Google Play

(مدرب مهني (متحدث اللغة خليجة /الإنجليزية – Trainer in Call Center

Publiée le 29.01.2021

Entreprise

Site Internet : http://www.mcc.ma/
Secteur d´activité :
Centres d´appel, hotline, call center
Offres d´emploi : Voir toutes nos annonces
Depuis 2005, Marketing Call Center fournit des prestations à forte valeur ajoutée à ses clients. Que ce soit pour l’externalisation de tout... lire la suite

Détails de l'annonce

Poste proposé : (مدرب مهني (متحدث اللغة خليجة /الإنجليزية – Trainer in Call Center

MARKETING CALL CENTER is pleased to offer an opportunity to join our dedicated call center team as a Trainer.

The Trainer will be primarily responsible for providing an engaging and motivating learning environment for our newly hired agents. Successful candidates will demonstrate the ability to continually deliver a comprehensive training program that positively improves our activities.

Responsibilities

  • Provide an engaging and motivating in person and/or virtual learning environment for new hires
  • Monitor and provide continuous feedback to the new hires to promote continual learning and growth
  • Participate in the continuous improvement of the training content in order to meet the changing operational/business needs of the organization
  • Coordinate the development and use of new hire coaches
  • Provide additional training as determined by the management team.
Profil recherché pour le poste : (مدرب مهني (متحدث اللغة خليجة /الإنجليزية – Trainer in Call Center
  • High School Diploma or equivalent, Bachelor’s degree preferred
  • Minimum of 3-5 years’ experience 
  • Prior training facilitation experience in a call center environment preferred
  • Excellent communication and organizational skills

-To demonstrate your ability to take initiatives and lead a team.. You can apply right now by sending your  CV through this website or call us on : 0530 540 540 

Critères de l'annonce pour le poste : (مدرب مهني (متحدث اللغة خليجة /الإنجليزية – Trainer in Call Center
Métier :
Commercial, vente
Métiers des services
RH, formation
Secteur d´activité :
Centres d´appel, hotline, call center
Télécom
Type de contrat :
CDI
Région :
Rabat
Ville : Rabat
Niveau d'expérience :
Expérience entre 2 ans et 5 ans
Niveau d'études :
Bac+1
Langues exigées :
anglaiscourant
arabecourant
Nombre de poste(s) : 1

Partagez cette offre avec votre réseau

Autres offres d’emploi susceptibles de vous intéresser

Conseiller Commercial Expérimenté en Télévente- Casablanca

01/03/21 | REKRUT'ACADEMY

Nous recrutons des  Conseillers Commerciaux en Assurance   (Télévente)- Casablanca dont les principales missions seraient: Vous intervenez sur un des métiers de la chaîne de valeur du crédit et de la banque à distance. Votre mission consistera à commercia ...

Région de : Casablanca

CASABLANCA / RÉCEPTION D'APPELS / SERVICE CLIENT ENTRE 8H ET 20H

01/03/21 | JOB DEVELOPPEMENT

SANS frais de dossier et SANS proposition de formation JOB DEVELOPPEMENT recrute GRATUITEMENT, EXPERIMENTES ET DEBUTANTS Nous recrutons des chargés de clientèle en réception d’appels pour le service client mobile d'un opérateur français, afin de cons ...

Région de : Casablanca

TELEVENDEUR- Casablanca

01/03/21 | REKRUT'ACADEMY

Nous recrutons des Télévendeurs à Casablanca Mode de Travail : SUR SITE  Salaire  net + Prime de rendement Heure : shift rotatif   / 7j/7 Le Conseiller Commercial a pour principale mission de faire de la Vente à distance, la qualification de fichiers, la ...

Région de : Casablanca

Technical Account Manager

01/03/21 | RED TIC

Le gestionnaire technique de grands comptes (Support to business) accompagne les grands comptes dans les orientations technologiques à valeur ajoutée, et les supporte dans la résolution d’incidents de service. Il accompagne ces clients pour assurer la bon ...

Région de : Rabat