Google Play

Responsable Paie et Administration du Personnel & Affaires Sociales

Publiée le 28.07.2021

Entreprise

Site Internet : https://akditalholding.ma/
Secteur d´activité : non disponible
Offres d´emploi : Voir toutes nos annonces
Acteur majeur de la santé privée au Maroc, Akdital fait de l’accessibilité aux soins une priorité de sa mission au Maroc. Le groupe compte à... lire la suite

Détails de l'annonce

Poste proposé : Responsable Paie et Administration du Personnel & Affaires Sociales

Vos missions :

  • Déployer la politique RH validée par la direction : accompagnement du collaborateur dans son intégration sur le plan administratif dans l’entreprise (dossier, regèlement intérieur…) politique de santé et de sécurité, gestion des institutions représentatives du personnel
  • Gestion et supervision de la paie, suivi des KPI’s RH…….
  • Piloter le cycle RH des collaborateurs (embauche, contrat, visite médicale,)
  • Accompagner les opérationnels dans la gestion des ressources humaines (droit du travail, gestion disciplinaire…)
  • Veiller à la bonne application par les opérationnels de l’ensemble des procédures RH
  • Analyser, piloter les indicateurs RH notamment le taux du turn over et d’absentéisme et mettre en place les plans d’action adaptés
  • Représenter l’entreprise auprès des organismes sociaux
  • Veiller au maintien d’un bon climat social.
Profil recherché pour le poste : Responsable Paie et Administration du Personnel & Affaires Sociales
  • De Bac+4 / Bac+5 en Ressources Humaines avec une expérience probante de 7 à 10 ans dans un poste similaire, au sein d’une entreprise de plus de 2000 collaborateurs.
  • Vous êtes force de proposition, organisé, méthodique et rigoureux. 
  • Vous savez gérer des situations difficiles et vous y apportez des solutions durables et constructives.
  • Vous faites preuve d’agilité.
Critères de l'annonce pour le poste : Responsable Paie et Administration du Personnel & Affaires Sociales
Métier :
RH, formation
Secteur d´activité :
Santé, pharmacie, hôpitaux, équipements médicaux
Type de contrat :
CDI
Région :
Casablanca-Mohammedia
Ville : Casablanca
Niveau d'expérience :
Expérience entre 5 ans et 10 ans
Niveau d'études :
Bac+5 et plus
Langues exigées :
françaisbon niveau
Nombre de poste(s) : 1

Partagez cette offre avec votre réseau

Autres offres d’emploi susceptibles de vous intéresser

HR Manager Senior Expérimenté- Mohammedia

05/07/22 | TECTRA MOHAMMEDIA - RECRUTEMENT

Tectra recrute pour son client sur Mohammedia un  HR Manager Senior Expérimenté. Vous aurez pour missions  : Administration du personnel Paie Gestion de contrats et dossiers du travail Recrutement. Salaire  : Intéressant selon le profil. Vous avez un Bac+ ...

Région de : Casablanca-Mohammedia

Assistante Ressources Humaines / Paie Senior- Mohamedia

02/07/22 | TECTRA MOHAMMEDIA - RECRUTEMENT

Tectra recrute pour son client sur Mohamedia une Assistante Ressources Humaines / Paie Senior. Vous aurez pour missions: Administration du personnel Paie Gestion de contrats et dossiers du travail Salaire: Intéressant selon le profil.   Avoir un Bac+5 en ...

Région de : Casablanca-Mohammedia

Directeur des Ressources Humaines- Casablanca

14/06/22 | DAMA

Nous recrutons pour l'un de nos clients basé à Casablanca, un Directeur des Ressources Humaines régional. Principales missions : Vous avez pour mission de définir une politique de ressources humaines au sein de l’entreprise et vous êtes responsable d ...

Région de : Casablanca-Mohammedia

Directeur Pédagogique –Casablanca

15/06/22 | DAMA

Nous recrutons pour l'un de nos clients opérant dans le secteur de l’enseignement privé un Directeur Pédagogique. Missions principales: Assurer les liaisons (primaire ou collège et Lycée). Élaborer le planning annuel en concertation avec les différen ...

Région de : Casablanca-Mohammedia