Technicien Helpdesk Francophone pour Outsourcia

Message d'erreur

L'annonce a été désactivée.

Partagez cette offre avec votre réseau

Publiée le 12.01.2018

Entreprise

Site Internet: http://www.rekrutacademy.com
Secteur d´activité:
Intérim, recrutement
Offres d´emploi:Voir toutes nos annonces
REKRUT'ACADEMY est un cabinet de recrutement spécialisé dans les métiers tertiaires, en l'occurrence les métiers de relations... lire la suite

Détails de l'annonce

Poste proposé : Technicien Helpdesk Francophone pour Outsourcia

Dans le cadre de son développement, Outsourcia recrute pour un de ses grands clients des Techniciens Helpdesk francophones en réception d'appels pour son site de Maarif/Casablanca.
Missions :
Sous la responsabilité du manager, vous avez pour principales missions :
- La réception et gestion des tickets escaladés,
- Le suivi et le traitement des incidents,
- Le diagnostic complet de l'incident pour préparer l'intervention,
- La saisie des incidents dont vous avez la responsabilité,
- La prise en charge des incidents récurrents,
- La qualité de la prestation du support informatique.

Profil recherché pour le poste : Technicien Helpdesk Francophone pour Outsourcia

- L'expérience dans un emploi similaire est un atout ;
- Bonne connaissance des produits et des logiciels Microsoft ;
- Bonne connaissance du matériel informatique, des environnements de serveurs et des réseaux ;
- Capacité de communiquer efficacement à une grande variété de personnes de manière professionnelle au téléphone et par écrit ;
- Français courant et Anglais serait un plus ;
- Esprit d'équipe et bonnes capacités de communication ;
- Disponibilité immédiate.
Outsourcia vous propose :
- Rémunération attractive en fonction de vos résultats + CNSS + Mutuelle,
- Système de prime intéressant,
- De réelles opportunités d'évolution grâce à un plan de carrière personnalisé à court, moyen et long terme,
- Challenges organisés chaque mois,
- Conventions diverses signées avec des établissements financiers et enseignes commerciales.

Critères de l'annonce pour le poste : Technicien Helpdesk Francophone pour Outsourcia
Métier:
Métiers des services
Secteur d´activité:
Centres d´appel, hotline, call center
Type de contrat:
CDI
Région:
Casablanca
Niveau d'expérience:
Débutant < 2 ans
Niveau d'études:
Bac+2

Partagez cette offre avec votre réseau

Autres offres d'emploi susceptibles de vous intéresser

Chargés de Clientèle Forfaits Mobile/ADSL (J)

16/07/18 | RIGHTPLACECALL MOROCCO

Dans le cadre d'une montée en charge, nous recrutons des Chargés de Clientèle Forfaits Mobile/ADSL  disponibles immédiatement. Missions: Vous aurez pour missions:- Proposer et vendre les produits: mettre en œuvre les techniques de vente et de ...

Région de : Casablanca

Commercial en Assurance- j

16/07/18 | RIGHTPLACECALL MOROCCO

Nous recrutons des  Commerciaux en Assurance (WEEKEND OFF). Mission:- Vous aurez pour mission de commercialiser des produits, d'enrichir et développer le portefeuille clients qui vous sera confié.    - Vous maîtrisez parfaitement la langue française ...

Région de : Casablanca

Agent de Géolocalisation H/F

16/07/18 | MAROC FORCE EMPLOI

Nous recrutons pour l'un de nos clients des Agents de Géolocalisation sur la ville de Rabat; pour une période de 6 mois. Bac+2 Scientifique. Compétences techniques:-Utilisation de matériel de navigation (GPS)-Connaissance de notion de base de la ...

Région de : Rabat

Responsable Création 2D / 3D

16/07/18 | AFRICAWORK MAROC

Nous recrutons pour le compte de notre client, un Responsable Création 2D / 3D, sur la ville de Casablanca. Missions Principales Vous êtes chargé de la conception graphique d’un projet. Vous donnez les directives pour que les réalisations proposées soient ...

Région de : Casablanca