RESPONSABLE CENTRE DE SERVICES / SERVICE DESK MANAGER

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Publiée le 27.08.2019

Entreprise

Site Internet: http://www.cegedim-outsourcing.fr
Secteur d´activité:
Informatique, SSII, Internet
Ingénierie, études développement
Centres d´appel, hotline, call center
Conseil, audit, comptabilité
Offres d´emploi:Voir toutes nos annonces
CEGEDIM OUTSOURCING : Fondée en 1969, Cegedim est une entreprise mondiale de technologies et de services spécialisée dans le domaine de la santé.... lire la suite

Détails de l'annonce

Poste proposé : RESPONSABLE CENTRE DE SERVICES / SERVICE DESK MANAGER

Nous recrutons un Responsable Centre de Services / Service Desk Manager

Missions :

  • Rattaché au Directeur des Opérations, vous en êtes en charge de l’ensemble des prestations IT, garant de l’atteinte des objectifs fixés et par le client DO et par la direction.
  • Vous planifiez les activités, animez votre équipe et mettez en place la stratégie nécessaire pour l’atteinte des  objectifs.

Autres missions :

  • Définir la stratégie du service IT en accord avec le plan de développement de la structure
  • Répartir / affecter les tâches au sein de votre équipe
  • Assurer la cohésion du centre de services en termes de respect des engagements, délais
  • Assurer le suivi des indicateurs et métriques clés de gestion du centre de services
  • Garantir le bon fonctionnement du centre de services au plan budgétaire
  • Accompagner l’ensemble des intervenants dans le respect des délais de livraison des différents projets et notamment la mise en place de nouveaux processus
  • Prendre en charge les éventuelles gestions de crises des projets à engagement de résultats
  • Gérer une politique efficace de développement des compétences et des talents des collaborateurs
  • Manager les équipes au quotidien
Profil recherché pour le poste : RESPONSABLE CENTRE DE SERVICES / SERVICE DESK MANAGER
  • Titulaire d'un Bac+5 / Informatique
  • Une première expérience en gestion de centre de service est souhaitable.
  • Parfaite maîtrise de la langue française à l’oral et à l’écrit, l’anglais serait un atout.
Critères de l'annonce pour le poste : RESPONSABLE CENTRE DE SERVICES / SERVICE DESK MANAGER
Métier:
Informatique, nouvelles technologies
Secteur d´activité:
Informatique, SSII, Internet
Type de contrat:
CDI
Région:
Rabat
Ville:Rabat
Niveau d'expérience:
Expérience entre 5 ans et 10 ans
Niveau d'études:
Bac+5 et plus
Langues exigées:
anglaisbon niveau
françaiscourant
Nombre de poste(s):1

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