Office Manager H/F

Partagez cette offre avec votre réseau

Publiée le 05.04.2018

Entreprise

Site Internet: http://www.rh-value.com
Secteur d´activité:
Intérim, recrutement
Conseil, audit, comptabilité
Offres d´emploi:Voir toutes nos annonces
RH VALUE est un spécialiste en Gestion des Ressources Humaines opérationnel, qui intervient d’une manière spécifique, personnalisée et... lire la suite

Détails de l'annonce

Poste proposé : Office Manager H/F

Nous recrutons un Office Manager H/F.

Missions :

  • Vous serez amené à : prendre en charge la gestion de la facturation des clients, le suivi des encaissements, le rapprochement bancaire, la gestion des factures fournisseurs et leurs paiements;
  • Etre responsable de la préparation administrative et de la remise des dossiers d’appels d’offre au client en temps et en heure ainsi que de la tenue de toute la documentation du bureau à jour (attestations d'assurance et autres documents);
  • Fournir un appui à la gestion de la paie et des congés des collaborateurs.
  • Assurer également le suivi des notes de frais et est le point de contact de la fiduciaire, en charge de la paie et de la comptabilité.
  • Accueillir les visiteurs, répondre au téléphone,
  • Assurer la bonne marche générale de l’espace de travail (gestion des locaux et du matériel) et, en tant que gestionnaire fournisseurs, gérer la relation avec les prestataires tels que bailleurs, fournisseurs, contrats de maintenance.
Profil recherché pour le poste : Office Manager H/F
  • Issu(e) d'une formation minimum Bac+2 validée, vous avez une expérience d’au moins 1 an dans ce type de poste avec une très bonne maîtrise du français.
  • Vous maîtrisez les outils bureautiques tels que Microsoft Office.
  • Votre curiosité intellectuelle, vous permet de comprendre rapidement ce que l’on attend de vous.
  • Vous êtes doté(e) d'un très bon relationnel et d'un sens prononcé du service et de l'excellence.
Critères de l'annonce pour le poste : Office Manager H/F
Métier:
Management, direction générale
Secteur d´activité:
Conseil, audit, comptabilité
Type de contrat:
CDI
Région:
Casablanca
Ville:Casablanca
Niveau d'expérience:
Expérience entre 2 ans et 5 ans
Niveau d'études:
Bac+5 et plus

Partagez cette offre avec votre réseau

Autres offres d'emploi susceptibles de vous intéresser

Superviseur en Télévente B2B à ISOSELL

13/12/18 | REKRUT'ACADEMY

Nous recrutons un  Superviseur en Télévente B2B à ISOSELL Missions: Garantir le développement du chiffre d'affaires de l'activité en encadrant une équipe de commerciaux sédentaires; Animer et motiver votre équipe pour créer une ambiance positive ...

Région de : Rabat

Responsable de Production Expérimenté en Centres d´Appels

13/12/18 | REKRUT'ACADEMY

Nous recrutons un  Responsable de Production Expérimenté en Centres d'Appels Missions:- Optimiser l'organisation quotidienne des activités pour atteindre les objectifs quantitatifs et qualitatifs fixés aux membres de l'équipe (marge, volume ...

Région de : Rabat

Chef de Produit Expérimenté en Promotion Médicale

13/12/18 | REKRUT'ACADEMY

Nous recrutons un  Chef de Produit Expérimenté en Promotion Médicale Missions: Détecter et recueillir les besoins spécifiques des clients Définir et piloter le budget de la BU  S’assurer du respect des engagements de la BU/projets (tenues des plannings, ...

Région de : Casablanca

Superviseur en Télévente à ISOSELL

13/12/18 | REKRUT'ACADEMY

Nous recrutons un  Superviseur en Télévente à ISOSELL. Missions: Garantir le développement du chiffre d'affaires de l'activité en encadrant une équipe de commerciaux sédentaires; Animer et motiver votre équipe pour créer une ambiance positive et ...

Région de : Rabat