Google Play

Technical Support Engineer - EMEA

Publiée le 03.01.2020

Entreprise

Site Internet : http://www.grandstream.com
Secteur d´activité :
Informatique, SSII, Internet
Ingénierie, études développement
Maintenance, entretien, service après vente
Centres d´appel, hotline, call center
Télécom
Offres d´emploi : Voir toutes nos annonces
GRANDSTREAM NETWORKS, Inc. has been connecting the world since 2002 with SIP Unified Communications solutions that allow businesses to be... lire la suite

Détails de l'annonce

Poste proposé : Technical Support Engineer - EMEA

We are looking for energetic Networks & Telecoms Engineers to join our Support team based in our Morocco Office and help to accelerate our continued growth and success in the EMEA market.

Missions :

  • Work closely with the software development team and perform software/system testing for new firmware and new products ;
  • Provide technical assistance to our customers via ticketing system, email and phone calls ;
  • Conduct online and onsite training sessions to our channel partners and reseller ;
  • Participate in interoperability testing with major vendors ;
  • Provide support for marketing and sales team both pre-sales and post-sales ;
  • Write and maintain the technical documentation of our products.
Profil recherché pour le poste : Technical Support Engineer - EMEA

Profile :

  • New graduates with Bachelor/Master degree in Computer Network Engineering ;
  • In depth knowledge of networking models and protocols ;
  • Good problem solving, organizing, prioritizing and multi-tasking skills ;
  • Good English skills (Read, Write and Oral communication) ;
  • Additional languages proficiency is a plus ;
  • Understanding of real-time communication protocols (VoIP) and networking sniffing/monitoring and troubleshooting tools is a plus. 

Candidates must submit their resume in English for consideration.

Critères de l'annonce pour le poste : Technical Support Engineer - EMEA
Métier :
Informatique, nouvelles technologies
Métiers des services
R&D, gestion de projets
Secteur d´activité :
Centres d´appel, hotline, call center
Informatique, SSII, Internet
Ingénierie, études développement
Maintenance, entretien, service après vente
Télécom
Type de contrat :
CDI
Région :
Agadir - Casablanca - Fès - Laâyoune - Marrakech - Meknès - Oujda - Rabat - Settat - Tanger - International
Ville : Casablanca
Niveau d'expérience :
Débutant < 2 ans
Niveau d'études :
Bac+5 et plus
Langues exigées :
anglaisbon niveau
arabebon niveau
françaisbon niveau
Nombre de poste(s) : 4

Partagez cette offre avec votre réseau

Autres offres d’emploi susceptibles de vous intéresser

Senior Designer and Virtual Reality Specialist

06/07/20 | EXPERTS GROUPE ADECCO

Nous recrutons pour le compte de notre client, un Designer senior et spécialiste de la réalité virtuelle   Anglophone  sur la ville de  Casablanca- Poste basé à Casablanca (Sidi maarouf)- Type de  contrat: CDD d'un an renouvelable    - Années d' ...

Région de : Casablanca

System Administrator

06/07/20 | EXPERTS GROUPE ADECCO

Nous recrutons pour le compte de notre client, un Administrateur système Anglophone sur la ville de Casablanca- Poste basé à Casablanca (Sidi maarouf)- Type de contrat: CDD d'un an renouvelable.  - Années d'expérience: 4 ans minimum.- Technologi ...

Région de : Casablanca

Software Development Engineer

06/07/20 | EXPERTS GROUPE ADECCO

Nous recrutons pour le compte de notre client, deux Développeurs Logiciels Anglophones  sur la ville de  Casablanca- Années d'expérience: 3 ans minimum dans un poste similaire.- Technologies et skills: #Javascripst; #React; #backend; #nodejs; #AWS; # ...

Région de : Casablanca

Expert Drupal- Freelance

06/07/20 | SKYLARK SERVICES

Pour le compte de notre client, nous recrutons des Experts Drupal pour une mission Freelance sur Rabat. Vous avez 6 ans d'expérience. Vous avez des expériences en développement d'applications Web sur la plateforme Drupal. N'hésitez pas à no ...

Région de : Rabat