Google Play

Responsable Administration du Personnel et Paie

Publiée le 28.10.2020

Entreprise

Site Internet : http://www.adecco.ma/
Secteur d´activité :
Intérim, recrutement
Offres d´emploi : Voir toutes nos annonces
The Adecco Group, leader mondial des solutions en ressources humaines, compte 33 000 collaborateurs permanents, est présent sur les... lire la suite

Détails de l'annonce

Poste proposé : Responsable Administration du Personnel et Paie

Missions :

  • Assurer la gestion administrative des salariés de l’entreprise et de leurs conditions de travail, telle est votre fonction principale. Cette gestion administrative du personnel peut embrasser plusieurs volets, notamment, les questions liées aux évolutions de carrière, aux congés, mutations, etc.

Vous allez vous occuper:

  • de la bonne organisation interne du travail
  • de la gestion des horaires du travail
  • l’organisation et la gestion des moyens de travail du personnel
  • de la gestion des accidents de travail et de la sécurité sociale
  • de l’élaboration et de la gestion du dossier de chaque salarié
  • de la gestion des documents réglementaires
  • des plans de formation interne
  • Gestion administrative, gestion de congés, la paie, les déclarations (CNSS, salaires, etc….).
Profil recherché pour le poste : Responsable Administration du Personnel et Paie
  • De formation Bac+3 en Comptabilité, ayant une expérience minimum de 5 ans dans un poste similaire (ou en gestion administrative des RH).
Critères de l'annonce pour le poste : Responsable Administration du Personnel et Paie
Métier :
Gestion, comptabilité, finance
RH, formation
Secteur d´activité :
Agroalimentaire
Type de contrat :
CDI
Région :
Casablanca
Ville : Casablanca
Niveau d'expérience :
Expérience entre 2 ans et 5 ans
Niveau d'études :
Bac+3
Langues exigées :
françaisbon niveau
Nombre de poste(s) : 1

Partagez cette offre avec votre réseau

Autres offres d’emploi susceptibles de vous intéresser

Responsable Financier et Comptable à Sidi Slimane

01/12/20 | DEKRA SERVICES

Notre client, une société internationale spécialisée dans l’extraction des huiles essentielles pour laboratoires pharmaceutiques, recrute dans le cadre de son développement son Responsable Financier et Comptable pour son site basé à Sidi Slimane. Rattaché ...

Région de : Fès & Meknès

Assistant Administratif H / F

01/12/20 | ADDICTEST

Nous recherchons des  Assistants Administratifs H/ F  pour le centre Addictest Casablanca. Addictest est un centre d'orientation aidant les élèves à envoyer leurs dossiers aux Universités Américaines avec bourse. Nous sommes leader au Maroc et notre ...

Région de : Casablanca

Chargés de Recouvrement

30/11/20 | DEKRA SERVICES

Nous recrutons pour le compte d'un organisme financier des  Chargés de Recouvrement. Missions: Relancer et visiter les clients Veiller à l’atteinte des objectifs quantitatifs et qualitatifs Suivre et animer des prestataires externes Établir des repor ...

Région de : Casablanca

Comptable (H/F)

01/12/20 | DEKRA SERVICES

Notre client, une grande multinationale industrielle à Casablanca, cherche dans le cadre de l’intérim longue durée, un(e) Comptable. Dans ce cadre, vous serez en charge de la passation des écritures comptables, analyse des comptes et le rapprochement banc ...

Région de : Casablanca