suivi et le traitement des incidents,
- Le diagnostic complet de l'incident pour préparer l'intervention,
- La saisie des incidents dont vous avez la responsabilité,
- La prise en charge des incidents récurrents,
- La qualité de la prestation du support informatique.

Profil recherché pour le poste : Technicien Helpdesk Francophone pour Outsourcia

- L'expérience dans un emploi similaire est un atout ;
- Bonne connaissance des produits et des logiciels Microsoft ;
- Bonne connaissance du matériel informatique, des environnements de serveurs et des réseaux ;
- Capacité de communiquer efficacement à une grande variété de personnes de manière professionnelle au téléphone et par écrit ;
- Français courant et Anglais serait un plus ;
- Esprit d'équipe et bonnes capacités de communication ;
- Disponibilité immédiate.
Outsourcia vous propose :
- Rémunération attractive en fonction de vos résultats + CNSS + Mutuelle,
- Système de prime intéressant,
- De réelles opportunités d'évolution grâce à un plan de carrière personnalisé à court, moyen et long terme,
- Challenges organisés chaque mois,
- Conventions diverses signées avec des établissements financiers et enseignes commerciales.

Critères de l'annonce pour le poste : Technicien Helpdesk Francophone pour Outsourcia
Métier:
Métiers des services
Secteur d´activité:
Centres d´appel, hotline, call center
Type de contrat:
CDI
Région:
Casablanca
Niveau d'expérience:
Débutant < 2 ans
Niveau d'études:
Bac+2

Autres offres d'emploi susceptibles de vous intéresser

Ingénieur Systèmes

20/04/18 | ORCA FORMATION

Nous recrutons un  Ingénieur Systèmes. Missions: Vous serez en charge de réaliser les projets suivants:  Administration & Exploitation des sauvegardes; Analyse de premier niveau sur les dysfonctionnements des services remontés par les clients ou par ...

Région de : Casablanca - Rabat & Settat

Superviseur (en Assurance j)

20/04/18 | RIGHTPLACECALL MOROCCO

Dans le cadre de notre développement, nous recrutons un profil Superviseur (en Assurance)(H/F) pour notre site de Casablanca- Zerktouni dont les principales missions seront de:- Animer des formations initiales (métier, GRC et Télévente) et des formations ...

Région de : Casablanca

Agent de Gardiennage

20/04/18 | SALE CLEAR

Société de Gardiennage recrute des Agents de Gardiennage, pour des postes basés sur Salé et Rabat. N.B: Type de Contrat: ANAPEC  Bonne présentation et élocution, bonne condition physique, 1.70m et plus , Niveau Bac à Bac+2  , 6 mois à 5 ans d’expérience. ...

Région de : Rabat

RESPONSABLE ADMISSION

20/04/18 | PLURIEL RH

Le Cabinet PLURIEL RH recrute pour le compte d’une université privée à Casablanca un Responsable des  Admissions. Missions (Finalités) : La mission du responsable des Admissions est de : Mettre en œuvre le plan d’action Recrutement / Admissions Réaliser ...

Région de : Casablanca