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Office Manager Polyvalent H/F - Casablanca

Publiée le 23.06.2022

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Entreprise

Site Internet : https://rekrutacademy.com/
Secteur d´activité :
Intérim, recrutement
Offres d´emploi : Voir toutes nos annonces
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Détails de l'annonce

Poste proposé : Office Manager Polyvalent H/F - Casablanca

Nous recrutons un Office Manager Polyvalent H/F à Casablanca.

Missions

  • Un poste stratégique en lien direct avec le président et le CEO de l'entreprise,
  • Travailler sur des problématiques françaises et internationales.

Pilotage financier, budgétaire et comptable :

  • Piloter la gestion, participer aux clôtures, montage et suivi financier des dossiers de financements publics, assister la direction.

Gestion administrative

  • Suivi des relations clients, gestion des relations fournisseurs, suivi des dossiers administratifs, classement et archivage des documents, gestion et suivi des contrats et dossiers de financements.

Gestion RH

  • Assurer les formalités d'embauche et de sortie des salariés, piloter le process d'on boarding / d'off boarding, suivi des performances et du bien être des salariés.

Office management :

  • Gestion du matériel et des commandes des fournitures et consommables.

Avantages :

  • CDI + 5000dh.
Profil recherché pour le poste : Office Manager Polyvalent H/F - Casablanca
  • 2 ans d'expérience professionnelle pertinente minimum
  • Expérience à l’internationale fortement souhaitée
  • Bonne maîtrise du Français et de l’Anglais
  • Leadership (métier et relationnel)
  • Capacité relationnelle.
Critères de l'annonce pour le poste : Office Manager Polyvalent H/F - Casablanca
Métier :
Secrétariat, assistanat
Secteur d´activité :
Administration publique
Type de contrat :
CDI
Région :
Casablanca-Mohammedia
Ville : Casablanca
Niveau d'expérience :
Expérience entre 2 ans et 5 ans
Niveau d'études :
Bac+2
Compétences clés :
Officemanager
Manager
Nombre de poste(s) : 1

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