Google Play

MARRAKECH CHARGES DE CLIENTÈLE ESPAGNOL/FRANÇAIS (réception d'appels)

Message d'erreur

L'annonce a été désactivée.
Publiée le 29.07.2021

Entreprise

Secteur d´activité :
Intérim, recrutement
Offres d´emploi : Voir toutes nos annonces

Job Développement est un cabinet de recrutement installé au Maroc depuis 2006.

 ... lire la suite

Détails de l'annonce

Poste proposé : MARRAKECH CHARGES DE CLIENTÈLE ESPAGNOL/FRANÇAIS (réception d'appels)

Nous recrutons des charges de clientèle hispanophones en réception d'appels + mailing pour le service client d’un site E-Commerce.

Profil recherché pour le poste : MARRAKECH CHARGES DE CLIENTÈLE ESPAGNOL/FRANÇAIS (réception d'appels)

Profil Recherché

Pour être chargé de clientèle, vous devez justifier d’un excellent niveau de langue Espagnole et un niveau moyen en Français ou en Anglais, d’une bonne capacité à communiquer à l’oral comme à l’écrit, un sens de l’écoute et du service acérés.
Vous devrez également disposer :
• D’une formation niveau bac ou plus,
• D’une bonne connaissance de l’outil informatique,
• De l’énergie, de l’enthousiasme et beaucoup de dynamisme.

Avantages sociaux

Dès votre premier jour d’intégration au sein de l’entreprise, un accompagnement permanent vous sera octroyé. Une formation vous sera dispensée afin de vous apprendre les rudiments du métier et vous doter des compétences techniques nécessaires à la réussite de votre mission.

Nous vous assurons également :
• Une rémunération attractive (salaire fixe + prime variable + prime de langue),
• Un Contrat CDI dès le 1er jour de formation,
• Un dispositif d’intégration garantissant une prise de fonction réussie,
• Une couverture sociale complémentaire, en plus d’avantages liés au groupe,
Des conditions de travail agréables et une vie d’entreprise animée !

Merci de nous envoyer votre CV
Tel. 06 61 47 63 87

Critères de l'annonce pour le poste : MARRAKECH CHARGES DE CLIENTÈLE ESPAGNOL/FRANÇAIS (réception d'appels)
Métier :
Informatique, nouvelles technologies
Marketing, communication
Secteur d´activité :
Centres d´appel, hotline, call center
Informatique, SSII, Internet
Type de contrat :
CDI
Région :
Marrakech
Ville : Marrakech
Niveau d'expérience :
Débutant < 2 ans
Niveau d'études :
Bac+2
Langues exigées :
espagnolcourant
françaiscourant
Nombre de poste(s) : 25

Partagez cette offre avec votre réseau

Autres offres d’emploi susceptibles de vous intéresser

Consultant Technico- Fonctionnel CASSIOPAE

25/09/21 | TEAMWILL CONSULTING

Pour renforcer et développer notre activité, nous recherchons des Consultants Technico-Fonctionnels Métiers  pour accompagner nos clients.   Missions : Analyse et compréhension des besoins client Rédaction des spécifications Élaboration de la documentatio ...

Région de : Casablanca

Agent Service Desk Francophone (H/F)- Technopolis

25/09/21 | ECONOCOM MAROC

Vos principales missions en tant que Technicien Service Desk: Résoudre les incidents techniques du client. Assurer le traitement des demandes des utilisateurs (Appels + E-mails). Maintenir le dialogue entre les différents niveaux de support. Contribuer à ...

Région de : Rabat

Spécialiste en Développement Information (Intérim)

25/09/21 | ADECCO

Nous recrutons pour notre client Leader en industrie agroalimentaire, un Spécialiste en Développement Information (Intérim). Poste à: Casablanca Contrat: Intérim de 3 mois convertible*   Bac+3 ou Bac+5 en développement Informatique. Bon niveau de communic ...

Région de : Casablanca

Chef de Projet MOA – AMPLITUDE // SAB

25/09/21 | TEAMWILL CONSULTING

Vous souhaitez booster votre carrière dans un environnement motivant et challengeant avec les technologies les plus récentes? Alors rejoignez l’équipe Teamwill Maroc! Dans le cadre de sa forte croissance, Teamwill recrute un consultant et chef de projet M ...

Région de : Casablanca