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Entreprise

Site Internet : | https://www.nationsportive.com |
Secteur d´activité : |
Sport, action culturelle et sociale |
Offres d´emploi : | Voir toutes nos annonces |

Il y a le travail et y a le travail de notre vie, le travail qui porte nos empreintes partout, le travail pour lequel nous ne faisons aucun... lire la suite
Détails de l'annonce
Poste proposé : Office Manager
Nous sommes à la recherche d'un Office Manager pour renforcer l'équipe dans le cadre de son développement.
Principales missions :
- Assurer la circulation de l’information entre le PDG et les différents services
- Classer et archiver les documents de la direction
- Prendre en charge l’organisation matérielle des diverses relations qu’entretient la direction avec les services internes et organismes externes
- Assurer le planning des rendez-vous et des réunions de travail du président
- Préparer et organiser les différentes réunions institutionnelles : convocations, préparation des dossiers préalables
- Prendre notes dans certaines réunions en accompagnement du PDG
- Assurer, en tant que collaboratrice du PDG, son secrétariat personnel classique : gestion des agendas et des plannings, filtrage des informations et des appels, organisation, suivi et compte-rendu des réunions, préparation et organisation des déplacements. l’affectation du courrier, préparation des éléments de réponse, rédaction de correspondance
- Assurer des fonctions d'assistante qui impliquent de palier dans une certaine mesure aux absences du PDG : gestion et suivi de certains dossiers
- Rédaction de notes à partir de consignes, gestion de mailings
- Contribuer à la circulation de l’information et aux échanges avec l’équipe et les pilotes des processus.
Profil recherché pour le poste : Office Manager
- Bac+4 ou plus en assistanat, gestion, commerce.
Compétences requises :
- Maîtriser applications bureautiques
- Bonne organisation
- Sens de la confidentialité
- Gestion des priorités
- Aisance relationnelle et sens de la communication
- Capacité à résoudre des problèmes complexes.
Critères de l'annonce pour le poste : Office Manager
Métier : |
Secrétariat, assistanat |
Secteur d´activité : |
Sport, action culturelle et sociale |
Type de contrat : |
CDI |
Région : |
Casablanca-Mohammedia |
Ville : | Casablanca |
Niveau d'expérience : | Expérience entre 5 ans et 10 ans |
Niveau d'études : | Bac+4 |
Compétences clés : | secrétariat accompagnement assistanat rédaction dossiers |
Nombre de poste(s) : | 1 |
Soyez vigilant ! N'envoyez pas d'argent à un employeur potentiel. Ne versez aucune somme d'argent en échange d'un contrat de travail potentiel ou pour suivre une formation préalable à l'embauche.
Merci de signaler toute irrégularité en utilisant le formulaire de contact candidat et en sélectionnant l'objet "Signaler une annonce d'emploi".
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