Google Play

MARRAKECH:TELECONSEILLERS (Espagnol + Français ou Anglais Moyen)

Message d'erreur

L'annonce a été désactivée.
Publiée le 19.10.2020

Entreprise

Site Internet : http://www.jobdeveloppement.net
Secteur d´activité :
Intérim, recrutement
Offres d´emploi : Voir toutes nos annonces

Job Développement est un cabinet de recrutement installé au Maroc depuis 2006.

 ... lire la suite

Détails de l'annonce

Poste proposé : MARRAKECH:TELECONSEILLERS (Espagnol + Français ou Anglais Moyen)

Nous recrutons des charges de clientèle hispanophones en réception d'appels + mailing pour le service client d’un site E-Commerce.

Profil recherché pour le poste : MARRAKECH:TELECONSEILLERS (Espagnol + Français ou Anglais Moyen)

Profil Recherché
Pour être chargé de clientèle, vous devez justifier d’un excellent niveau de langue Espagnole et un niveau moyen en Français ou en Anglais, d’une bonne capacité à communiquer à l’oral comme à l’écrit, un sens de l’écoute et du service acérés.
Vous devrez également disposer :
• D’une formation niveau bac ou plus,
• D’une bonne connaissance de l’outil informatique,
• De l’énergie, de l’enthousiasme et beaucoup de dynamisme.
Avantages sociaux
Dès votre premier jour d’intégration au sein de l’entreprise, un accompagnement permanent vous sera octroyé. Une formation vous sera dispensée afin de vous apprendre les rudiments du métier et vous doter des compétences techniques nécessaires à la réussite de votre mission.
Nous vous assurons également :
• Une rémunération attractive (salaire fixe + prime variable + prime de langue),
• Un Contrat CDI dès le 1er jour de formation,
• Un dispositif d’intégration garantissant une prise de fonction réussie,
• Une couverture sociale complémentaire, en plus d’avantages liés au groupe,
Des conditions de travail agréables et une vie d’entreprise animée !
Merci de nous envoyer votre CV
Tel. 06 61 47 63 87

Critères de l'annonce pour le poste : MARRAKECH:TELECONSEILLERS (Espagnol + Français ou Anglais Moyen)
Métier :
Commercial, vente
Métiers des services
Secteur d´activité :
Centres d´appel, hotline, call center
Informatique, SSII, Internet
Type de contrat :
CDI
Région :
Marrakech
Ville : Marrakech
Niveau d'expérience :
Débutant < 2 ans
Niveau d'études :
Bac+2
Langues exigées :
anglaisintermédiaire
espagnolcourant
françaisintermédiaire
Nombre de poste(s) : 25

Partagez cette offre avec votre réseau

Autres offres d’emploi susceptibles de vous intéresser

Conseiller en Assurance – Réception d´Appels – CASABLANCA

27/11/20 | MAJOREL AFRICA – CASABLANCA

Débutez votre carrière dès le premier jour chez nous! Phone Group grandit, et devient Majorel. Nous sommes Majorel, nouvel acteur mondial né de la concrétisation d’une fusion des activités CRM des deux géants SAHAM et Bertelsmann. Nous concevons et metton ...

Région de : Casablanca

Téléconseiller- Espagnol- Tanger- Tétouane

27/11/20 | ADECCO MAROC

Nous recrutons pour le compte de notre client, des  Chargés de Clientèle- Espagnole  sur la ville de  Tanger, Tétouan et régions. Une expérience probante dans un centre d'appel Maîtrise de l'espagnole à l’oral et à l’écrit Écoute active Excellen ...

Région de : Tanger

Commerciale Sédentaire- Casablanca

27/11/20 | ENI

Nous cherchons pour le compte de notre client une Commerciale Sédentaire. Ayant: Bac+3 2 ans d'expérience réussite. Elle doit posséder une grande aisance commerciale et le sens des relations. Dynamique et enthousiaste, elle fait preuve d'un réel ...

Région de : Casablanca

Chargé(e) de Clientèle- Parfaitement Francophone- MOHAMMEDIA

27/11/20 | MAJOREL AFRICA – CASABLANCA

Débutez votre carrière dès le premier jour chez nous! Phone Group grandit, et devient Majorel. Nous sommes Majorel, nouvel acteur mondial né de la concrétisation d’une fusion des activités CRM des deux géants SAHAM et Bertelsmann. Nous concevons et metton ...

Région de : Casablanca