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Office Manager

Publiée le 29.12.2021

Entreprise

Site Internet : https://www.tectra.ma/
Secteur d´activité :
Intérim, recrutement
Offres d´emploi : Voir toutes nos annonces
Fondée en 2002, TECTRA est aujourd’hui la première entreprise de travail temporaire au Maroc. Une entreprise respectueuse de la... lire la suite

Détails de l'annonce

Poste proposé : Office Manager

Missions :

  • Responsabilité du bon fonctionnement, de la coordination et de la supervision du bureau
  • Traitement du courrier entrant et sortant, envoi d’emails
  • Prise en charge des contacts téléphoniques entrants
  • Gestion de l’agenda, le travail administratif de différents services
  • Gestion des commandes de fournitures de bureau
  • Prise en charge du classement, de la correspondance, des factures sortantes, du suivi des coûts, de la rédaction d’offres et de promotions, de l’organisation de réunions et d’ateliers
  • Gestion administrative.
Profil recherché pour le poste : Office Manager
  • De formation Bac+3
  • Vous avez un minimum de 2 années d'expérience en tant qu'office manager.
  • Très bon niveau de français, parlé et écrit.
  • Vous êtes une personne motivée, engagée avec un bon sens de l'organisation.
Critères de l'annonce pour le poste : Office Manager
Métier :
Secrétariat, assistanat
Secteur d´activité :
Immobilier, architecture, urbanisme
Type de contrat :
Intérim
Région :
Casablanca-Mohammedia
Ville : Casablanca
Niveau d'expérience :
Expérience entre 2 ans et 5 ans
Niveau d'études :
Bac+3
Langues exigées :
françaiscourant
Nombre de poste(s) : 1

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