Google Play

Formateur / Formatrice

Publiée le 30.01.2019

Entreprise

Site Internet : http://www.fondation-arrawaj.ma
Secteur d´activité :
Banque, assurance, finances
Offres d´emploi : Voir toutes nos annonces
La Fondation ARRAWAJ , créée en 1996, est un acteur économique et social majeur dans le secteur de la micro-finance, elle s’appuie... lire la suite

Détails de l'annonce

Poste proposé : Formateur / Formatrice

L’institution ALBARAKA acteur économique et social majeur dans le secteur de la micro-finance créée en 1996, classée depuis plusieurs années parmi les leaders de son secteur.

Albaraka s’appuie sur un capital humain fort de 2000 collaborateurs, réparti sur un réseau de plus de 200 agences, y exerçant leurs différents métiers avec passion et talent.
Afin de renforcer notre équipe Formation, nous recherchons des Formateurs / Formatrices pour assurer la formation de nos collaborateurs.

Missions :

Sous la responsabilité du directeur du centre de formation, vos principales missions seront les suivantes:

  1. Animer les sessions de formation d’intégration au profit des nouvelles recrues et du personnel de la fondation ALBARAKA
  2. Participer à la conception des programmes et modules de formation
  3. Participer à l'identification et au recensement des besoins en formation du personnel
  4. Contribuer à la définition des modalités de mise en œuvre des plans de formation
  5. Entreprendre les démarches nécessaires auprès de l'ensemble des intervenants pour l'exécution des programmes issus du plan de formation
  6. Participer à l’organisation des sessions de formation et en assurer le déroulement
  7. Contribuer à l'évaluation des sessions de formation
  8. Participer à la gestion de la plateforme de formation
  9. Rédiger les rapports de formation
  10. Alimenter et gérer la BDD formation
  11. Contribuer à l’élaboration du bilan annuel des actions de formation réalisées
Profil recherché pour le poste : Formateur / Formatrice
  • Vous justifiez d'un minimum de 5 ans d’expérience dans le domaine de l’animation de formations.
  • Des connaissances dans le secteur serait un plus
  • Vous êtes reconnu(e) pour vos qualités pédagogiques, vos qualités d’animation, d’écoute, votre autonomie, ce poste est pour vous

Envoyez votre CV via le site en cliquant sur le bouton postuler 

Critères de l'annonce pour le poste : Formateur / Formatrice
Métier :
RH, formation
Secteur d´activité :
Banque, assurance, finances
Type de contrat :
CDI
Région :
Rabat
Ville : Rabat
Niveau d'expérience :
Expérience entre 2 ans et 5 ans
Niveau d'études :
Bac+5 et plus
Langues exigées :
arabebon niveau
françaisbon niveau
Nombre de poste(s) : 1

Partagez cette offre avec votre réseau

Autres offres d’emploi susceptibles de vous intéresser

ASSISTANT DE PROJET

18/06/21 | TECTRA CASA TERTIAIRE – RECRUTEMENT

Nous recrutons pour notre client sur Casablanca, une société qui opère un  terminal conteneur  et un  terminal polyvalent, un Assistant de Projet Formation. Maîtrise des outils informatiques (messagerie, word, excel, powerpoint....) Bonne capacité d’adapt ...

Région de : Casablanca

Chargé Administration du Personnel Anglophone H/F en CDD

18/06/21 | ADECCO MAROC

ADECCO MAROC recrute pour une grande multinationale basée à Casablanca, un/e Chargé(e) Administration Ressources Humaines pour un CDD de 6 mois. Bac+3 / Bac+4 avec une première expérience dans le même poste. Bon niveau en Anglais. RH, formation Services a ...

Région de : Casablanca

Chargé du Service Social- Mohammedia

18/06/21 | AFRICAWORK MAROC

Vos principales missions sont:- Assister et aider le Directeur des Ressources Humaines dans la gestion du service social.- Assurer le traitement des dossiers de la CNSS, CIMR, et assurance maladie.- Établir des relations ouvertes et fructueuses avec l ...

Région de : Casablanca

Chargé(e) Administration du Personnel Anglophone en CDD

18/06/21 | ADECCO MAROC

ADECCO MAROC recrute pour le compte d'une multinationale basée à CASABLANCA, un/e Chargé(e) Administration du Personnel Anglophone en CDD. Bac+2 / Bac+3 avec une première expérience dans l'administration des ressources humaines. La maîtrise de l ...

Région de : Casablanca