Google Play

Office Manager "Senior"

Publiée le 08.04.2021

Entreprise

Site Internet : http://www.tectra.ma
Secteur d´activité :
Services autres
Offres d´emploi : Voir toutes nos annonces
Leader du travail temporaire et du recrutement au Maroc, Tectra accompagne au quotidien les clients dans la gestion du capital humain et les... lire la suite

Détails de l'annonce

Poste proposé : Office Manager "Senior"

A la recherche d'une Office Manager "Senior" qui aura comme tâches :

Missions :

  • L’OM a un rôle de coordination de bureau. Il sera en charge de l’assistanat des équipes, d’une partie de l’administration du personnel, de la gestion opérationnelle des Services Généraux et de l’organisation générale des espaces de travail. Il intervient en appui sur la communication externe.
  • L’OM sera hiérarchiquement lié au Directeur de la société.
Profil recherché pour le poste : Office Manager "Senior"
  • Bac+5 expérience plus de 5 ans très bonne présentation anglophone.

Poste basé à Casablanca

Critères de l'annonce pour le poste : Office Manager "Senior"
Métier :
Secretariat, assistanat
Secteur d´activité :
Electricité, eau, gaz, nucléaire, énergie
Type de contrat :
Intérim
Région :
Casablanca
Niveau d'expérience :
Expérience entre 5 ans et 10 ans
Niveau d'études :
Bac+5 et plus
Nombre de poste(s) : 1

Partagez cette offre avec votre réseau

Autres offres d’emploi susceptibles de vous intéresser

Chargé d'administration du personnel (H/F)

10/04/21 | PERCALL DEVELOPPEMENT

PERCALL, spécialiste en intégration de systèmes PLM et IoT, recherche un (e) Chargé (e) d’administration du personnel Vous souhaitez intégrer une multinationale en pleine croissance pour qui collaboration et esprit d’équipe sont des valeurs maitresses.-Le ...

Région de : Rabat

Technicien Administratif Comptable- Expérimenté- Mohammedia

10/04/21 | TECTRA MOHAMMEDIA - RECRUTEMENT

Tectra recrute pour le compte d'un laboratoire international sur Mohammedia un Technicien Administratif Comptable expérimenté. Vous aurez pour missions: Support aux tâches de comptabilité des écritures, factures d'achat. Archiver. Support dans l ...

Région de : Casablanca

Assistante de Gestion

09/04/21 | ADINES MAROC

Missions: Assistant(e) de Gestion rattaché(e) à la Direction Générale, vous avez pour principales missions la gestion de l’ensemble des tâches administratives. Secrétariat classique: Gestion des appels téléphoniques, gestion du courrier et frappe de docum ...

Région de : Casablanca

Office Manager Senior

09/04/21 | TECTRA AGENCE SIDI MAAROUF

A la recherche d'une Office Manager Senior  qui aura comme tâches: L’OM a un rôle de coordination de bureau. Il sera en charge de l’assistanat des équipes, d’une partie de l’administration du personnel, de la gestion opérationnelle des Services Génér ...

Région de : Casablanca