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Office Manager

Publiée le 07.06.2023

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Entreprise

Site Internet : https://www.nationsportive.com
Secteur d´activité :
Sport, action culturelle et sociale
Offres d´emploi : Voir toutes nos annonces
Il y a le travail et y a le travail de notre vie, le travail qui porte nos empreintes partout, le travail pour lequel nous ne faisons aucun... lire la suite

Détails de l'annonce

Poste proposé : Office Manager

Nous sommes à la recherche d'un Office Manager pour renforcer l'équipe dans le cadre de son développement.

Principales missions :

  • Assurer la circulation de l’information entre le PDG et les différents services
  • Classer et archiver les documents de la direction
  • Prendre en charge l’organisation matérielle des diverses relations qu’entretient la direction avec les services internes et organismes externes
  • Assurer le planning des rendez-vous et des réunions de travail du président
  • Préparer et organiser les différentes réunions institutionnelles : convocations, préparation des dossiers préalables
  • Prendre notes dans certaines réunions en accompagnement du PDG
  • Assurer, en tant que collaboratrice du PDG, son secrétariat personnel classique : gestion des agendas et des plannings, filtrage des informations et des appels, organisation, suivi et compte-rendu des réunions, préparation et organisation des déplacements. l’affectation du courrier, préparation des éléments de réponse, rédaction de correspondance
  • Assurer des fonctions d'assistante qui impliquent de palier dans une certaine mesure aux absences du PDG : gestion et suivi de certains dossiers
  • Rédaction de notes à partir de consignes, gestion de mailings
  • Contribuer à la circulation de l’information et aux échanges avec l’équipe et les pilotes des processus.
Profil recherché pour le poste : Office Manager
  • Bac+4 ou plus en assistanat, gestion, commerce.

Compétences requises :

  • Maîtriser applications bureautiques
  • Bonne organisation
  • Sens de la confidentialité
  • Gestion des priorités
  • Aisance relationnelle et sens de la communication
  • Capacité à résoudre des problèmes complexes.
     
Critères de l'annonce pour le poste : Office Manager
Métier :
Secrétariat, assistanat
Secteur d´activité :
Sport, action culturelle et sociale
Type de contrat :
CDI
Région :
Casablanca-Mohammedia
Ville : Casablanca
Niveau d'expérience :
Expérience entre 5 ans et 10 ans
Niveau d'études :
Bac+4
Compétences clés :
secrétariat
accompagnement
assistanat
rédaction
dossiers
Nombre de poste(s) : 1
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