Google Play

Stage - Contrôleur de Gestion

Message d'erreur

L'annonce a été désactivée.

Partagez cette offre avec votre réseau

Publiée le 16.11.2019

Entreprise

Site Internet: http://sepalumicmaroc.com/
Secteur d´activité:
Industrie, production, fabrication, autres
BTP, construction
Métallurgie, sidérurgie
Distribution, vente, commerce de gros
Immobilier, architecture, urbanisme
Offres d´emploi:Voir toutes nos annonces
SEPALUMIC, la marque de confiance Avec une dizaine d'années de présence sur le marché marocain, Sepalumic a développé une expertise... lire la suite

Détails de l'annonce

Poste proposé : Stage - Contrôleur de Gestion

Nous offrons un Stage en tant que Contrôleur de Gestion

Missions :

  • Assister et participer à l’inventaire physique des immobilisations avec l’aide des différents interlocuteurs du site ;
  • Collecter et saisir les résultats de l’inventaire des immobilisations afin de mettre à jour la liste des immobilisations de la société en corrélation avec le système d’information ;
  • Participer à la mise en place d’un système d’automatisation pour faciliter les futurs inventaires des immobilisations ;
  • Décrire et schématiser la procédure d’inventaire de nos immobilisations.
Profil recherché pour le poste : Stage - Contrôleur de Gestion
  • Bac+5 en audit et contrôle de Gestion. 
  • Bon niveau en Français à l’écrit comme à l’oral.
  • Maîtrise du pack office.
  • Aisance avec l’outil informatique.

​PS: le transport n'est pas assuré​

Critères de l'annonce pour le poste : Stage - Contrôleur de Gestion
Métier:
Gestion, comptabilité, finance
Secteur d´activité:
BTP, construction
Type de contrat:
Stage
Région:
Casablanca
Ville:Bouskoura
Niveau d'expérience:
Etudiant, jeune diplômé
Niveau d'études:
Bac+5 et plus
Langues exigées:
françaisbon niveau
Nombre de poste(s):2

Partagez cette offre avec votre réseau

Autres offres d'emploi susceptibles de vous intéresser

Assistante Commerciale

17/01/20 | AUBE CONCEPTS

Nous recrutons une  Assistante Commerciale Missions: Rattaché(e) au Responsable relations Clients et Achats, vos principales missions seront les suivantes: Gestion administrative: Prise en charge de l'accueil et du standard, Gestion du courrier, Réda ...

Région de : Rabat

Chargé(e) d’Administration et de Comptabilité- Marrakech

17/01/20 | TECTRA MARRAKECH – HÔTELLERIE

Nous cherchons pour notre client un hôtel à Marrakech un (e)  Chargé(e) d’Administration et de Comptabilité Missions: Superviser les différents services fonctionnels: comptabilité, trésorerie, paie, gestion du personnel, juridique Être le garant du respec ...

Région de : Marrakech

Responsable Administratif et Financier

20/01/20 | N.C.

Nous recherchons un  Responsable Administratif et Financier. Missions: Mettre en place les techniques financières nécessaires au développement et à la protection de l’entreprise Préparer les budgets et leurs suivis Analyser les écarts, préconiser des solu ...

Région de : Tanger

Gestionnaire de Paie et Administration RH Hispanophone

20/01/20 | TECTRA TANGER – RECRUTEMENT

Nous recrutons des  Gestionnaires de Paie et Administration RH Hispanophones Missions: Compléter et administrer les dossiers des salariés présents dans l'entreprise (embauche, mise à jour du dossier individuel, mutation, transfert, sortie, etc); Répo ...

Région de : Casablanca