Google Play

Secrétaire de Direction Trilingue - Mohammedia

Publiée le 15.11.2019

Entreprise

Site Internet : https://www.amspecllc.com/
Secteur d´activité :
Chimie, pétrochimie, matières premières
Qualité, méthodes
Services autres
Offres d´emploi : Voir toutes nos annonces
AmSpec Morocco est une société d'inspection de renommée internationale spécialisée dans le contrôle Qualité/Quantité des produits pétroliers,... lire la suite

Détails de l'annonce

Poste proposé : Secrétaire de Direction Trilingue - Mohammedia

Nous recrutons pour le compte de notre société basée sur la Zone industrielle de Mohammedia, Spécialisée dans le contrôle qualitatif et quantitatif des produits pétroliers, une Assistante de Direction Trilingue (Anglais, Français et Espagnol)

Missions :

Vos missions seront en principe de :

  • Gérer l'agenda et organiser le planning des RDV et Réunions du Directeur Général ;
  • Filtrer les appels et les accueils physiques ;
  • Assister le Directeur Général dans toutes ses taches ;
  • Organiser les réunions et rédaction de compte-rendu/rapports ;
  • Concevoir et rédiger des courriers, rapports, Updates, notes… ;
  • Traiter et transmettre les décisions, les notes de service ;
  • Organiser les déplacements du Directeur Général ou des membres de la direction (billet, hôtel, dotation...) ;
  • Gérer la fourniture de bureau (préparation des commandes, suivi de consommation...) ;
Profil recherché pour le poste : Secrétaire de Direction Trilingue - Mohammedia
  • Titulaire d'un Bac+4 en Assistanat ou équivalent, justifiant d'une expérience significative dans un poste similaire,
  • Vous êtes une personne sérieuse, dynamique, organisée, méthodique et réactive,
  • Vous êtes capable de prendre des initiatives et de vous fixer des priorités ;
  • Disponibilité Immédiate.
Critères de l'annonce pour le poste : Secrétaire de Direction Trilingue - Mohammedia
Métier :
Management, direction générale
Métiers des services
Secretariat, assistanat
Secteur d´activité :
Chimie, pétrochimie, matières premières
Qualité, méthodes
Services autres
Type de contrat :
CDI
Région :
Casablanca - Marrakech - Rabat - Tanger
Ville : Mohammedia
Niveau d'expérience :
Expérience entre 2 ans et 5 ans
Niveau d'études :
Bac+3
Langues exigées :
anglaiscourant
arabecourant
espagnolcourant
françaiscourant
Nombre de poste(s) : 1

Partagez cette offre avec votre réseau

Autres offres d’emploi susceptibles de vous intéresser

Souscripteur en Réassurance

10/07/20 | COMPAGNIE D'ASSURANCE TRANSPORT

Nous recrutons un  Souscripteur en Réassurance Missions: Mettre en place et ou mettre à jour les différentes procédures nécessaires à la souscription et la rétrocession. Souscription et gestion des traités sur le système SICS Mettre en place un échéancier ...

Région de : Casablanca

Supply Chaine Manager

11/07/20 | TECTRA CASA BOURGOGNE – RECRUTEMENT

Nous recrutons pour le compte de notre client spécialisé dans l'industrie agro alimentaire son Supply Chaine Manager.   Bac+5 en logistique ou équivalent Ayant une expérience minimum de 3 ans dans un poste similaire. Management, direction générale Tr ...

Région de : Casablanca

Chef de Vente, Chef d'Equipe Commerciale

10/07/20 | BUSINESS LINK

Missions: Manager et développer les compétences de son équipe  Responsable de l'animation commerciale   Piloter les ventes et contribuer à la bonne gestion, au développement du chiffre d'affaires et de la marge du secteur Manager et développer l ...

Région de : Agadir

Responsable Financier- Casablanca

09/07/20 | TECTRA CASA TERTIAIRE – RECRUTEMENT

Nous sommes à la recherche en urgence d'un Responsable Financier  sur Casablanca. Missions et tâches : Garantir la fiabilité et l’exactitude de la comptabilité générale Comptabilisation des opérations diverses (GL) Mise à jour de la liste des provisi ...

Région de : Casablanca