Google Play

English-speaking Customer Advisers

Message d'erreur

L'annonce a été désactivée.
Publiée le 25.09.2021

Entreprise

Secteur d´activité :
Centres d´appel, hotline, call center
Offres d´emploi : Voir toutes nos annonces
Le Leader mondial des services intégrés au cœur de l’Expérience Client. Présent dans 25 pays, ses 75 000 Collaborateurs parlant 48 langues,... lire la suite

Détails de l'annonce

Poste proposé : English-speaking Customer Advisers

As a Customer Care Agent on behalf of a leading company in the automotive sector, you will have to answer calls and emails with the main objective of providing excellent service in all situations (Questions, complaints, requests for advice and assistance.
Among your attributes:
- Respond to a wide variety of customer cases by phone and email
- Listen carefully to customer requests by denying them understanding
- Opt for the best route (appeal procedure) to deal with the client case
- Stay professional and calm in any situation
- Demonstrate an attitude that reflects the best possible image of the company.

Profil recherché pour le poste : English-speaking Customer Advisers

- Fluency in English in formal speaking and writing
- Demonstrate experience of customer service in a call center environment, preferably in a project very focused on customer satisfaction
- A mastery of customer relationship management techniques (CRM)
- Relational ease
- Lots of calm and self-control
- Know how to demonstrate a high level of empathy and understanding of the discourse and the need of the interlocutor.

Like all positions in our company, this position is open to people with disabilities as well.

Critères de l'annonce pour le poste : English-speaking Customer Advisers
Métier :
Métiers des services
Secteur d´activité :
Télécom
Type de contrat :
CDI
Région :
Casablanca
Ville : Casablanca
Niveau d'expérience :
Débutant < 2 ans
Niveau d'études :
Bac
Langues exigées :
anglaiscourant
Nombre de poste(s) : 15

Partagez cette offre avec votre réseau

Autres offres d’emploi susceptibles de vous intéresser

Chargé(e) de Projet Web

23/10/21 | PAUL & JOSÉ

Vous êtes Passionné(e) du Digital et de la relation client, Paul & José vous offre un poste de Chargé(e) de Projet dans un environnement créatif, riche et évolutif. Un plan d'intégration et des formations continues qui vous permettront la réussit ...

Région de : Casablanca

Facility Manager

23/10/21 | GESTIS

Gestis leader de la gestion de syndic professionnelle au Maroc recrute pour son développement un F acility  Manager basé à Marrakech.  Poste basé à Marrakech. Votre mission sera la suivante : Gestion immobilière Facility Management (pilotage des prestatio ...

Région de : Casablanca - Marrakech & Rabat

MARRAKECH- Chargé de Clientèle Francophone en Réception D'Appel

22/10/21 | JOB DEVELOPPEMENT

SANS frais de dossier et SANS proposition de formation nous recrutons GRATUITEMENT, EXPÉRIMENTÉS ET DÉBUTANTS pour le leader des centres d'appels à Marrakech des TELECONSEILLERS H/F. Vous répondrez à une clientèle française qui souhaite avoir des inf ...

Région de : Marrakech

Téléconseillers Débutants ou Experts en CPF

23/10/21 | N.C.

Nous recrutons des téléconseillers DÉBUTANTS ou EXPÉRIMENTÉS pour opération CPF (compte personnel de formation). Rejoignez notre équipe et profitez de weekends off, des horaires fixes Salaire de 6000 à 7000 DHS NET et des primes DÉPLAFONNÉES!!  La mission ...

Région de : Casablanca