Google Play

Office Manager

Publiée le 28.07.2020

Entreprise

Site Internet : http://www.tectra.ma
Secteur d´activité :
Intérim, recrutement
Offres d´emploi : Voir toutes nos annonces
Fondée en 2002, TECTRA est aujourd’hui la première entreprise de travail temporaire au Maroc. Une entreprise respectueuse de la législation... lire la suite

Détails de l'annonce

Poste proposé : Office Manager

Missions :

  • Gestion de l’assistanat du directeur général,
  • Communication interne et externe en gérant les flux d’informations,
  • Reporting,
  • Gestion des services généraux,
  • Gestion de l’agenda,
  • Organisation des réunions et des différents événements internes,
  • Organisation de manifestation événementielles,
Profil recherché pour le poste : Office Manager
  • Bac + 5 en gestion / Management.
Critères de l'annonce pour le poste : Office Manager
Métier :
Secretariat, assistanat
Secteur d´activité :
Activités associatives
Services autres
Type de contrat :
Intérim
Région :
Rabat
Niveau d'expérience :
Expérience entre 5 ans et 10 ans
Niveau d'études :
Bac+5 et plus
Langues exigées :
anglaiscourant
françaiscourant
Nombre de poste(s) : 100

Partagez cette offre avec votre réseau

Autres offres d’emploi susceptibles de vous intéresser

Assistante de Direction- Rabat

26/10/20 | REKRUT'ACADEMY

Nous recrutons une Assistante de Direction à Rabat. Missions du poste: Suivi des dossiers, L'accueil téléphonique et la redirection des appels vers les bons interlocuteurs, Gestion du courrier, Collecte des documents administratifs et le classement. ...

Région de : Rabat

Assistante RH

22/10/20 | DEVA PHARMACEUTIQUE

Nous recrutons une  Assistante RH, ayant pour mission:- Tenue et collecte des dossiers administratifs- Fournir aux salariés tout document d'ordre administratif (attestation, STC...etc)- Suivi du pointage /Absentéisme/ collecte de Justificatif- Classe ...

Région de : Casablanca

Agent(e) de Coordination

23/10/20 | PWC SERVICES

Dans le cadre du développement du centre de service de PwC à Casablanca (Entité juridique et fiscale de PwC FRANCE), nous recrutons un(e)  Agent(e) de Coordination. Missions: Vous êtes  le contact unique PwC France, en ce qui concerne la gestion des débri ...

Région de : Casablanca

Chargé(e) d'Accueil- Agadir

22/10/20 | ADECCO MAROC

ADECCO MAROC recrute des Chargés d'Accueil réserve de gestion pour une grande banque. Le poste est basé à Agadir. La durée de la mission est de six mois. Bac+3 en économie est obligatoire, de préférence une première expérience dans le même poste. Mét ...

Région de : Agadir