Technicien Helpdesk Francophone pour Outsourcia

Message d'erreur

L'annonce a été désactivée.

Partagez cette offre avec votre réseau

Publiée le 12.01.2018

Entreprise

Site Internet: http://www.rekrutacademy.com
Secteur d´activité:
Intérim, recrutement
Offres d´emploi:Voir toutes nos annonces
REKRUT'ACADEMY est un cabinet de recrutement spécialisé dans les métiers tertiaires, en l'occurrence les métiers de relations... lire la suite

Détails de l'annonce

Poste proposé : Technicien Helpdesk Francophone pour Outsourcia

Dans le cadre de son développement, Outsourcia recrute pour un de ses grands clients des Techniciens Helpdesk francophones en réception d'appels pour son site de Maarif/Casablanca.
Missions :
Sous la responsabilité du manager, vous avez pour principales missions :
- La réception et gestion des tickets escaladés,
- Le suivi et le traitement des incidents,
- Le diagnostic complet de l'incident pour préparer l'intervention,
- La saisie des incidents dont vous avez la responsabilité,
- La prise en charge des incidents récurrents,
- La qualité de la prestation du support informatique.

Profil recherché pour le poste : Technicien Helpdesk Francophone pour Outsourcia

- L'expérience dans un emploi similaire est un atout ;
- Bonne connaissance des produits et des logiciels Microsoft ;
- Bonne connaissance du matériel informatique, des environnements de serveurs et des réseaux ;
- Capacité de communiquer efficacement à une grande variété de personnes de manière professionnelle au téléphone et par écrit ;
- Français courant et Anglais serait un plus ;
- Esprit d'équipe et bonnes capacités de communication ;
- Disponibilité immédiate.
Outsourcia vous propose :
- Rémunération attractive en fonction de vos résultats + CNSS + Mutuelle,
- Système de prime intéressant,
- De réelles opportunités d'évolution grâce à un plan de carrière personnalisé à court, moyen et long terme,
- Challenges organisés chaque mois,
- Conventions diverses signées avec des établissements financiers et enseignes commerciales.

Critères de l'annonce pour le poste : Technicien Helpdesk Francophone pour Outsourcia
Métier:
Métiers des services
Secteur d´activité:
Centres d´appel, hotline, call center
Type de contrat:
CDI
Région:
Casablanca
Niveau d'expérience:
Débutant < 2 ans
Niveau d'études:
Bac+2

Partagez cette offre avec votre réseau

Autres offres d'emploi susceptibles de vous intéresser

Chef de Réception à Dakhla- Logement et Pension Fournis

19/10/18 | REKRUT'ACADEMY

Nous recrutons un/une  Chef de Réception à Dakhla- Logement et Pension Fournis Missions: Assurer l’accueil physique et téléphonique des clients Effectuer les check-in et check-out Renseigner, conseiller et effectuer un rebond commercial Assurer le suivi ...

Région de : Agadir & Laâyoune

Développeur Web/Mobile Full-Stack PHP maîtrisant le Framework Laravel

20/10/18 | VISION BUSINESS CONSULTING

Nous recherchons un Développeur Web/Mobile Full-Stack PHP maîtrisant le Framework Laravel. Missions: Vous serez amené à identifier et analyser des besoins mais aussi à la formalisation de ces besoins via la rédaction de cahiers des charges en ...

Région de : Rabat

Commercial Sédentaire en Collecte de Dons à ACCOLADE- Ghandi

19/10/18 | REKRUT'ACADEMY

En 8 ans, plus de 7 500 candidats ont trouvé un emploi via Rekrut'Academy.  Nous recrutons des  Commerciaux Sédentaires en Collecte de Dons pour ACCOLADE- Ghandi. Missions: Contacter des clients potentiels en vue de concrétiser des dons Appliquer les ...

Région de : Casablanca

Chargé de Clientèle + Back Office à AMAZON- Technopolis

19/10/18 | REKRUT'ACADEMY

En 8 ans, plus de 7 500 candidats ont trouvé un emploi via Rekrut'Academy.  Nous recrutons des  Chargés de Clientèle et Back Office à AMAZON- Technopolis. Missions: Le poste présente une opportunité de convertir le contrat en CDI. Une formation ...

Région de : Rabat