Google Play

Responsable Contrôle de Gestion

Partagez cette offre avec votre réseau

Publiée le 11.01.2020

Entreprise

Site Internet: http://www.bricoma.ma
Secteur d´activité:
Distribution, vente, commerce de gros
Offres d´emploi:Voir toutes nos annonces
BRICOMA a ouvert son premier magasin en 2004 à Rabat dévoilant ainsi en exclusivité aux marocains la première grande surface spécialisée en... lire la suite

Détails de l'annonce

Poste proposé : Responsable Contrôle de Gestion

Dans le cadre de notre développement, BRICOMA recrute son Responsable Contrôle de Gestion.

Missions :

Rattaché à la Direction Financière, vous aurez pour principales missions :

  • Participer dans la mise en place, la formalisation et l’amélioration des procédures de contrôle de gestion interne.
  • Développer des procédures de gestion et participer à la mise en place des systèmes de contrôle de gestion interne.
  • Faire des audits terrains au niveau des différents points de ventes afin de détecter et mettre en place des plans d’amélioration de gestion.
  • Piloter les audits de conformité aux lois et règlements.
  • Définir les indicateurs les plus pertinents selon les objectifs stratégiques et dans le but d’optimisation et de performance
  • Réaliser les reportings financiers et commerciaux selon les formats requis et dans les délais impartis
  • Participer à la mise en place et au développement et à une meilleure exploitation du système d’information financier
Profil recherché pour le poste : Responsable Contrôle de Gestion
  • De formation supérieure en Audit/Contrôle de Gestion ou finance/comptabilité avec une expérience de 5 ans minimum similaire.
  • Vous avez une très bonne connaissance des processus d’audit et de contrôle de gestion.
  • Vous avez de fortes connaissances des requêtes informatiques et la mise en place des indicateurs.  
  • Votre rigueur, initiative, autonomie, aisance relationnelle et une bonne capacité de communication alliées à une bonne capacité d’analyse et de synthèse sont nécessaires à la bonne réalisation de votre mission.
Critères de l'annonce pour le poste : Responsable Contrôle de Gestion
Métier:
Gestion, comptabilité, finance
Secteur d´activité:
Agroalimentaire
Distribution, vente, commerce de gros
Industrie pharmaceutique
Industrie, production, fabrication, autres
Type de contrat:
CDI
Région:
Casablanca
Ville:Casablanca
Niveau d'expérience:
Expérience entre 5 ans et 10 ans
Niveau d'études:
Bac+5 et plus
Langues exigées:
françaiscourant
Nombre de poste(s):1

Partagez cette offre avec votre réseau

Autres offres d'emploi susceptibles de vous intéresser

Agent Trésorerie en Intérim- Casablanca

21/02/20 | DAMA

Nous recrutons pour l'un de nos clients un  Agent de Trésorerie sur la ville de Casablanca.    De formation  Bac+2 ou plus, avec 2 ans d’expérience dans un poste similaire. Gestion, comptabilité, finance Services autres Intérim Casablanca Débutant &l ...

Région de : Casablanca

Chef de Projet Monétique Sénior

21/02/20 | RED TIC

Nous recherchons un  Chef de Projet Monétique Sénior Missions: Conduire le projet en coordonnant et animant l’équipe de projet composée des représentants de la filiale, du CSMPM, des régions, des experts;... Intégrer dans une équipe couvrant le domaine fo ...

Région de : Casablanca

Secrétaire Médicale / Assistante Dentaire- Rabat

21/02/20 | CABINET DENTAIRE

CABINET DENTAIRE recrute une Secrétaire Médicale / Assistante Dentaire  avec expérience professionnelle minimale de 5 ans. Taches principales de Secrétariat Médical Accueil des patients, accueil téléphonique Gestion des rendez-vous Constitution des dossie ...

Région de : Rabat

Comptable Agent de Paiement (H/F)- Casablanca

21/02/20 | DEKRA SERVICES

Notre client, une grande multinationale à Casablanca, cherche dans le cadre de l’intérim, un(e)  Comptable Agent de Paiement (H/F) Missions: Vous serez en charge de la génération du paiement, analyse des comptes fournisseurs, classement et rapprochement b ...

Région de : Casablanca