Office Manager H/F

Partagez cette offre avec votre réseau

Publiée le 05.04.2018

Entreprise

Site Internet: http://www.rh-value.com
Secteur d´activité:
Intérim, recrutement
Conseil, audit, comptabilité
Offres d´emploi:Voir toutes nos annonces
RH VALUE est un spécialiste en Gestion des Ressources Humaines opérationnel, qui intervient d’une manière spécifique, personnalisée et... lire la suite

Détails de l'annonce

Poste proposé : Office Manager H/F

Nous recrutons un Office Manager H/F.

Missions :

  • Vous serez amené à : prendre en charge la gestion de la facturation des clients, le suivi des encaissements, le rapprochement bancaire, la gestion des factures fournisseurs et leurs paiements;
  • Etre responsable de la préparation administrative et de la remise des dossiers d’appels d’offre au client en temps et en heure ainsi que de la tenue de toute la documentation du bureau à jour (attestations d'assurance et autres documents);
  • Fournir un appui à la gestion de la paie et des congés des collaborateurs.
  • Assurer également le suivi des notes de frais et est le point de contact de la fiduciaire, en charge de la paie et de la comptabilité.
  • Accueillir les visiteurs, répondre au téléphone,
  • Assurer la bonne marche générale de l’espace de travail (gestion des locaux et du matériel) et, en tant que gestionnaire fournisseurs, gérer la relation avec les prestataires tels que bailleurs, fournisseurs, contrats de maintenance.
Profil recherché pour le poste : Office Manager H/F
  • Issu(e) d'une formation minimum Bac+2 validée, vous avez une expérience d’au moins 1 an dans ce type de poste avec une très bonne maîtrise du français.
  • Vous maîtrisez les outils bureautiques tels que Microsoft Office.
  • Votre curiosité intellectuelle, vous permet de comprendre rapidement ce que l’on attend de vous.
  • Vous êtes doté(e) d'un très bon relationnel et d'un sens prononcé du service et de l'excellence.
Critères de l'annonce pour le poste : Office Manager H/F
Métier:
Management, direction générale
Secteur d´activité:
Conseil, audit, comptabilité
Type de contrat:
CDI
Région:
Casablanca
Ville:Casablanca
Niveau d'expérience:
Expérience entre 2 ans et 5 ans
Niveau d'études:
Bac+5 et plus

Partagez cette offre avec votre réseau

Autres offres d'emploi susceptibles de vous intéresser

Superviseur en Assurance H/F

16/07/18 | RIGHTPLACECALL MOROCCO

Le centre d’appel RPCM casablanca recrute en urgence un Superviseur en Assurance H/F  expérimenté en Emission d’appels RPCM vous propose un package rémunération très attractive:-Salaire fixe +Primes déplafonnées.-Un contrat CDI dés le premier jours. ...

Région de : Agadir - Casablanca - Fès - Laâyoune - Marrakech - Meknès - Oujda...

Ingénieur Agronome- Sidi Slimane

16/07/18 | DEKRA SERVICES

Notre client, une société internationale spécialisée dans l’extraction des huiles essentielles pour laboratoires pharmaceutiques, recrute dans le cadre de son développement son Ingénieur Agronome à Sidi Slimane. Missions: Rattaché au Directeur Général, ...

Région de : Meknès

Chargé de Paie (H/F)

16/07/18 | GROUPE MCE

Nous recrutons un/une Chargé de Paie (H/F) Missions: La gestion et suivi du personnel intérimaire, préparation des contrats, gestion de pointage et de la paye du personnel, suivi des dossiers salariés.   Organisation et Rigueur, ouvert d’esprit, Aisance ...

Région de : Casablanca

Responsable Hébergement Hôtelier à Dakhla- Nourri Logé

14/07/18 | REKRUT'ACADEMY

Nous recrutons un  Responsable Hébergement Hôtelier à Dakhla- Nourri Logé Missions: Assurer la gestion humaine de l’équipe hébergement Assurer la mise en place et le suivi des outils de contrôle Contribuer à la définition des promotions en termes d’offre ...

Région de : Laâyoune