Responsable de Gestion Administrative - Hôtellerie

Partagez cette offre avec votre réseau

Publiée le 02.05.2018

Entreprise

Site Internet: http://www.villa-maroc.com
Secteur d´activité:
Évènementiel, hôte(sse), accueil
Hôtellerie, restauration
Tourisme, loisirs
Offres d´emploi:Voir toutes nos annonces
VILLA MAROC : Nous sommes un Riad Hôtel dans le centre de la Médina d'Essaouira. lire la suite

Détails de l'annonce

Poste proposé : Responsable de Gestion Administrative - Hôtellerie

Nous recherchons un Responsable de Gestion Administrative - Hôtellerie.

Missions :

Vous serez responsable de :

- Prendre en charge les affaires administratives et juridiques ;

- Superviser les procédures comptables ;

- Gérer la paie ;

- Assurer et suivre le traitement des déclarations fiscales et sociales ;

- Participer dans l’élaboration du Budget et du plan de Trésorerie ;

- Participer dans l’élaboration du rapport de gestion ;

- Assurer le suivi administratif du personnel ;

- Assurer les relations extérieures avec les agences, les banques, etc.

Profil recherché pour le poste : Responsable de Gestion Administrative - Hôtellerie

-De formation Bac+4 minimum en École d’hôtellerie et de Tourisme,

-Vous justifiez au minimum de 2 années d’expérience dans le milieu Hôtelier. 

-Vous êtes dynamique, autonome, avec un bon relationnel et une ouverture d’esprit.

-Persévérance, sens de l’écoute, logique et discipline sont les qualités recherchées pour ce poste.

Critères de l'annonce pour le poste : Responsable de Gestion Administrative - Hôtellerie
Métier:
Gestion, comptabilité, finance
Marketing, communication
Tourisme, hôtellerie, restauration
Secteur d´activité:
Tourisme, loisirs
Type de contrat:
CDI
Région:
Marrakech
Ville:Essaouira
Niveau d'expérience:
Expérience entre 2 ans et 5 ans
Niveau d'études:
Bac+4
Langues exigées:
anglaisbon niveau
françaisbon niveau
Nombre de poste(s):1

Partagez cette offre avec votre réseau

Autres offres d'emploi susceptibles de vous intéresser

Assistant Comptable en Intérim H/F

18/08/18 | TECTRA CASA BOURGOGNE – RECRUTEMENT

Nous recrutons pour le compte de notre client spécialisé en industrie l'agro alimentaire un/une  Assistant Comptable en Intérim H/F  sur Had Soualem Missions: Traitement de la déclaration TVA La préparation des règlements chèques, virement règlement ...

Région de : Casablanca

Secrétaire Administratif H/F

18/08/18 | ACTIONS FINANCE CONSEILS

Nous sommes un cabinet de comptabilité et de conseil installé en plein centre de la ville de Marrakech. Notre stratégie de développement nous appelle à enrichir notre équipe par de nouveaux profils, dont un/une  Secrétaire Administratif H/F. Missions: ...

Région de : Marrakech

Responsable Contrôle de Gestion

21/08/18 | DEKRA SERVICES

Nous recrutons pour le compte de notre client un  Responsable Contrôle de Gestion  Mission : Suivi et supervision des clôtures comptables mensuelles et annuelles des 6 sociétés du cluster au travers des différents travaux mensuels (inventaires et ...

Région de : Casablanca

Enseignants a AGADIR (H/F)

21/08/18 | MOROCCAN SCHOOL

Le programme pédagogique de l’établissement scolaire MOROCCAN SCHOOL combine les valeurs marocaines traditionnels et authentiques avec les meilleures pratiques démarches pédagogiques internationales ayant l'Anglais comme principale langue d' ...

Région de : Agadir