Superviseur

Partagez cette offre avec votre réseau

Publiée le 23.01.2019

Entreprise

Secteur d´activité:
Informatique, SSII, Internet
Banque, assurance, finances
Centres d´appel, hotline, call center
Offres d´emploi:Voir toutes nos annonces
Créée en 2010, Accytime SARL AU accompagne ses clients dans leurs projets d’externalisation, en apportant un support dans divers métiers :... lire la suite

Détails de l'annonce

Poste proposé : Superviseur

Nous recrutons un Superviseur

Missions :

  • Organisation et planification du programme de production,
  • Mise en œuvre du plan de production et de réalisation des modifications en fonction des aléas de production,
  • Identification des actions et mise en œuvre des plans d'amélioration continue,
  • Management du personnel affecté à son équipe,
  • Animation, coordination et développement des équipes de production.
  • Contrôle de l'application de la réglementation.
  • Management d’équipe
  • Pilotage d’activité 
  • Contrôle qualité  
  • Accompagnement individuel
  • Reporting 
Profil recherché pour le poste : Superviseur

Compétences techniques :

  • Connaissance de l’organisation et gestion d’un Centre de relation Clients ;
  • Connaissance des outils de bureautique ;
  • Communication écrite et orale en français ;
  • Maîtrise des outils de Reporting.

Compétences Managériales :

  • Etre force de propositions
  • Définit clairement les responsabilités au sein de l’équipe
  • Motive et encourage l’équipe à atteindre un niveau élevé de performance
  • Encourage l’échange d’informations, de connaissances et de bonnes pratiques
  • Avoir des compétences managériales et organisationnelles,
  • Dirige, anime et développe une équipe de professionnels,
  • Fait preuve de rigueur afin de faire respecter l'ensemble des procédures
  • Fait preuve de respect, coopération et soutien envers les autres
  • Fournit un feedback constructif et constant sur les résultats et comportement de l’équipe
  • Soutient les collaborateurs dans l’établissement de leurs objectifs individuels de développement et suit et accompagne leur progression
  • Sollicite les membres de l’équipe pour donner le meilleur d’eux-mêmes
  • Met en œuvre des solutions temporaires et /ou d'ajustement et / ou de contournement et assurer la continuité et la sécurité de la production,
  • Concevoir et mettre en œuvre des solutions d'amélioration de la productivité et de la qualité de l’équipe
Critères de l'annonce pour le poste : Superviseur
Métier:
Management, direction générale
Secteur d´activité:
Centres d´appel, hotline, call center
Type de contrat:
CDI
Région:
Rabat
Ville:Rabat
Niveau d'expérience:
Expérience entre 2 ans et 5 ans
Niveau d'études:
Bac+2
Nombre de poste(s):1

Partagez cette offre avec votre réseau

Autres offres d'emploi susceptibles de vous intéresser

K-12 SCHOOL TEACHER / ENSEIGNANT PRIMAIRE- LYCEE

20/03/19 | STE IFSSATE SCHOOL SERVICES

ISS is a private school in Agadir teaching K-12 national educational curriculum in English, as well as French and Arabic programs, to national and international students from preschool to high  school.  Situated in one of the most beautiful cities in ...

Région de : Agadir - Casablanca - Fès - Laâyoune - Marrakech - Meknès - Oujda...

Technicien Manager / Facility Expérimenté

20/03/19 | TECTRA CASA BOURGOGNE – RECRUTEMENT

Nous recrutons pour le compte de notre client expert dans facilité management un  Technicien Manager / Facility  Expérimenté: gestion de prestations de service de formation  Bac+4 / Bac+5 De formation Bac+4 / Bac+5  en mécanique électrique ...

Région de : Rabat

Directeur Commercial- El Jadida

20/03/19 | ADECCO MAROC

Pour le compte de notre client, Adecco Maroc recrute un Directeur Commercial en contrat CDI. Une expérience dans le secteur industriel est requis, le poste est basé à El Jadida. Niveau Bac+4 / Bac+5 en commerce ou équivalent Expérience de 5 ans minimum ...

Région de : Casablanca

Superviseur en Réception d´Appels- Centre Ville

20/03/19 | REKRUT'ACADEMY

Nous recrutons un  Superviseur en Réception d´Appels à COMDATA- Centre Ville / Casablanca. Missions: Planification des téléconseillers ; Mise à jour hebdomadaire des tableaux statistiques ; Suivi permanent du respect des procédures de traitement des ...

Région de : Casablanca