Google Play

MARRAKECH CHARGES DE CLIENTELE ESPAGNOL/FRANCAIS (Réception d'Appel)

Message d'erreur

L'annonce a été désactivée.
Publiée le 02.12.2020

Entreprise

Site Internet : http://www.jobdeveloppement.net
Secteur d´activité :
Intérim, recrutement
Offres d´emploi : Voir toutes nos annonces

Job Développement est un cabinet de recrutement installé au Maroc depuis 2006.

 ... lire la suite

Détails de l'annonce

Poste proposé : MARRAKECH CHARGES DE CLIENTELE ESPAGNOL/FRANCAIS (Réception d'Appel)

Nous recrutons des Chargés de Clientèle Hispanophones en Réception d'Appels + Mailing pour le service client d’un site E-Commerce.

 

Avantages sociaux

Dès votre premier jour d’intégration au sein de l’entreprise, un accompagnement permanent vous sera octroyé. Une formation vous sera dispensée afin de vous apprendre les rudiments du métier et vous doter des compétences techniques nécessaires à la réussite de votre mission.

Nous vous assurons également :
• Une rémunération attractive (salaire fixe + prime variable + prime de langue),
• Un Contrat CDI dès le 1er jour de formation,
• Un dispositif d’intégration garantissant une prise de fonction réussie,
• Une couverture sociale complémentaire, en plus d’avantages liés au groupe,
Des conditions de travail agréables et une vie d’entreprise animée !

Profil recherché pour le poste : MARRAKECH CHARGES DE CLIENTELE ESPAGNOL/FRANCAIS (Réception d'Appel)

Profil Recherché

Pour être chargé de clientèle, vous devez justifier d’un excellent niveau de langue Espagnole et un niveau moyen en Français ou en Anglais, d’une bonne capacité à communiquer à l’oral comme à l’écrit, un sens de l’écoute et du service acérés.
Vous devrez également disposer :
• D’une formation niveau Bac ou plus,
• D’une bonne connaissance de l’outil informatique,
• De l’énergie, de l’enthousiasme et beaucoup de dynamisme.

Tel. 06 61 47 63 87

Critères de l'annonce pour le poste : MARRAKECH CHARGES DE CLIENTELE ESPAGNOL/FRANCAIS (Réception d'Appel)
Métier :
Marketing, communication
Transport, logistique
Secteur d´activité :
Centres d´appel, hotline, call center
Textile, habillement, cuir, chaussures
Type de contrat :
CDI
Région :
Marrakech
Ville : MARRAKECH
Niveau d'expérience :
Débutant < 2 ans
Niveau d'études :
Bac+2
Langues exigées :
espagnolcourant
françaisbon niveau
Nombre de poste(s) : 25

Partagez cette offre avec votre réseau

Autres offres d’emploi susceptibles de vous intéresser

Webmaster

25/01/21 | MARJANE GROUP

Missions: Le Webmaster aura pour mission la gestion et le développement du site E-commerce de Marjane. Le candidat doit justifier d'une formation Bac + 5 en développement informatique d'une école d'ingénieur et de 3 ans d'expériences d ...

Région de : Casablanca

Développeur Webdesigner

25/01/21 | ADECCO MAROC

Missions: Réaliser des maquettes Web Suivre le développement des projets Web Assurer la création et la réalisation de tout type d'éléments graphiques de campagnes promotionnelles (emailing, newsletters, illustration, bannières, animation etc.) Assure ...

Région de : Casablanca

Key Account Manager

25/01/21 | FRIESLANDCAMPINA

Your Main activities:  Serve as the lead point of contact for all customer account management matters Build and maintain strong, long-lasting client relationships Negotiate contracts and close agreements to maximize profits Develop trusted advisor relatio ...

Région de : Casablanca

Territory Sales in Charge

25/01/21 | FRIESLANDCAMPINA

Job Assignments:   The Territory Sales In Charge will be in charge of developing partnerships and plans with modern trade stores in a given geographical area. You will act as a business owner by involving all internal key stakeholders (logistics, marketin ...

Région de : Agadir - Casablanca - Fès - Laâyoune - Marrakech - Meknès - Oujda...