Available on:

googleplay

Responsable Paie et Administration du Personnel

Expirée le 18.02.2024

Annonce expirée

Résumé du poste

  • Gestion, comptabilité, finance
  • Dakhla
  • Expérience entre 2 ans et 5 ans
  • Bac+5 et plus
  • CDI

Entreprise

  • KING PELAGIQUE GROUP

  • Secteur d´activité :
    Industrie, production, fabrication, autres
    Agriculture, pêche, aquaculture
    Agroalimentaire
    Produits de grande consommation
    Import, export
  • Site Internet : https://kingpelagique.com/
  • Offres d´emploi : Voir toutes nos annonces
  • Description de l'entreprise:

    King Pelagique est un groupe opérant dans le secteur de la pêche avec plus de 20 ans d'expérience. Couvrant l'ensemble de la chaîne de... lire la suite

Détails de l'annonce

Poste proposé : Responsable Paie et Administration du Personnel

Une entreprise dynamique du secteur agroalimentaire recherche activement un(e) Responsable Paie et Administration du Personnel.
Responsabilités :
En tant que Responsable Paie et Administration du Personnel, vous serez amené(e) à :

  • Gérer l'ensemble du processus de paie, depuis la collecte des données jusqu'à l'établissement des bulletins de salaire
  • Assurer le suivi des déclarations sociales et réglementaires
  • Être le garant de la conformité des dossiers administratifs du personnel
  • Gérer les relations avec les organismes sociaux
  • Participer activement à l'amélioration des procédures internes liées à la gestion du personnel.

Profil recherché pour le poste : Responsable Paie et Administration du Personnel

Profil recherché :

  • Nous recherchons un candidat répondant aux critères suivants : Formation Bac+5 en Ressources Humaines, Gestion ou équivalent
  • Expérience professionnelle minimale de 5 ans dans un poste similaire, de préférence dans le secteur agroalimentaire
  • Excellente maîtrise des outils de paie et des logiciels RH
  • Connaissance approfondie des législations sociales et des normes en vigueur
  • Capacité à travailler en autonomie et à gérer les priorités
  • Bonnes compétences relationnelles et capacité à travailler en équipe.

Critères de l'annonce pour le poste : Responsable Paie et Administration du Personnel

  • Métier : Gestion, comptabilité, finance
  • Secteur d´activité : Agroalimentaire
  • Type de contrat : CDI
  • Région : Dakhla
  • Ville : Dakhla
  • Niveau d'expérience : Expérience entre 2 ans et 5 ans
  • Niveau d'études : Bac+5 et plus
  • Nombre de poste(s) : 1
  • Finance
  • Administration du Personnel
  • Dossiers Administratifs
  • Comptabilité
  • Gestion
  • Formation
Soyez vigilant ! N'envoyez pas d'argent à un employeur potentiel. Ne versez aucune somme d'argent en échange d'un contrat de travail potentiel ou pour suivre une formation préalable à l'embauche.
Merci de signaler toute irrégularité en utilisant le formulaire de contact candidat et en sélectionnant l'objet "Signaler une annonce d'emploi".

Autres offres d’emploi susceptibles de vous intéresser

Comptable Interne Expérimenté(e)- Marrakech

Groupe Oser  est une société en pleine croissance/établie dans le secteur de la formation qui valorise l’excellence, l’innovation et la rigueur. Nous sommes à la recherche d’un(e) Comptable Interne Expérimenté(e) pour rejoindre notre équipe et contribuer ...

Région de : Marrakech-Safi

Comptable (H/F)- Meknès

21/01/25 | PELLENC MAROC

Nous sommes à la recherche d'un(e) Comptable (H/F). Profil du poste: Supervision de l’enregistrement quotidien des opérations comptables ; Supervision le traitement des factures (clients ou fournisseurs) ; Supervision les travaux de rapprochements ba ...

Région de : Meknès

Agent Administratif- Agadir- Aéroport

17/01/25 | TECTRA

Nous sommes à la recherche d'un  Agent Administratif. Missions: Saisir les Bons de livraison et factures (BLF) sur Excel et les communiquer aux personnes concernées, Saisir les réceptions sur (Excel et SAP) et les communiquer aux personnes concernées ...

Région de : Agadir

Assistante Administrative et Financière- Nouaceur

07/01/25 | ENI

Nous sommes à la recherche des  Assistantes Administrative et Financière. Missions principales: Assurer la gestion administrative et financière quotidienne. Traiter et superviser les opérations comptables. Élaborer et suivre les budgets, les prévisions fi ...

Région de : Casablanca-Mohammedia