Google Play

Service Delivery Manager

Publiée le 11.11.2020

Entreprise

Site Internet : http://www.red-tic.com
Secteur d´activité :
Informatique, SSII, Internet
Intérim, recrutement
Banque, assurance, finances
Conseil, audit, comptabilité
Télécom
Offres d´emploi : Voir toutes nos annonces
RED TIC, comme son nom l'indique est une société avec des valeurs d'expertise dans le domaine de l'IT. Nous connaissons le besoin du... lire la suite

Détails de l'annonce

Poste proposé : Service Delivery Manager

Le Service Delivery Manager est le garant que les SLA et la satisfaction client seront bien respectés. Il/elle doit être en capacité d’anticiper les problèmes liés à la qualité, staffing ou au périmètres.
Il/elle doit s’assurer que les processus de service management sont bien implémentés et être le relais du client final en organisant les instances nécessaires et suivre les plans d’actions et de communication adéquats.

Mission : 

  • Assurer et être le garant du respect des engagement de services pris (SLA).
  • Assurer la satisfaction du client par le respect des engagements de qualité de services.
  • Déclencher et animer la cellule de crise pour les incidents à fort impact (incidents bloquants ou issus d'escalade managériale).
  • Etablir des communications régulières et pertinentes aux personnes désignées.
  • Suivre l’ensemble des actions de votre périmètre ainsi que les décisions importantes et ce jusqu’à leur terme dans le [Plan d'Action] et relancer tous les acteurs.
  • Escalader au management, si vous le jugez nécessaire.
  • Suivre quotidiennement le backlog des travaux dans tous les groupes de support ("files") mentionnés précédemment, et s'assurer que le volume journalier du backlog reste dans l'objectif fixé.
  • Faire respecter les consignes et procédures déjà définies :
  • Effectuer un contrôle qualité des tickets pendant tout le cycle de vie des tickets
  • Participer à l’amélioration des pratiques et à l’optimisation des prestations. Partager le retour sur expériences dans des fiches de capitalisation
  • Préparer et animer au Weekly Operation Meeting avec le client, le COMOP.
  • Proposer et Suivre les actions d’amélioration continue.
Profil recherché pour le poste : Service Delivery Manager
  • Bon niveau en Anglais permettant une coordination avec différents interlocuteurs dans différents pays.
  • Certification ITIL v3 ou V4 foundation à minima.
  • Très bonne connaissances des normes ISO2007.
  • Expérience de 3 ans minimum en tant que Service Delivery Manager dans un contexte d’infogérance en Infrastructure
  • Très bon sens de collaboration et de management d'équipe.
  • Maîtrise des outils de collaboration, Excel, PowerPoint et dashboard BI.
  • Gestion des équipes de service management.
Critères de l'annonce pour le poste : Service Delivery Manager
Métier :
Informatique, nouvelles technologies
Secteur d´activité :
Informatique, SSII, Internet
Type de contrat :
CDI - Freelance
Région :
Casablanca
Ville : Casablanca
Niveau d'expérience :
Expérience entre 2 ans et 5 ans
Niveau d'études :
Bac+5 et plus
Langues exigées :
anglaisbon niveau
françaiscourant
Nombre de poste(s) : 1

Partagez cette offre avec votre réseau

Autres offres d’emploi susceptibles de vous intéresser

Team Lead DevOps Senior

26/01/21 | RED TIC

Vous aurez pour mission le suivi des chantiers et coordination de l’équipe DevOps pour mener à bien les sujets d’implémentation liés aux périmètres Build et Run des projets. Participation aux différentes phases projet: Design / Build / RUN Infrastructure  ...

Région de : Casablanca

Data Analyst- Marrakech

26/01/21 | TECTRA CASA TERTIAIRE – RECRUTEMENT

Nous sommes à la recherche pour une multinationale basée à Marrakech, un  Data Analyst. Missions: Créer et modéliser les bases de données de l’entreprise, puis assurer leur fonctionnement. Traiter les données à disposition de l’entreprise afin d’en extrai ...

Région de : Marrakech

Développeur IT

26/01/21 | N.C.

Missions: Étude et Conception technique Analyser les spécifications Modéliser et organiser les développements  Développement Développer les composants et les documenter Décrire les environnements nécessaires au bon déroulement de ses développements Assure ...

Région de : Casablanca

Chef de Projets Etudes et Développement SI

26/01/21 | MARJANE GROUP

Missions: Rattaché au Responsable du pôle études et développement, le/la chargé(e) de projets études et développement SI a pour principales missions:- Analyser les besoins et élaborer les cahier de charges.- Piloter la mise en oeuvre des projets SI et ass ...

Région de : Casablanca