Office Manager H/F

Partagez cette offre avec votre réseau

Publiée le 05.04.2018

Entreprise

Site Internet: http://www.rh-value.com
Secteur d´activité:
Intérim, recrutement
Conseil, audit, comptabilité
Offres d´emploi:Voir toutes nos annonces
RH VALUE est un spécialiste en Gestion des Ressources Humaines opérationnel, qui intervient d’une manière spécifique, personnalisée et... lire la suite

Détails de l'annonce

Poste proposé : Office Manager H/F

Nous recrutons un Office Manager H/F.

Missions :

  • Vous serez amené à : prendre en charge la gestion de la facturation des clients, le suivi des encaissements, le rapprochement bancaire, la gestion des factures fournisseurs et leurs paiements;
  • Etre responsable de la préparation administrative et de la remise des dossiers d’appels d’offre au client en temps et en heure ainsi que de la tenue de toute la documentation du bureau à jour (attestations d'assurance et autres documents);
  • Fournir un appui à la gestion de la paie et des congés des collaborateurs.
  • Assurer également le suivi des notes de frais et est le point de contact de la fiduciaire, en charge de la paie et de la comptabilité.
  • Accueillir les visiteurs, répondre au téléphone,
  • Assurer la bonne marche générale de l’espace de travail (gestion des locaux et du matériel) et, en tant que gestionnaire fournisseurs, gérer la relation avec les prestataires tels que bailleurs, fournisseurs, contrats de maintenance.
Profil recherché pour le poste : Office Manager H/F
  • Issu(e) d'une formation minimum Bac+2 validée, vous avez une expérience d’au moins 1 an dans ce type de poste avec une très bonne maîtrise du français.
  • Vous maîtrisez les outils bureautiques tels que Microsoft Office.
  • Votre curiosité intellectuelle, vous permet de comprendre rapidement ce que l’on attend de vous.
  • Vous êtes doté(e) d'un très bon relationnel et d'un sens prononcé du service et de l'excellence.
Critères de l'annonce pour le poste : Office Manager H/F
Métier:
Management, direction générale
Secteur d´activité:
Conseil, audit, comptabilité
Type de contrat:
CDI
Région:
Casablanca
Ville:Casablanca
Niveau d'expérience:
Expérience entre 2 ans et 5 ans
Niveau d'études:
Bac+5 et plus

Partagez cette offre avec votre réseau

Autres offres d'emploi susceptibles de vous intéresser

Responsable Opérationnel d´Activité Expérimenté en Télévente

18/04/19 | REKRUT'ACADEMY

Nous recrutons un  Responsable Opérationnel d'Activité Expérimenté en Télévente. Missions: Optimiser l'organisation quotidienne des activités pour atteindre les objectifs quantitatifs et qualitatifs fixés aux membres de l'équipe (marge, vol ...

Région de : Casablanca

Responsable Magasin Retail

18/04/19 | REKRUT'ACADEMY

Nous recrutons un  Responsable Magasin Retail. Missions: Développer le chiffre d’affaires. Garantir la satisfaction client. Manager l’équipe. Optimiser la rentabilité du point de vente. Garantir l’application des standards, règles et procédures. Avantages ...

Région de : Rabat

AGENT BACK-OFFICE H/F- CASABLANCA

19/04/19 | TECTRA CASA TERTIAIRE – RECRUTEMENT

Nous recherchons un(e)  Agent Back-office  pour une multinationale basée sur  Casablanca  2 Mars. Contrat intérim /avec une promesse d'embauche Salaire /5000 dh net + commissions  Bac+3 avec une expérience réussie dans un poste similaire Commercial, ...

Région de : Casablanca

Responsable Planning Junior Expérimenté en Textile

18/04/19 | REKRUT'ACADEMY

Nous recrutons un  Responsable Planning Junior Expérimenté en Textile. Missions: Assurer les livraisons des fabrications en délais et quantités. Assurer l'alimentation continue de l'atelier de fabrication. Établir le planning de charge annuel. A ...

Région de : Rabat