Technicien Helpdesk Francophone pour Outsourcia

Message d'erreur

L'annonce a été désactivée.
Publiée le 12.01.2018

Entreprise

Site Internet: http://www.rekrutacademy.com
Secteur d´activité:
Intérim, recrutement
Offres d´emploi:Voir toutes nos annonces
REKRUT'ACADEMY : Un cabinet de recrutement spécialisé dans les métiers tertiaires, en l'occurrence les métiers de relations clientèles. lire la suite

Détails de l'annonce

Poste proposé : Technicien Helpdesk Francophone pour Outsourcia

Dans le cadre de son développement, Outsourcia recrute pour un de ses grands clients des Techniciens Helpdesk francophones en réception d'appels pour son site de Maarif/Casablanca.
Missions :
Sous la responsabilité du manager, vous avez pour principales missions :
- La réception et gestion des tickets escaladés,
- Le suivi et le traitement des incidents,
- Le diagnostic complet de l'incident pour préparer l'intervention,
- La saisie des incidents dont vous avez la responsabilité,
- La prise en charge des incidents récurrents,
- La qualité de la prestation du support informatique.

Profil recherché pour le poste : Technicien Helpdesk Francophone pour Outsourcia

- L'expérience dans un emploi similaire est un atout ;
- Bonne connaissance des produits et des logiciels Microsoft ;
- Bonne connaissance du matériel informatique, des environnements de serveurs et des réseaux ;
- Capacité de communiquer efficacement à une grande variété de personnes de manière professionnelle au téléphone et par écrit ;
- Français courant et Anglais serait un plus ;
- Esprit d'équipe et bonnes capacités de communication ;
- Disponibilité immédiate.
Outsourcia vous propose :
- Rémunération attractive en fonction de vos résultats + CNSS + Mutuelle,
- Système de prime intéressant,
- De réelles opportunités d'évolution grâce à un plan de carrière personnalisé à court, moyen et long terme,
- Challenges organisés chaque mois,
- Conventions diverses signées avec des établissements financiers et enseignes commerciales.

Critères de l'annonce pour le poste : Technicien Helpdesk Francophone pour Outsourcia
Métier:
Métiers des services
Secteur d´activité:
Centres d´appel, hotline, call center
Type de contrat:
CDI
Région:
Casablanca
Niveau d'expérience:
Débutant < 2 ans
Niveau d'études:
Bac+2

Autres offres d'emploi susceptibles de vous intéresser

Commercial en Assurance (H/F)- Rabat/Salé Technopolis

20/01/18 | AXA SERVICES MAROC

Nous recrutons un Commercial en Assurance (H/F). Missions: En qualité de Commercial en Assurance, vous serez amené à:-Contribuer au développement du portefeuille client par la vente de services et produits d'assurance;-Établir des devis dans l' ...

Région de : Rabat

Régleur Sinistre- (Rabat/Salé Technopolis)

20/01/18 | AXA SERVICES MAROC

Nous recrutons un Régleur Sinistre (H/F). Missions: Votre mission principale serait de prendre en charge la gestion des sinistres de la déclaration jusqu'au règlement. A ce titre, vous serez amené à:-Prendre en charge les appels des clients et/ou ...

Région de : Rabat

Program Officer

20/01/18 | UNIVERSITE MOHAMMED VI POLYTECHNIQUE - UM6P

Dans le cadre du développement de ses équipes, l’ Africa Business School (ABS) – Pôle Humanities, Economics & Social Sciences de l’Université Mohammed VI Polytechnique lance un appel à candidature pour le recrutement d’un Program Officer. Poste basé à ...

Région de : Casablanca & Marrakech

Chargé de clientèle à Fès

19/01/18 | WEBHELP MAROC

Nous recrutons des Chargés de Clientèle (H/F) pour nos sites basés à Fès  dans le cadre de notre développement continu. Missions: Vous aurez pour missions de conseiller, d'aider, d'informer les clients et de leur apporter les solutions adaptées ...

Région de : Fès