Google Play

Formateur (H/F)

Publiée le 12.02.2022

Entreprise

Secteur d´activité :
Centres d´appel, hotline, call center
Offres d´emploi : Voir toutes nos annonces
Filiale d’un acteur principal en Télécommunications, cnexia apporte un soin particulier à la satisfaction de ses collaborateurs.... lire la suite

Détails de l'annonce

Poste proposé : Formateur (H/F)

Missions :

• Assurer et animer la formation initiale d’intégration et de produits des opérations de la campagne appropriée.
• Accompagner et assurer un suivi qualitatif des nouveaux agents durant leurs premières semaines de la production.
• Assurer le suivi du monitoring et du Feed Back donné aux agents de la part des spécialistes produit.
• Assurer le suivi et l’accompagnement des nouveaux agents récemment en production.
• Assurer le suivi de qualité des appels avec les Team Managers et les spécialistes produit et élaborer un plan de formation si c’est nécessaire avec la concordance du client.
• Assurer le support technique dans les opérations quand c’est requis.
• Assurer et envisager des formations continues selon le besoin de la production et en fonction des résultats obtenus par les agents.
• Animer des séances d’écoutes conjointes avec le client et mettre en place les plans d’action qui en ressortent.
• Elaborer d’une manière trimestrielle des quiz pour chaque projet.
• Développer les compétences techniques selon les évolutions des produits dans les projets auxquels ils appartiennent.
• Réaliser les auto-évaluations et les quizz proposés par leur responsable direct ou par le client.
• Être conforme avec la politique du groupe et les procédures en termes de sécurité.

Profil recherché pour le poste : Formateur (H/F)
  • Bac+ 2 technique ou en informatique.
  • Avoir une expérience minimale de 2 ans dans un poste similaire.
  • Compétences linguistiques excellentes en langue française et anglaise, excellentes capacités de communication.
  • Disponible, sens d’écoute.
  • Capacité d’animation et de prise de parole en groupe.
Critères de l'annonce pour le poste : Formateur (H/F)
Métier :
Informatique, nouvelles technologies
Métiers des services
RH, formation
Secteur d´activité :
Centres d´appel, hotline, call center
Type de contrat :
CDI
Région :
Fès
Niveau d'expérience :
Expérience entre 2 ans et 5 ans
Niveau d'études :
Bac+2
Langues exigées :
anglaiscourant
françaiscourant
Compétences clés :
accompagnement
animation
formation
support
support technique
sécurité
Nombre de poste(s) : 1

Partagez cette offre avec votre réseau

Autres offres d’emploi susceptibles de vous intéresser

Chef de Sécurité- Bricoma Marrakech

14/06/22 | BRICOMA

Nous recrutons un  Chef de Sécurité- Bricoma à Marrakech. Missions : Rattaché au Directeur du magasin, vos principales missions sont : Veiller sur le respect des normes et procédures fonctionnelles du magasin et sur la sécurité de la marchandise et des in ...

Région de : Marrakech-Safi

Night Audit

30/05/22 | TECTRA MARRAKECH – HÔTELLERIE

L’Humain est au cœur de notre métier ! TECTRA est aujourd’hui leader du conseil en Ressources Humaines au Maroc. Avec  plus de  1000  clients actifs multisectoriels  et une force de réseaux de 27 agences partout dans le Royaume, Tectra vous accompagne dan ...

Région de : Marrakech-Safi

Commerciaux en Assurance- Rabat

02/07/22 | REKRUT'ACADEMY

Nous recrutons pour un groupe de centre d'appel opérant dans l'Assurance des Commerciaux en Assurance  sur Rabat. Missions: Contribuer au développement du portefeuille client par la vente de services et produits d'assurance Établir des devi ...

Région de : Rabat-Salé-Kénitra

Réalisateur Radio- Casablanca

14/06/22 | DAMA

Nous recrutons pour le compte de l’un de nos clients opérant dans le secteur audiovisuel un Réalisateur Radio sur la ville de Casablanca. Missions: Suivre et diffuser en direct ou en différé des programmes mis à l’Antenne. Respect du conducteur programmé, ...

Région de : Casablanca-Mohammedia