Google Play

HR and Recruitment Administrator

Publiée le 15.09.2021

Entreprise

Site Internet : https://www.lycamobile.com/
Secteur d´activité :
Marketing, communication, médias
Centres d´appel, hotline, call center
Conseil, audit, comptabilité
Offres d´emploi : Voir toutes nos annonces
LYCAMOBILE, est un opérateur mobile leader du marché mondial de la carte téléphonique internationale prépayée. L'entreprise a plus de 40... lire la suite

Détails de l'annonce

Poste proposé : HR and Recruitment Administrator

Missions :

  • Être le premier point de contact pour toutes les questions relatives aux RH.
  • Gérer la documentation relative aux RH.
  • S'assurer que la base de données des RH est à jour.
  • Publier les offres d'emploi sur les pages carrières, les sites d'emploi et les médias sociaux..
  • Alimenter la CVthèque pour des besoins futurs de recrutement.
  • Constituer des sources de candidats en recherchant et en contactant les universités, les agences d'emploi, les recruteurs, les médias et les sites Internet ; en fournissant des informations sur l'organisation, les opportunités et les avantages ; en faisant des présentations ; en tenant des rapports.
  • Déterminer les exigences des candidats en étudiant la description et les qualifications du poste.
  • Organiser des entretiens avec la direction en coordonnant les horaires et en accompagnant les candidats aux entretiens.
  • Améliorer l'attractivité de l'organisation en recommandant de nouvelles politiques et pratiques ;
  • Surveiller les offres d'emploi et les pratiques de rémunération.
  • Gère le programme des stagiaires en organisant des séances d'orientation, en planifiant les rotations et les affectations, en surveillant les contributions des stagiaires au travail, en encadrant les stagiaires, en conseillant les responsables sur la formation et l'encadrement.
  • Éviter les problèmes juridiques en respectant la législation en vigueur.
  • Participer aux différents projets RH.
Profil recherché pour le poste : HR and Recruitment Administrator
  • De formation supérieure Bac+4 / Bac+5 en RH ;
  • Vous avez acquis une expérience RH opérationnelle minimum de 2 ans 
  • La maîtrise de l'Anglais et français est obligatoire ;
  • Vous maîtrisez les différents volets de la fonction RH et avez une excellente maîtrise de la législation de travail ;
  • Vous êtes pragmatique, réactif, organisé et rigoureux ;
  • Vous aimez le travail en équipe tout en étant autonome dans votre fonction ;
  • Votre sens de l’écoute et du service, votre souplesse d’esprit ainsi que votre excellent relationnel sont indispensables pour réussir dans cette fonction
Critères de l'annonce pour le poste : HR and Recruitment Administrator
Métier :
RH, formation
Secteur d´activité :
Centres d´appel, hotline, call center
Type de contrat :
CDI
Région :
Casablanca
Ville : Casablanca
Niveau d'expérience :
Expérience entre 2 ans et 5 ans
Niveau d'études :
Bac+5 et plus
Langues exigées :
anglaisbon niveau
françaiscourant
Nombre de poste(s) : 1

Partagez cette offre avec votre réseau

Autres offres d’emploi susceptibles de vous intéresser

Assistante RH- Agadir

24/09/21 | ADECCO

Pour le compte de notre compte, nous recrutons une Assistante RH ayant une première expérience en RH. Missions:  Mise en ligne des annonces et diffusion auprès de nos sites partenaires, Présélection téléphonique des candidatures, Gestion des demandes de r ...

Région de : Agadir

Assistant / Assistante de Recrutement

24/09/21 | ADECCO

Nous recrutons pour notre compte un(e)  Assistant / Assistante de Recrutement pour notre agence à Agadir. Vous serez en charge de veiller au bon déroulement du processus de recrutement. Missions principales: Préparer le recrutement (description poste, cri ...

Région de : Agadir

Assistant RH (H/F) en Intérim

24/09/21 | ADECCO

Nous recrutons pour notre client un Assistant RH (H/F) en intérim pour notre client opérant dans l'aéronautique à Nouaceur. Vous aurez comme missions: recevoir les candidats non cadres, établir les contrats de travail et les attestations assurer le s ...

Région de : Casablanca

Assistant Recrutement- Agadir

24/09/21 | ADECCO

Pour le compte de notre client, nous recrutons un Assistant Recrutement  H/F recrutement ayant 3 ans d'expérience au minimum Missions:  Sélection et suivi des candidats dans le processus de recrutement (Tri et sélection des CV, présélection téléphoni ...

Région de : Agadir